Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation...

Aller en bas 
+7
audeline
meli94250
FLORENCE
GATOCHAT
Criska
clo85
Paloma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:39

Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Sandra Dreuilhe-Torrombacco, j'ai 34 ans,je suis mariée et mère,j'habite dans l'arrière pays niçois.
Mon époux et moi élevons des Bengals depuis fin 2005. La passion vient de moi à la base et mon époux me suit et m'aide dans cette grande aventure!
Nous sommes une petite chatterie, nous travaillons la sociabilisation du Bengal en premier, puis le type...nous ne focalisons pas sur la robe car les rosettes sont faciles à obtenir.
Nous ne vivons pas de notre élevage, nous avons chacun un emploi.
Nous faisons beaucoup d'expositions avec nos Bengals qui sont titrés et notre chatterie est connue pour le fait d'avoir de beaux Bengals super cool...nous ne courrons absoluemment pas après les podiums ou les cocardes, les titres m'intéressent entièrement.
Nous avons aussi l'immense joie d'être la 1ère chatterie au monde à posséder un Bengal qui figure sur le timbre d'un pays, ce fait est unique dans la race du Bengal et nous sommes heureux d'avoir reçu cet honneur qui est le fait de continuer à montrer nos Bengals en exposition...
Je suis croq' de cette race de chat, bine sûr il y a d'autres races que j'aime mais je n'en ferai pas l'élevage...le Bengal me ressemble et me comble...en tous cas nos bengals me comblent!
J'ai la réputation d'être directe et sans détours, j'ai horreur du mensonge et des arnaques...ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Malgré les 7 ans d'élevage derrière moi, je me considère comme novice et ADORE en apprendre tous le temps...sur le Bengal et sur les chats! Avec mes mèches blondes j'aime me coucher moins bête chaque soir..les gens qui me décoivent ou me trompent ne le font qu'une fois s'ils le font...je m'éloigne et ne reviens plus.
Je pense qu'il y a de la place pour tous le monde dans l'élevage, même si souvent ce que je vois en exposition m'écoeure car je ne partage pas du tout...mais bon faut de tout pour faire un monde! Et de ce fait, les gens de qualité n'en brillent que plus même s'ils préfèrent rester dans l'ombre.
Voilà en gros ce que je peux dire...ceux qui me connaissent me reconnaitront là...

Vous pouvez voir nos Bengals sur notre site:
Chatterie Jaïpur's Angels
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:47

Présentation... Hello3 Bon retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:49

Bienvenue, je suis déja allée sur votre site qui est superbe ainsi que vos chats Présentation... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:56

Présentation... Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Criska
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Criska


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : REIMS
Prénom : Laura

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:02

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballantray.fr
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:07

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:17

clo85 a écrit:
Bienvenue, je suis déja allée sur votre site qui est superbe ainsi que vos chats Présentation... Animatio

Merci beaucoup pour mes chats! Pour mon site j'en suis aussi l'auteur...c'est mon 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:18

Merci à tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:19

Sand, tout ce que tu dis est totalement vrai, une réelle passion et surtout un sérieux à toute épreuve !

et de bonnes rigolades en expo ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
meli94250
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
meli94250


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Prénom : Meli

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:44

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !!

Votre site est super sympa à regarder et vous avez des bengals superbes !! avec un coup de cœur pour Famous !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bbs-as.frbb.net/
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:54

FLORENCE a écrit:
Sand, tout ce que tu dis est totalement vrai, une réelle passion et surtout un sérieux à toute épreuve !

et de bonnes rigolades en expo ....

Ben tu sais bien que je suis une personne entière...et c'est vrai j'ai oublié de franche et énormes rigolades en expo...qui me manque d'ailleurs!
Mais même si la vie de chacuns d'entre nous ne nous permettra plus d'en re-vivre pour X raisons, je suis super heureuse de les avoir vécues!!! C'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:02

Bienvenue à la maman du Bengal sur le timbre, je vais courir aller regarder le site que tu as réalisé...
Bonne route sur les pages du forum... Présentation... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

J'ai vu plein de merveilles sur le site, bel hommage à votre race "chérie"...
Je n'ai pas compris ce que signifie "en camouflage????"
Pourriez-vous éclairer ma lanterne? Présentation... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

bonjour et bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:13

audeline a écrit:
Bienvenue à la maman du Bengal sur le timbre, je vais courir aller regarder le site que tu as réalisé...
Bonne route sur les pages du forum... Présentation... Animatio

Merci Audeline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:20

Bienvenu a toi et a toute ta troupe ! WOW pour les gabarits de tes loulous, c'est chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:49

audeline a écrit:
J'ai vu plein de merveilles sur le site, bel hommage à votre race "chérie"...
Je n'ai pas compris ce que signifie "en camouflage????"
Pourriez-vous éclairer ma lanterne? Présentation... Animatio

Le camouflage est ce qu'on appelle aussi la période "fuzzy" du Bengal, une des particularités de cette race, à partir des 1 mois du chaton et ce jusqu'au 5 mois, sur ce que j'ai pû voir sur les miens, le chaton a un sur-poil qui sort et recouvre son corps et cache sa robe....un peu comme les bb guépards ont sur le dos mais en moins fort et moins long!
Puis ensuite, ce sur-poil part et la robe se montre complètement...voilà pour l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:50

clairebengal a écrit:
Bienvenu a toi et a toute ta troupe ! WOW pour les gabarits de tes loulous, c'est chouette !!!

Bonjour et merci. Merci pour vos compliments sur les gabarits de mes chats...qui ne sont pas du tout énormes mais qui choquaient apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:50

Merci, c'est très clair. Présentation... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:54

audeline a écrit:
Merci, c'est très clair. Présentation... Animatio

Ben de rien! faudrait que je continue la page consacrée à cet effet sur mon site mais pas trop de temps pour ça...sorry!Pas contre si mes souvenirs sont correct, j'ai montré le "fuzzy" dans mon article écrit sur le Bengal, sur la 4ème page...le magazine était celui de cet été...on peut d'ailleurs voir Famous French Glamour, qui est la fille d'Armani et de Glamour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:56

Magazine de Birmania and Co bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:56

Bienvenue ici Sand :) et bien sûr très belle présentation je reconnais c'est bien toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:34

duflocondeneige a écrit:
Bienvenue ici Sand :) et bien sûr très belle présentation je reconnais c'est bien toi lol!
Merci! Pour la présentation j'essaie de faire complet sans entrer dans ma vie privée...et sinon, ben oui...c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:43

Lol Sandra, le gabarit ne choque pas, mais interpelle ( ceci n'est en aucun cas une critique !!! ), nous qui sommes habitués à avoir des louloutes d'à peine 3KG adultes ! Mais tant mieux, c'est chouette un bon gabarit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:23

Présentation... Hello3 Présentation... Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: