Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils sont 10 !!!

Aller en bas 
+30
audeline
Criska
Chris06
eole
Astrid
VIRTUOSE
Mathilde
shirahime
Bluebell
Titia89
Pléiade
L15
cahuette
Crevette_ninay
chantou
Manue
Laurence
spiban
Mao
Ep-one
sphynxette
chaouan
violine
GATOCHAT
cri-cri
clo85
biboo89
lolo
FLORENCE
Solal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:30

Ah ben moi,j'ai rien entendu du tout!!lol!!
Mias vu le retard de someil que j'ai accumulé ces derniers temps,je devais sacrémment bien dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:04

Mdr Béa, punaise, ça a soufflé toute la nuit, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:00

on a ramassé les branches tombées pendant 2 heures, alors je confirme ça souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
jena
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : auvergne
Prénom : mumu

Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:34

Solal a écrit:
et si je vous parlais de miss Guapa ?!

souvenez-vous DIVA delanuit des histoires de Berger nous a offert en juillet 2011, une belle portée de 10 chiots bergers australiens. Une merveilleuse aventure, un boulot de fou, dans une période bien difficile pour nous (nous avons perdu mon beau père) cela nous permettait de penser à autre chose.
Comme nous n'étions absolument pas raisonnables (surtout moi, vous dirait mon mari), Miss Guapa de Solal et Charmance est restée à la maison. Elle a le bonheur de vivre avec ses deux parents, ce qui est plutôt rare chez les chiens. Pour la peine, c'est un vraie chipie, toujours à embêter tout le monde, elle est hyper active, ne se calme jamais, et fait toutes les bétises possibles (la dernière en date : elle a grignoté mon pare choc de voiture !!!!) mais on l'aime Ils sont 10 !!! - Page 7 Animatio

Ils sont 10 !!! - Page 7 Guappa10

elle est tresssssssssss belle cette puce
et faut lui donner a manger aussi , elle ne mangerait pas la bagnol Ils sont 10 !!! - Page 7 Chat0001 Ils sont 10 !!! - Page 7 Chat0001

faut que tu l'a defoule cette puce , mais on , c'est des boite a betises cette race Ils sont 10 !!! - Page 7 Hello3
elle s'entend bien avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:54

tu as raison, elle est hyper active, elle n'en a jamais assez, il faudrait qu'on soit tout le temps avec elle, et à s'occuper d'elle, c'est pour cela que quand elle est seule (avec les autres chiens) elle fait des bétises.
Avec les chats, elle est un peu brusque, ils n'aiment pas trop. Quand les chiens sont loin pas de problèmes, mais les tête à tête ne sont pas souhaités, c'est un peu la panique à bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:23

tes chats n ont qu a la recadrer.... chez moi j en ai une qui a la patte leste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: ^.^   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 1:55

J'ai lu ce post de la 1ière à la dernière page
Quelle magique histoire et expérience énorme !
Felicitations vraiment ! Portée magnifique !

Tu as bien fait de la garder elle est trop belle !

Ce serait géniale d'avoir les photos des autres bouts d'chou !? Pas facile de garder le contact avec les 9 familles je me doute bien ! mais on peut toujours rêver ... Lol

Modo Modo On : j'ai changé la couleur de ton texte, en effet la couleur rouge est réservée aux interventions des modos !
Merci de ta compréhension !
Mode modo Off


Oups Désolé je me rappelle même pas avoir voulu mettre ce texte en rouge ... lool une vraie nigaude


Dernière édition par Nah'd le Dim 6 Mai 2012 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catsen
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : uzerche corrèze
Prénom : catherine

Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:52

C'est vrai qu'elle est très belle cette puce, je n'aurai pas résisté
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 6:48

kinette a écrit:
tes chats n ont qu a la recadrer.... chez moi j en ai une qui a la patte leste... lol

Ils ont tous essayé, sa mère, son père ont renoncé elle épuise tout le monde, la 2ème femelle qui n'a pas de lien de parenté la recadre régulièrement, ça dure 5 minutes et elle recommence. L'effet de meute est très impressionnant, avec les autres elle n'arrete pas une minute, quand elle est dans la maison avec nous, elle est adorable, calme, elle joue dans son coin ... c'est une autre chienne.

[quote="Nah'd"]
Ce serait géniale d'avoir les photos des autres bouts d'chou !? Pas facile de garder le contact avec les 9 familles je me doute bien ! mais on peut toujours rêver ... Lol
[color=red]
chez le chien ça n'existe pas, les relations ne sont absolument pas les mêmes, j'ai reçu des nouvelles de 2 des petites chiennes au moment de résultats en expo, Dieu merci c'était de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:40

Je sais que moi en ce qui concerne Faïka,je donne souvent des nouvelles a son eleveuse,mais j'ai l'impression que pour le coup,c'est un peu elle qui s'en fou!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont 10 !!!   Ils sont 10 !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont 10 !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Babette des Ptimour gestation 2011
» Enfin, ça y est ils sont nés !!!
» Des chatons sont nés
» Flavi amour de câline et Bakkara's Ferrari au Grand Baronnet
» Les bébés sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: