Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines

Aller en bas 
+12
pampam
audeline
biboo89
FLORENCE
cahuette
Crevette_ninay
Mao
VIRTUOSE
clo85
spiban
Pléiade
Paloma
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:08

Voici la troisième génération du Clos des Capucines : agréable surprise car Fleur a récupéré le gène cinnamon de sa maman Eden....Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines 62476610
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:37

Superbes... Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:41

Superbes, merci pour ce partage qui nous ravit les yeux Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines 400279 Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines 400279

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines 434961 Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:57

Superbes chatons pour qui j'ai un petit faible car ils sont nés chez moi en Bretagne, pendant les vacances d'été, et comme leur maman avait peu de lait, j'ai du les biberonner pour les sortir d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:59

Magnifiques chatons.

Judith a bien de la chance d'avoir une copine sur qui pouvoir compter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:38

Delphine ,cétait juste un échange de bon procédé, Gauguin étant également le père des chatons de Félicia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:51

Isafreya a écrit:
Superbes chatons pour qui j'ai un petit faible car ils sont nés chez moi en Bretagne, pendant les vacances d'été, et comme leur maman avait peu de lait, j'ai du les biberonner pour les sortir d'affaire.


TROP BIEN,ils sont mimis Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Smile2 Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Smile2
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:16

Ils sont vraiment craquants! Bien jolie photo Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:16

Superbe portée Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Smile2 et le cinnamon j'aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:19

Quelle jolie brochette aux chaudes couleurs d'automne...bravo pour cette magnifique portée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:38

Ce n'était pas un échange de bon procédé, c'était un service rendu de bonne grace sans que je n'en attende rien en échange. Mais Bénédicte et son mari m'ont ensuite très gentiment proposé de ne pas me faire payer la saillie de Gauguin, pour me remercier de mes efforts et de mes nuits coupées à m'occuper des chatons. J'ai accepté avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:40

C'est toujours très sympathique ces moments entre éleveurs même si c'est stressant quand on a de telles responsabilités sur une minette qui n'est pas la notre... En tout cas j'aime beaucoup, une petit faible pour celui ou celle de tout à droite. Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:45

Merci pour les petits bouts!! Glenn Rose qui est la petite cinnamon tortie arlequin reste à la maison pour mon plus grand bonheur....et pour faire plaisir à l'éleveuse de Gauguin qui souhaitait en avoir une un jour....
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:04

Qu'ils sont beaux ces bébés !!! J'adore celui du milieu !! La petite arlequin ! Trop belle !!! Je comprends que trop bien qu'elle reste chez toi Judith ! Magnifique cette poupette !

En tout cas, c'est super l'exemple que vous nous montrez. Car même si en retour, Isafreya a eu une saillie, cela veut dire qu'à la base, il fallait une confiance presqu'aveugle pour lui confier une minette gestante jusqu'à sa mise bas. Et ensuite qu'elle assume ce que cela implique. D'autant plus qu'on ne sait jamais comment une mise bas va se dérouler.

J'ai moi aussi la chance d'avoir Coupine Crecre pas loin, et moi aussi, elle m'a rendu d'adorables et vrais services. Elle est devenue la maman bis de mes poilus. C'est un privilège tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:28

cahuette a écrit:
J'ai moi aussi la chance d'avoir Coupine Crecre pas loin, et moi aussi, elle m'a rendu d'adorables et vrais services. Elle est devenue la maman bis de mes poilus. C'est un privilège tout cela !

Et vi ya quand même de belles rencontres et de vraies amitié dans l'élevage malgré tout! Et c'est avec plaisir que j'apprécie ces moments de doutes, de stress et de joies d'élevages avec toi. Pis ça me change, des tites souris blanches au lieu de mes souris colorées à la maison hihi Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:32

Oui, quel dommage que ce ne soit pas toujours le cas, la vie serait tellement plus simple Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:31

oui superbe ! bon j'adore les chats de Christin ! vraiment belle portée et les couleurs Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:21

superbes bébés !!! J'adore les couleurs !! Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:41

Magnifiques tous ces biboux...
Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animati4 Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animati4 Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:35

La portee est magnifique, tous ces chatons sont splendides, et les couleurs, waouhhhhh Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Suis bien contente que ma Fold et ma British porte le cinnamon, puis le bicolore suis comme mon cher et tendre j'aime de plus en plus.... Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Bon je vais quand même avouer un petit faible pour la demioiselle du milieu.. Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Smile2 Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:05

merci à vous touts!!hélas demain va commencer le départ des chatons sniff!! le temps passe si vite.... Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:42

Sont choupinous ces BB, bon courage pour les départs Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:43

Oh la la, il y a craquage là!!!! Ils sont superbes, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:31

qu'elle jolie brochatte de chaton ils sont tous delicieusement beaux !!!!!

on dirait une carte postale Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:40

J'avais loupé ce post ... Et il aurait été bien dommage pour mes yeux que je ne le découvre pas !!!!!!!!! Merveilleuse portée, j'aime les couleurs et les bouilles bien rondes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines   Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers bb de Gauguin et Fleur du Clos des Capucines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: