Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l outil baguette magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l outil baguette magique Empty
MessageSujet: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:22

bonjours les filles bon voila je vous explique le soucis il y a pas si longtemps j ai telecharger photofiltre,mais je ne sais pas comment selectionner pour que toute l image soit prise,des fois c est une partie de l image,un morcreau ou l image meme mais avec des trou(des manque de morceaux ,alors comment faire pour tout avoir carrectement avec l outil baguette magique car la je ne m en sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:26

ce n'est pas possible sur toutes les photos, selon la couleur du fond et de l'objet à détourer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:30

comment je peut faire alors pour prendre un perso et le mettre sur un fond,comme pour faire une banniere?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:33

il faut le découper mais pas avec la baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:36

avec quel outil? tu peut m en expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:37

je n'utilise pas photofiltre mais je pense que tu peux trouver sur internet des tutorials ou quelqu'un qui puisse t'aider sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:42

Pour découper tu as un menu avec un cercle, un angle etc... Et tu as une espèce de cordelette , tu eux faire avec ça, ou bien la cordelette avec des Angles.

Usais pas si tu comprends mais j'ai pas le logiciel sous les yeux donc dur a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:54

ah ok c est a ca que servaient ces outils je comprend mieux maintenant merci mela l outil baguette magique Miaow1 l outil baguette magique Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptySam 29 Oct 2011 - 14:45

tu dois avoir l'outil "lasso magnétique", c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptySam 29 Oct 2011 - 15:15

Tu devrais t'en sortir avec les outils cités... l outil baguette magique Miaow1
Par contre quand tu as terminé le détourage, je te conseillerais d'utiliser l'outil "doigt" pour adoucir les contours (en réglant le taux, car ça fait trop "barbouillage" avec un taux trop élevé), ça évite que l'objet détouré fasse trop "coupé" une fois placé sur la nouvelle image... J'utilise Gimp, mais les différents logiciels ont grosso modo les mêmes outils.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique EmptySam 29 Oct 2011 - 18:45

merci de vos reponce j essayerai des que j ai un peu de temps l outil baguette magique Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l outil baguette magique Empty
MessageSujet: Re: l outil baguette magique   l outil baguette magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l outil baguette magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arbre magique
» Rencontre magique...au détour d'une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: