Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le site des Ti Cat's Ouh de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptySam 5 Nov 2011 - 12:15

Bonjour à tous

et bien voilà, le retour dans le monde du chat est complet, le site est de nouveau en ligne

Le design des pages est provisoire, il changera au cours des semaines à venir, quand j'aurais un pti peu regarder les nouveautés en matière de logiciel, mais les couleurs devraient rester les mêmes. C'est que ça prend du temps de faire des créations graphiques et de s'interesser à tout ça.
Idem pour le livre d'or, celui que j'utilisais n'est plus gratuit, donc je ne sais pas encore si je le change ou pas

L'adresse n'a pas changé www.ticatsouh.eu

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptySam 5 Nov 2011 - 12:42

ça me mets toujours site en maintenance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptySam 5 Nov 2011 - 12:46

actualise ta page peut être, normalement ça fonctionne

je viens même de rajouter les nouvelles ban birmania, je les trouvais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptySam 5 Nov 2011 - 13:32

d'ailleurs petit NB: j'ai refait ma page liens, j'ai enlevé pas mal de bannières vu que je me suis "cachée" dans ma grotte longtemps lol, je ne savais si certaines personnes voulaient encore faire partie de mes liens, suffira de m'avertir (ou pas lol) pour un échange de liens, et je mettrais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptySam 5 Nov 2011 - 20:04

très joli site ... je trouve que l'écriture est un peu trop petite mais autrement belle harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:42

Joli site...mais une phrase me pose problème...
Citation :
De plus, je ne répondrais plus non plus aux mails demandant des informations de pédigrées sur des chatons dit de compagnie. Un vrai particuliers ne se souci des parents que le jour de la visite.

Je suis uniquement particulier et je visite souvent les sites des éleveurs.
Lorsque je regarde les chatons, je regarde aussi qui sont leur parents. Même pour un chaton vendu neutré.
Je trouve important de savoir qui sont les parents avant même de prendre contact.

Un page "chatons" avec les noms et une photo des parents est toujours sympa pour donner une première idée...
Mais c'est mon opinion...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:54

tu as raison en parti, c'était ma politique d'élevage avant, car je ne voulais pas faire apparaitre un certain reproducteur sur mon site (et puis bon j'en ai eu assez pendant une période de recevoir des faux mails pour voir ce que je faisais d'où la phrase et quand les gens téléphonent je leur réponds sans aucun souci)...

dans l'avenir je changerais surement cette partie du texte.

Mais perso tous les chatons de compagnie que j'ai placé par le passé, j'ai pu constaté personnellement que finalement les personnes s'en souciaient une fois sur place voir n'y pensaient même pas jusqu'au moment où je leur présentais les parents. et ça n'en fait pas de mauvaises familles pour autant puisque j'ai des nouvelles régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:56

Jolies couleurs douce et chaleureuse qui laisse aller à la rêverie à mon sens donc j'aime bien. ^^
Cependant, je rejoins ce que dit Flo :

FLORENCE a écrit:
très joli site ... je trouve que l'écriture est un peu trop petite mais autrement belle harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:24

J'aime beaucoup, il est très doux. Par contre pareil au niveau écriture je trouve que c'est un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:43

faut acheter des lunettes mdr, non plus sérieusement, je l'ai dit que le design n'était pas définitif, je teste différentes polices d'écriture. Avant je trouvais ça trop gros, maintenant je teste d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:08

J'aime beaucoup les couleurs et le fond :-)

Tout à fait mon style !!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:24

catsou08 a écrit:
faut acheter des lunettes mdr, non plus sérieusement, je l'ai dit que le design n'était pas définitif, je teste différentes polices d'écriture. Avant je trouvais ça trop gros, maintenant je teste d'autres choses

ben tu demandes des avis, on te les donne, même si le design n'est pas fini. Une remarque peut être constructive .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:31

catsou08 a écrit:
faut acheter des lunettes mdr

heu personnellement je ne pense pas en avoir besoin pourtant et je te rassures, pour ma part, je peux lire ce qui est écrit sur ton site, simplement je trouve que dans l'ensemble ça parait un peu petit... Maintenant voilà, ce n'est qu'un avis et puisque seule les couleurs seront les mêmes dans quelque temps, je repasserais faire un tour dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:50

non mais je plaisantais hein, biensur que je tiens compte des remarques, tous les avis sont bons à prendre et peuvent être constructifs, enfin après plusieurs essais et bien, je ne trouve pas de taille de police qui me convienne du moins pour le moment, si je fais plus gros, je trouve que ça n'est plus harmonieux, enfin je reverrais à ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty
MessageSujet: Re: Le site des Ti Cat's Ouh de retour   Le site des Ti Cat's Ouh de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site des Ti Cat's Ouh de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Site internet ou blog de nos adhérents-
Sauter vers: