Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 isolement des males

Aller en bas 
+27
LHAVIYANI
lolo
Mathilde
Vieuxlyon
Stille
lisa
camelie
cahuette
Abby moon
Crevette_ninay
chaouan
Ep-one
GATOCHAT
Solal
drinounette
Titia89
VIETNAM
Lapou
L15
British-Harmony
spiban
nathalie
FLORENCE
clo85
duflocondeneige
VIRTUOSE
sphynxette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:28

Je ne garde pas de fille de mon mâle déjà d'une !
Et je n'ai pas de femelle en bas age .
Donc avant de parler renseigner vous .
Pfff le monde de l’élevage toujours a critiquer .

Rester avec vos mâle enfermer si vous le souhaitez moi ce n'est pas mon choix d’élevage désole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:08

Attention à certains de vos propos... Rappelons nous que nous sommes des passionnées et que beaucoup d'éleveurs parlent avec leur trippes et donnent leur avis... Mais restons courtois et respectons les principes de chacun.

C'est vrai qu'il est délicat de tout contrôler question reproduction, on peut isoler un mâle sans pour autant qu'il soit terriblement malheureux et encore plus pour éviter tout incident. N'oublions pas qu'ici comme ailleurs on a pu lire des cas d'incidents sur des minettes avec chaleurs silencieuses etc...

Ton mâle semble avoir du mal à saillir tes minettes, le jour où il saura réellement faire et aura pris de l'assurance, tu ne sera pas alors à l'abris d'un incident sur une minette de jeune âge. Maintenant à toi de faire au mieux et de gérer pour le bien de tes animaux.

Chacun gère comme il l'entend tant que le respect et la santé des loulous sont préservés. Je comprend lorsque l'on ne gère pas avec une pillule ou un autre moyen de contraception que l'on isole male ou femelle. Beaucoup le font à bon escient.

Bref, reparlons de nos moutons ;°) c'est nouveau ce string? C'est fait exprès pour chat? Mais du coup lorsqu'il fait pipi ça se gère comment? Et pour les gros besoins?

Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:16

coondefee a écrit:

Rester avec vos mâle enfermer si vous le souhaitez moi ce n'est pas mon choix d’élevage désole !!!

Ben nous ce n'est pas notre choix d'avoir des accidents, c'est tout !

Déjà par respect et par amour pour nos chats, et aussi par respect pour le travail de la race et des éleveurs qui nous ont précédé...

Et qui es-tu pour te permettre de nous juger et dire que nos matous sont enfermés en permanence ?
Et que du coup ils sont malheureux ???

Je te retourne le compliment de juger sans connaître !
Nous nous "jugeons" sur ce que TOI tu nous dis justement !
Non mais je rêve !

Ça débarque dans l'élevage et ça veut donner des leçons !

Et puis que je sache nos propos n'ont pas été agressifs envers toi comme toi tu l'es envers nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:16

Alors Stéphanie, pour ce string c'est fait pour chat, à l'intérieur de la poche qui est plastifiée, tu mets un mini tampax que tu enlèves quand il est plein.

Le string est positionné de telle façon que le chat peut faire ses gros besoins sans soucis.

Je te mets le lien du site et tu as aussi une vidéo pour voir comment le fixer sur le chat

www.katerstring.de
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:20

J'avoue que je ne connaissais pas, ça me fait sourire hihi j'avais uniquement utilisé la culotte sur kiki et j'avoue que ce n'est pas pratique, je lui laissais quelques heures et ce n'est pas prévu pour les gros besoins...

Je vais aller voir ton lien ;°) Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:22

Alors miss Crecre pour te répondre, oui c'est spécial chat, va voir le lien que Vietnam a mis !

Le chat n'est pas du tout gêné pour faire la "grosse commission" car "n'est pris" dans le string que le zizi et les coucougnettes...

Et comme me l'a expliqué Vietnam justement, tu mets un tampon dans le cône du string, et c'est ça qui retient les pipis en cas d'arrosage !

Bref, testé et éprouvé par plusieurs éleveurs, donc moi je signe !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:24

Hihi j'avoue que moi ici à la maison pas besoin, mais je garde dans un coin de ma tête au cas où un jour... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:25

Moi c'est simple, je trouve ça révolutionnaire !
J'adore, j'en veux un, non, deux, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:37

Mais il fait comment pour faire ses besoins?????
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:42

Diana50 a écrit:
Mais il fait comment pour faire ses besoins?????

Diana, regardes le lien avec la vidéo, le string tombe de telle façon que le trou des gros besoins est bien à l'air il peut donc faire ses besoins... Pour ce qui est du pissou, une sorte de tampon est placé dans la pochette du string pour récupérer le pipi, à changer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:49

J'aurai un peu peur que le male aprés n'est plus l'habitude d'uriner dans sa litière non?
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:59

coondefee a écrit:
Titia89 a écrit:
coondefee a écrit:
Non je connais le rythme de mes femelles et elles sont séparer quelques jours avant.
Et en même temps sur 3 femelles il y en a 2 qui sont prête depuis un moment donc on attend plus que lui lol
Et je pense de plus en plus a leur donner la pilule.

Ben il suffit d'une fois pas faite comme les autres, et pis des fois nos matous sentent nos fifilles bien avt nous...

Et bien je préfère un accident que d'enfermer mon mâle et de le rendre malheureux .
Désolé c'est ma façon de faire pour le bien être de mes chats.
Et comme je l'ai mis elles vont certainement prendre l pilule pour éviter les accidents mais mon mâle ne sera pas enfermer dans une pièce ce n'est pas concevable pour moi.
Mais je comprend ceux qui sont obliger de le faire.

isolement des males - Page 4 Hello3 Il n'y a pas seulement pour les accidents, pour l'instant ton mâle ne marque pas, mais lorsque celui ci viendra faire son jet sur tout ce qui passe à sa portée, même toi, lorsque tu dormiras et que celui ci viendra te faire pipi dessus je pense que tu changeras d'avis, on peut être fusionnel avec un chat et pourtant prendre des précautions autant pour les portées que pour l'hygiène et les odeurs, toutes celles qui ont de gros marqueurs prennent des dispositions, cela sincèrement ne nous empèche pas d'aimer nos chats et ceci nous le rendent bien par leur ronrons et leur câlins.
Tu auras si tu souhaites à ce moment là la solution de le faire neutrer et le garder avec toi, nous ne pouvons nous le permettre, le reproducteur doit rester entier. J'avoue sincèrement que si je relevais de graves problèmes dûs à l'enfermement mon Balkan serait neutré. Je précise qu'il a avec l'extention 8 m2 dont 3 m2 de boxe, nous ne sommes pas des éleveurs qui avons choisi la cage pour éviter les problèmes. Et pourtant en ayant les dimensions obligatoires, elles sont autorisées par les DDPP.

isolement des males - Page 4 Boxe10
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:50

Diana, quand je remets Good dans sa pièce, il va faire pipi dans sa litière. Tous les matins et soirs quand je nettoie, il y a du pipi dedans, donc non il ne perd pas l'habitude d'uriner dans sa litière isolement des males - Page 4 Miuiu5ow
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:52

rester avec vos mâle enfermer si vous le souhaitez moi ce n'est pas mon choix d’élevage désole !!!


Alors sincèrement ce n'est pas un choix d'élevage, car pas le choix, Je crois que tu n'as pas encore fait la connaissance d'un étalon, d'un vrai de vrai qui fait ses preuves avec les nenettes de la maison et qui sait montrer son statut. Crois moi, un étalon qui marque ce n'est pas 3 gouttes de ci de là, c'est un jet projetant à 1m50 avec une odeur tenace, sur tout ce que femelle a frôlé, oui! Oui. J'en ai entendu des personnes qui me disaient, le mien ne marque pas, depuis les nouvelles sont différentes et on me demande des conseils. Alors mon conseil, vous souhaitez faire de l'élevage avoir plusieurs femelles et un étalon et bien priorité à un local adapté à ce dernier........ Nous reparlerons d'ici 12 voir 24 mois du statut de l'étalon à la maison ou pas isolement des males - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:08

Et pourquoi croyez vous que certaines comme laurence et moi par exemple soient condamnees, si je puis dire aux saillies exterieures !
Parce que perso j'ai pas la possibilite d'isoler
Que je ne supporterai pas de vivre ds une pissotiere !
Alors chacun fait ce qui lui semble le mieux en fonction de ses propres limites ...
La saillie exterieure c'est pas tout rose non plus
Et puis il y a des chats comme lutjshi ( premier sib arrive en france ) qui n'a jamais marqué !
C'est un pari sur l'avenir que perso je ne me sent pas capable de prendre
Pour qu'un chat soit heureux il faut que ses maitres soient aussi heureux : des maitres exasperes par un marquage intensif inconsciemment le chat le percevra et sera moins bien ds ses patounes
Donc TOUTES les solutions sont adaptees a un moment M et
Mode modo on " ne jugez pas, restez agreables " et n'oubliez pas que ce qui est vrai pour vous ne l'est pas pour les autres . Mode modo off
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:17

GATOCHAT a écrit:
Et pourquoi croyez vous que certaines comme laurence et moi par exemple soient condamnees, si je puis dire aux saillies exterieures !
Parce que perso j'ai pas la possibilite d'isoler
Que je ne supporterai pas de vivre ds une pissotiere !
Alors chacun fait ce qui lui semble le mieux en fonction de ses propres limites ...
La saillie exterieure c'est pas tout rose non plus
Et puis il y a des chats comme lutjshi ( premier sib arrive en france ) qui n'a jamais marqué !
C'est un pari sur l'avenir que perso je ne me sent pas capable de prendre
Pour qu'un chat soit heureux il faut que ses maitres soient aussi heureux : des maitres exasperes par un marquage intensif inconsciemment le chat le percevra et sera moins bien ds ses patounes
Donc TOUTES les solutions sont adaptees a un moment M et
Mode modo on " ne jugez pas, restez agreables " et n'oubliez pas que ce qui est vrai pour vous ne l'est pas pour les autres . Mode modo off

Voilà les mots de la fin, oui tout le monde ne peut pas avoir un étalon, mais en sont conscients et ne prennent pas de mâles en faisant des saillies extérieures, sincèrement je le comprends, je ne pourrai pas vivre non plus dans un pissotière et une odeur insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:00

Ici , on gere avec la pillule. (en connaissance de cause et avec les responsabilités que ca implique).
Je me refuse aussi d'isoler mon male.

Mon male, Chikao, marque environ1 a 3 fois par jour( en fonction de son etat psychologique)
Il a commencé il y a 6 mois. ( il a 3 ans ) Tant que ca reste comme ca , je gere , maniaque comme je suis. J'ai de la chance , il le fait par terre , en position de fille.

Chaoyang a commencé à marqué a 3 ans , et continue meme stérilisé ( bon , je n'ai pas assez de recul , ca ne fait que 4 mois) J'ai été obligée de le placer chez mes parents, à cause de la concurrence avec Chikao qui continuait , meme stérilisé.Il se calme enfin.

Ca arrive, patience. Il faudra bien un jour réintroduire un autre male ( il faut bien une relève) et c'est la que tout se complique et peut arriver.

Par contre , Aurélie , tu dis ne pas vouloir garder de fille de chez toi , mais il faudra bien un jour... ca sert à ca l'elevage. Ca n'est pas uniquement vendre des chatons. C'est se faire son propore type, ses lignées , son travail, son suivi... et donc obligatoirement garder des chatons nés chez soi. Sinon on est que des naisseurs de chatons et non des éleveurs.
Ton élevage est tout frais, il a le temps d'evoluer , et tes idées aussi.

On a tous des façons de concevoir l'élevage différentes , il faut etre tolérant face aux autres conceptions et il faut également prendre le temps d'écouter les personnes qui ont de l'expérience.
Chacun fait ce qu'il veut chez lui, tant qu'il en assume les conséquences.
Il n'y a aucune solution miracle. N'oublions pas quenous vivons chez nos chats, sur leur territoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:43

ici beaucoup d'espace pour lui et il vient dans la maison avec sa culotte mais avec la "portée girly" toute façon ça m'a montré deja que isolé il y a risque alors j'imagine même pas pas avec nous. car bien sûr mes femelles ne prennent pas la pilule. mais de toute façon pharaoh marque 15 20 fois par jour donc c'est impensable de le faire vivre 24H sur 24 avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:53

Abby moon a écrit:

On a tous des façons de concevoir l'élevage différentes , il faut etre tolérant face aux autres conceptions et il faut également prendre le temps d'écouter les personnes qui ont de l'expérience.
Chacun fait ce qu'il veut chez lui, tant qu'il en assume les conséquences.
Il n'y a aucune solution miracle. N'oublions pas quenous vivons chez nos chats, sur leur territoire.

isolement des males - Page 4 Animatio isolement des males - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:49

Je conçois très bien que des éleveurs doivent mettre leur mâle a part car il marque trop.
mais au vue des réponses que j'ai l'inverse n'est pas sur !
Et je compte garder sur mon mâle quand j'aurais en projet de le castrer.
Il y aura aussi des femelles qui iront chez des amies et je récupérerais mes lignées ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:30

Valà valà, comme dit avant, le temps apporte son lot d'imprévus, on a beau se dire "je ne ferai pas ci, je ne ferai pas ça", parfois nos loulous ne nous laissent pas le choix... Les coquins !!

Ici, mon matou n'a plus aucun contact avec mes minettes depuis 3 mois, car il saute sur TOUT CE QUI BOUGE, que les filles soient en chaleur ou non... Et perso, le voir leur scalper le cou à longueur de journées, les touffes de poils volant dans tout l'appart, bah ça me fait mal au coeur.... Alors voilà comment je fais, c'est chacun son tour dans ma chambre (elle fait 18 m2). Soit Monsieur chaud lapin, soit les demoiselles, mais jamais ensemble... Sachant en plus que les matous sentent avant nous l'arrivée des chaleurs, je ne veux aucun accident... D'une part, car certaines de mes demoiselles sont beaucoup trop jeunes (tout juste 7 et 8 mois avec cycle de chaleurs déjà démarré, heureusement que j'ai commencé à séparer avant !!). Et d'autre part j'ai maintenant 2 races différentes à la maison... Donc si c'est pour aller produire de charmants gouttières..... Sympa pour les éleveurs qui m'ont confié ! ptdr
Je précise cependant que mon matou n'est jamais seul, mon thaï neutré est avec lui.

Par contre, voici le surprise : j'ai droit depuis jeudi au marquage urinaire d'une de mes femelles !! A quasi 3 ans, du jour au lendemain elle se met à marquer, et ce, comme les mâles (jet d'urine à la verticale avec frétillement de la queue et tout et tout) isolement des males - Page 4 219937. Je viens donc de commander Pssss Parti ! Ma question, le string, il peut convenir au femelles aussi ?? isolement des males - Page 4 780820

NB : la louloute en question est en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:42

cahuette a écrit:
Valà valà, comme dit avant, le temps apporte son lot d'imprévus, on a beau se dire "je ne ferai pas ci, je ne ferai pas ça", parfois nos loulous ne nous laissent pas le choix... Les coquins !!

Ici, mon matou n'a plus aucun contact avec mes minettes depuis 3 mois, car il saute sur TOUT CE QUI BOUGE, que les filles soient en chaleur ou non... Et perso, le voir leur scalper le cou à longueur de journées, les touffes de poils volant dans tout l'appart, bah ça me fait mal au coeur.... Alors voilà comment je fais, c'est chacun son tour dans ma chambre (elle fait 18 m2). Soit Monsieur chaud lapin, soit les demoiselles, mais jamais ensemble... Sachant en plus que les matous sentent avant nous l'arrivée des chaleurs, je ne veux aucun accident... D'une part, car certaines de mes demoiselles sont beaucoup trop jeunes (tout juste 7 et 8 mois avec cycle de chaleurs déjà démarré, heureusement que j'ai commencé à séparer avant !!). Et d'autre part j'ai maintenant 2 races différentes à la maison... Donc si c'est pour aller produire de charmants gouttières..... Sympa pour les éleveurs qui m'ont confié ! ptdr
Je précise cependant que mon matou n'est jamais seul, mon thaï neutré est avec lui.

Par contre, voici le surprise : j'ai droit depuis jeudi au marquage urinaire d'une de mes femelles !! A quasi 3 ans, du jour au lendemain elle se met à marquer, et ce, comme les mâles (jet d'urine à la verticale avec frétillement de la queue et tout et tout) isolement des males - Page 4 219937. Je viens donc de commander Pssss Parti ! Ma question, le string, il peut convenir au femelles aussi ?? isolement des males - Page 4 780820

NB : la louloute en question est en chaleur

Ma petite Cahuette tu as la culotte pour les filles! :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:06

Crevette_ninay a écrit:
cahuette a écrit:
Valà valà, comme dit avant, le temps apporte son lot d'imprévus, on a beau se dire "je ne ferai pas ci, je ne ferai pas ça", parfois nos loulous ne nous laissent pas le choix... Les coquins !!

Ici, mon matou n'a plus aucun contact avec mes minettes depuis 3 mois, car il saute sur TOUT CE QUI BOUGE, que les filles soient en chaleur ou non... Et perso, le voir leur scalper le cou à longueur de journées, les touffes de poils volant dans tout l'appart, bah ça me fait mal au coeur.... Alors voilà comment je fais, c'est chacun son tour dans ma chambre (elle fait 18 m2). Soit Monsieur chaud lapin, soit les demoiselles, mais jamais ensemble... Sachant en plus que les matous sentent avant nous l'arrivée des chaleurs, je ne veux aucun accident... D'une part, car certaines de mes demoiselles sont beaucoup trop jeunes (tout juste 7 et 8 mois avec cycle de chaleurs déjà démarré, heureusement que j'ai commencé à séparer avant !!). Et d'autre part j'ai maintenant 2 races différentes à la maison... Donc si c'est pour aller produire de charmants gouttières..... Sympa pour les éleveurs qui m'ont confié ! ptdr
Je précise cependant que mon matou n'est jamais seul, mon thaï neutré est avec lui.

Par contre, voici le surprise : j'ai droit depuis jeudi au marquage urinaire d'une de mes femelles !! A quasi 3 ans, du jour au lendemain elle se met à marquer, et ce, comme les mâles (jet d'urine à la verticale avec frétillement de la queue et tout et tout) isolement des males - Page 4 219937. Je viens donc de commander Pssss Parti ! Ma question, le string, il peut convenir au femelles aussi ?? isolement des males - Page 4 780820

NB : la louloute en question est en chaleur

Ma petite Cahuette tu as la culotte pour les filles! :°)

Bon bah je vais chercher et commander ça alors !! En espérant qu'une fois les chaleurs terminées, la coquine se calmera...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:13

Bienvenue au club des pisseuses en chaleur !
Ah que je me sens moins seule lol !
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:17

GATOCHAT a écrit:
Bienvenue au club des pisseuses en chaleur !
Ah que je me sens moins seule lol !

Lol !
Ouais, j'avoue que je ne m'attendais pas à celle là ! Démarrer un marquage aussi tardivement... car des chaleurs, j'en ai vu passer avant qu'elle ne commence !

Chez toi, c'est continuellement ce type de marquage spéciale femelle en furie sexuelle ? Ou ça se calme une fois les chaleurs passées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





isolement des males - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: isolement des males   isolement des males - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isolement des males
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 mâles ensembles?
» Marquage des mâles
» poids des males
» Mes deux mâles
» Deux mâles entiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: