Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renseignement pour acquérir un bengal

Aller en bas 
+4
lolo
Titia89
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:56

Bonjour a tous j espere que quelqu'un pourra m aider dans mes recherches je cherche un bengal silver marble en compagnie de preference male mais qui soit de qualité exposition. Je viens de me reinstaller en France et j 'aimerais savoir vers quel élevage sérieux m'orienter. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:22

Coucou, je sais ou tu peux trouver cela sans soucis en france.
Je te conseille de prendre contact avec les eleveurs de bengals membres de birmania que tu trouvera sur le site.
A mon avis, tu trouvera ton bonheur dans le sud est de la France.
Tu peux aussi prendre contact avec Florence la presidente de Birmania pour de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:40

Merci beaucoup Renseignement pour acquérir un bengal Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:13

Il y a actuellement deux beaux, très beau mâles bengals a vendre par ici mais ils rosetted! De qualité expo neutre! Si ça t'intéresses dis moi je t'envoie un mp du contact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:15

je veux bien Claire ca me donneras une idée Renseignement pour acquérir un bengal Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:23

3 chatons xxxxxxxxxxxx

Administrateur : Les annonces étant interdites sur le forum pour les non membres à l'association, pourrais-tu écrire en mp à l''intéressée , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:13

William, j'ai déjà donné ton lien à Anna ! Evidement, j'ai tout de suite pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:23

J'ai peut etre trouvé un petit bengal silver marbled mais je voudrais avoir votre avis il est sur le site des griffes de feu il s'appelle Guet apen il est encore jeune donc je ne sais pas trop comment il va évoluer et s'il pourra faire des expositions en chat stérilisé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:34

Avant de redemander des conseil faudrait répondre au gens qui on la gentillesse de vous répondre.
Sinon pour les griffe de feux libre a vous mais demander au autre éleveur de bengal se qu ils en penssent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:43

Je viens d aller le voir, bon courage en expo avc...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:23

C'est pas la "fameuse" chatterie qui avait organisé la loterie??
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:24

Si c'est elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:33

Je préfère m'abstenir de tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:16

Je te souhaite de trouver le chaton de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:31

Je te souhaite de trouver mais je ne m'aventurerais pas vers ce chemin la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:34

bonne chance ds tes recherches

Renseignement pour acquérir un bengal 829721 Renseignement pour acquérir un bengal 829721 Renseignement pour acquérir un bengal 829721
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:53

bonne chance pour tes recherches

je pense que les personnes du forum pourront bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:16

il y a de très bons éleveurs de bengal à notre association, des éleveurs qui font des expo et qui savent ce qu'ils vendent !!! qui ne sont pas des marchands de tapis.

en plus si tu veux un chaton pour les expo, il faut le dire à l'éleveur qui te conseillera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:34

anna a écrit:
J'ai peut etre trouvé un petit bengal silver marbled mais je voudrais avoir votre avis il est sur le site des griffes de feu il s'appelle Guet apen il est encore jeune donc je ne sais pas trop comment il va évoluer et s'il pourra faire des expositions en chat stérilisé merci

mdr no comment... elle organise juste des loterie pour vendre des chats et si ce n'était que ça enfin je préfère ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:40

je dirais en plus, ne recherche d'abords pas un chat, recherche d'abords une chatterie... il faut visiter pour voir les conditions de vies etc... cette élevage a fait une loterie pour vendre un chat qui n'arrivé pas a vendre pour compagnie comme si un chat était un vulgaire lot de tombola... et après pour le reste je ne préfère pas commenter.. et quand aux prix pratiqué et aux qualité dite d'expo je pense que le standard doit être différent selon les élevages alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:08

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:13

lol, on s'abstiendra tous ...
Par contre, vu le chaton dont tu parles, il semble qu'elle le vende pour compagnie, et d'ailleurs, il n'est pas d'une autre qualité que celle-ci... Et très cher ... Enfin !

Continues tes recherches et Antho a raison, vas dans les élevages voir les conditions de vie des chats et chatons, tu en apprendras déjà beaucoup !
Encore une fois, ce que tu cherches est très difficile à trouver si tu veux vraiment un beau chat !

Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:15

de toutes les manières tout est question de patience et d'honnêteté envers l'éleveur par rapport à ce que tu recherches et tu trouveras, cela prendra le temps qu'il faut mais tu trouveras surtout que dans ma région et ailleurs il y a de très bons éleveurs sérieux et qui ont de beaux chats bien au standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:07

J'ai bien fait d'attendre avant d'appeller je vais continuer dans mes recherches mais c'est vraiment pas evident en tout cas merci pour votre franchise
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:48

Renseignement pour acquérir un bengal Hello3 De mon coté je ne saurai t'aider, pour ma part je ne connais pas cette chatterie, toutefois, j'éviterai de citer la chatterie en risque d'attaque en diffamation.

Maintenant tu as sans doute des conseils bien avisés sur ce forum et tout comme les autres je dirai va voir dans quelles conditions vivent les reproducteurs et les chatons. Tu te feras ta propre opinion sur l'élevage, avant d'acquérir un chaton bien étudier la race (standard, caractère, santé etc) Ne pas se précipiter est un gage de sérieux, tout vient à point à qui sait attendre.
Je suis certaine que tu trouveras ta perle rare. Renseignement pour acquérir un bengal Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





Renseignement pour acquérir un bengal Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour acquérir un bengal   Renseignement pour acquérir un bengal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour acquérir un bengal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum pour le Bengal
» Hermione Of Bengal's Tolosa (bengal silver)
» RENSEIGNEMENT
» Renseignement
» Renseignement vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal :: Les chatons Bengal-
Sauter vers: