Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deuxième fournée chez les Caractésia!

Aller en bas 
+29
shirahime
Emmanuelle
Criska
L15
Mao
spiban
GATOCHAT
cri-cri
Alexandra et Angie
Paloma
VIETNAM
Abby moon
chaouan
VIRTUOSE
lolo
Titia89
Bluebell
Chris06
pampam
FLORENCE
Chalimar
Pléiade
biboo89
audeline
cahuette
duflocondeneige
clo85
Laurence
Crevette_ninay
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:25

Crevette_ninay a écrit:
Pléiade a écrit:
là encore 1 jour de gagné pour les bibous Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 646532 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961

Exactement, espérons que je puisse répéter cette phrase jusqu'à Mercredi/Jeudi soir! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Smile1
Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 829721 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 829721 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 829721 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 829721

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:07

hi hi mais oui elle va attendre ta jolie Féefée !!

Crecreeeeeeeeeeeeeee rassure moi : pas de bleu solide possible avec ce mariage ???? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:24

Laurence a écrit:
hi hi mais oui elle va attendre ta jolie Féefée !!

Crecreeeeeeeeeeeeeee rassure moi : pas de bleu solide possible avec ce mariage ???? Mdrrr

Bein j'aimerais bien, c'est toujours possible, reste à voir si féefée porte le dilué et si kiki donnera son gêne... J'ose espérer qu'avec 7 voir 8 chatons on aura plus de chance d'en avoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:35

C'est vrai qu'il y a très peu de chances sur ce mariage. Bleu tabby , encore peut etre ( Féefée a 1 chance sur 2 de le porter et Kiki porte le dilué) mais pour la solide , sait-on jamais , mais kiki a du solide bien loin derriere.
Si c'est du 100% brown , je sens que tu vas rigoler pour les reconnaitre au debut! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:17

Crevette, grosee portée ne veut pas forcément dire mise-bas plus tôt.
Dali m'a fait ses 7 chatons à 67 jours....

Pour le lait, elle en a toujours eu de bonne quantités, cependant, avec 7, j'ai dû la compléter un peu (je lui donnais 3 cuillères à café de Nutriplus par jour) et ça l'a bien boustée.
je n'ai jamais eu besoin de donner un seul biberon.

Par contre, à 3 semaines tout juste, ils attaquaient l'Almo et quelques jours après les croquettes baby.

Allez, bon courage, je pense très fort à Féefée !

A oui, un autre conseil, ça risque d'être long, installe-toi confortablement pour le grand jour et prévois des grignotages pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:12

Merci pour vos encouragements, pour le moment ils bougent toujours autant, sincèrement vu comment ils sont serrés ça doit être la bagarre pour bouger dans le bedon!

Bon allez, histoire de détendre l'atmosphère, des pronostics sur les sexes, couleurs et marquages?

Et comme dirait Pléiade : encore un jour de gagné pour les biboux!!!! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:16

Crevette_ninay a écrit:
Merci pour vos encouragements, pour le moment ils bougent toujours autant, sincèrement vu comment ils sont serrés ça doit être la bagarre pour bouger dans le bedon!

Bon allez, histoire de détendre l'atmosphère, des pronostics sur les sexes, couleurs et marquages?

Et comme dirait Pléiade : encore un jour de gagné pour les biboux!!!! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio

YESSSSSSSS Steph , que du boni pour tes bibous ! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 646532

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:38

les couleurs, je ne me prononce pas, je m'y connais trop peu en couleurs de Coons.

Je te prédis 4 mâles et 3 femelles, comme pour moi, hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:24

Dali a écrit:
les couleurs, je ne me prononce pas, je m'y connais trop peu en couleurs de Coons.

Je te prédis 4 mâles et 3 femelles, comme pour moi, hi hi hi !

C'est marrant, j'en connais une qui m'a fait le même pronostic que toi ce soir LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:42

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:07

Je ne peux que vous dire : "encore un jour de gagné pour les biboux" LOL

J+63 (si première saillie de prise en compte) demain, espérons qu'elle attende Jeudi voir Vendredi! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:56

C'est super, elle est qausi à terme et même s'il nous tarde de connaître sa portée qu'elle patiente encore un ti chouillat pour nous les montrer Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 646532

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:38

Allez, super ! Un jour de plus bien au chaud !
Courage et zen Steph !
Bises, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:55

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Smile1 Aller les bibioushs, encore 3 jours bien au chaud, samedi est un grand jour! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:01

Comment va la future maman ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:14

Coucou, pour le moment RAS, elle a encore bien mangé ce soir... J'espère plutôt vendredi pour la mise bas! Enfin, ce n'est pas moi qui décide... Surtout que le samedi je bosse, sinon je vais encore avoir miss Aude (cahuette) de corvée de féeféesitting! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:34

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animati4 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:11

Ce soir les bébés bougent toujours, je les sens au plus proche dans "l'aine" enfin juste au dessu de la cuisse de féefée, ils sont drôlement bas dans le bedon... Pour le moment elle est calme, allongée sur le dodo sur la table avec coupine Grainouille... Bon je ne vais pas me stresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:13

des ondes positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:03

Pareil ! Tout va bien se passer Steph !
Allez, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:40

Comment va la future maman aujourd'hui ? Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:00

Pas de nouvelles ... Y aurait-il une jolie surprise pour Steph aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:32

Alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:34

Et non! J'aurais bien aimé Claire! Aude (Cahuette) est venue cette aprem, elle a eu le droit à de gros câlins mais c'est tout. J'espère que ce sera pour ce soir ou demain vu que je ne travaille pas avant Samedi! Croisons les doigts!!! Par contre le ventre est très tendu, il y a eu un peu d'écoulement en début d'aprem, donc c'est plutôt bon signe... Je vous tiens au courant! J'espère qu'elle ne va pas me faire de la rétention de chatons! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:37

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Chat080 ce n'est plus une longue question de temps maintenant si elle a eu des écoulements et bientôt Like a Star @ heaven
Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 780820 pour les p'tties news, ta miss a attendu que tu sois dispo pour elle, elle va bientôt te montrer toute sa petite famille nombreuse Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 646532

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 829721 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 829721 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 829721 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 829721

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Contenu sponsorisé





Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième fournée chez les Caractésia!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haladrielle de Caractesia
» Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin
» Harwen de Caractésia
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
» Haladrielle de Caractesia 19 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: