Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deuxième fournée chez les Caractésia!

Aller en bas 
+29
shirahime
Emmanuelle
Criska
L15
Mao
spiban
GATOCHAT
cri-cri
Alexandra et Angie
Paloma
VIETNAM
Abby moon
chaouan
VIRTUOSE
lolo
Titia89
Bluebell
Chris06
pampam
FLORENCE
Chalimar
Pléiade
biboo89
audeline
cahuette
duflocondeneige
clo85
Laurence
Crevette_ninay
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:41

Bienvenue aux bébés !!!! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Félicitations à la maman !!!! Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Et bon repos à toutes !!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:03

cahuette a écrit:
Rho lala, quelle nuit de follie ! hihi !! Mais y'a pas à dire, les mise-bas, j'aime trop...

Merci à toi Steph, de m'avoir permis de vivre ce super moment avec Fée Fée et toi !!

Bon, bien rouillée aujourd'hui.... J'ai un mal de dos, ptdrr !!! Et je me suis levée il y a 1/2 heure seulement ! lol ! Faut dire que le temps de rentrer, me doucher et pyj, je me suis couchée à 5 h 30, en terrorisant mon homme qui m'a prise pour un cambrioleur ! ptdrrr !!! Je l'ai fait sursauter le pauvre !

En tout cas expérience vraiment enrichissante. Nous avons réussi à faire une piqure d'ocyto qui est passée comme une lettre à la poste, à soutenir Fée Fée, et à réanimer bb7 qui était vraiment pas bien du tout !

Enfin pour ma part j'ai passé une super soirée, Fée Fée, même si elle ne voulait pas qu'on l'aide à expulser, a été adorable, et je suis fière qu'ellle m'ait fait confiance pour ses 2 premiers babies !!

J'ai hâte de voir grandir cette magnifique famille de Coon !!

Comment vont Houpette, Hain Coon, Haudette and co Steph ? hihi !

Oh que oui c'était vraiment enrichissant quand on y repense, même s'il y a des moments de stress ou on sait que l'on doit agir vite et parfois ce n'est pas si simple, écoutes je ne sais même plus qui est qui! Tout à l'heure Jj bibéronnait je lui ai dit trois fois "Ah celui la c'est Houpette" à chaque chaton différent MDR Bon on verra dans quelques jours ça commencera à aller mieux pour les reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:33

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Smile7 à cette grande et belle famille

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Smile2 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:48

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:14

Des nouvelles ce soir, ils têtent bien maman, prennent bien le bib et ont pris du poids... La crevette Bb1 est passé de 87g à 96g, les autres poids vont de 117g à 136g :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:17

super bonne nouvelle, allez un peu de repos pour la sage-femme-chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:23

Félicitations les filles !! Vous avez assuré :-)

Bienvenue aux 7 nains ;-)

Trop belle la photo de groupe, ça donne envie <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:24

Absente ce We, bravo les filles (à 4 et 2 pattes) félicitation à toutes les 3 et très contente que tout ce soit bien passé. De grosses caresses à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:11

Supers nouvelles ! Tout le monde grossit, c'est top !!!!!!!
Caresses à la troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:42

Crevette_ninay a écrit:
duflocondeneige a écrit:
Bienvenue à la tribune Brown l'OSM

Oups, tu peux traduire? hihi

mdr c'est la superbe correction automatique ! je disais donc enfin j'essayais de dire bienvenue à la tribue Brown :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:11

super j'ai enfin pu finir le fil
hier soir rentree de l'expo bordeaux et panne de wifi à partir de page 16
bienvenue aux bebes
je vais suivre de tres pres et vievement mon tour !
normalement en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:20

Comment se porte les bébés et leurs mamans aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:34

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Miaow1 Un bon démarrage c'est super, caresses à tes petits Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:15

un coucou avant d'aller au dodo, tout le monde semble encore bien vif, ils ont bu du bib, je me lève aussi une fois la nuit pour complémenter... Je suis donc assez fatiguée avec ma journée de boulot dans les papattes hihi

Heureusement demain je suis en congé, je vais pouvoir profiter d'eux et faire des photos :°) et vous faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:14

Ça en fait du ptit monde, quel bonheur de bisouiller tous ces bibous, je fonds, encore bravo aux "3 mamans"...... Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:15

Bienvenue à cette grand famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:24

Nous tarde de voir les photos Crecre !
Super que tous aillent bien ! Et profites pour te reposer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:59

Bon j'ai pesé les loustics, la crevette Bb1 a pris du poids mais elle est en dessous par rapport aux autres, je vais essayer de la booster et lui proposer un peu plus de bib today! Elle est à 109g, le reste de la troupe est entre 141g et 152g pour le plus "balèse" LOL

Quelques photos :

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 J210

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 J2a10

Photo de famille de ce matin :

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 J310
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:00

Ils sont craquants tes bébés tu le sais ça ? Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:36

Rhoooooo ... un pêle-mêle de mini coons !!!
A croquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:37

Superbe phot de famille et quel pèle mêle Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 400279 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 57010

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 434961 Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:44

Du Nutridrops serait pas mal pour booster ta poupette Crecre.

Caresses à toute la troupe ! Hâte de les revoir tous !!! Ils sont déjà bien rondouillards je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:49

cahuette a écrit:
Du Nutridrops serait pas mal pour booster ta poupette Crecre.

Caresses à toute la troupe ! Hâte de les revoir tous !!! Ils sont déjà bien rondouillards je trouve !

Je vais voir déjà comment elle se comporte, je vais aller bibéronner là, ils sont tous bien ronds oui même la pupuce... Par contre va falloir que tu reviennes, j'ai l'impression que niveau sexe des chatons ya pitète eu embrouilles pour certains MDR Enfin bon, quand tu veux tu passes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:52

Pourquoi veux-tu attendre Stéph. avant de booster ta puce ?

Perso, dès la naissance je "démarre" tous mes chatons avec un peu de Nutridrops, et ceux qui sont à la traine je donne aussi du complexe croissance de Borkhuit : résultats parfaits !!!

Trop mignons tes loulous, des mini clones, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:12

Titia89 a écrit:
Pourquoi veux-tu attendre Stéph. avant de booster ta puce ?

Perso, dès la naissance je "démarre" tous mes chatons avec un peu de Nutridrops, et ceux qui sont à la traine je donne aussi du complexe croissance de Borkhuit : résultats parfaits !!!

Trop mignons tes loulous, des mini clones, lol...

Je n'ai ni nutridrops ni le complexe de chez Borkhuit, de toute façon je vais faire le plein de lait chez le véto talheur, je lui en toucherais deux mots voir ce qu'il en pense et au passage je pourrais lui en quémander LOL En attendant, je viens de bibéronner, les gros loulous en veulent pas de mon lait, les autres en ont un peu pris. Bon affaire à suivre, de toute façon c'est la crevette de la portée et puis elle prend quand même du poids, ça fait 22g en deux jours quand on y repense..
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Contenu sponsorisé





Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fournée chez les Caractésia!   Deuxième fournée chez les Caractésia! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième fournée chez les Caractésia!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haladrielle de Caractesia
» Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin
» Harwen de Caractésia
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
» Haladrielle de Caractesia 19 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: