Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.

Aller en bas 
+14
duflocondeneige
FLORENCE
Mao
shirahime
VIRTUOSE
clo85
Pléiade
Crevette_ninay
cri-cri
Titia89
lolo
joana
VIETNAM
Abyssinie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:54

Pffffff.... c'est pour que tu apprennes à te servir de ton APN lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:58

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Chat132 waou

je n'ai pas vu tous les chatons sur ce fofo mais j'avous que c les plus beaux pour l'instant

c exactement comme ça que je les aime

gros coup de coeurrrrrrrrrrrr Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:04

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:44

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Miaow1 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Miaow1
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Miss_g10 et voilà miss Ginger qui fait la sieste dans son hamac préféré?
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Gautam10 Et heureusement, qu'il y a un grillage au bord de la fenêtre.
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 3086ab10 Et Gaëlys au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:14

je veux aller sur ton ile rouge..................................
piquer tes bb Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 992130 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:47

ils sont très jolis tes BB Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:06

Tous mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:11

j'aime beaucoup Gaëlys...mimi comme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:33



Ils sont adorables ces chatons tous plus beaux les uns que les autres mais gros coup de coeur (comme Béa)

pour ta petite Gaëlys et en plus elle a la couleur que j'adore.......choco + tabby...le rêve (bon, elle a encore du

silver je crois...) elle est vraiment trop mignonne !! drunken pour cette si jolie portée I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:19

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Hello3 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Hello3 Effectivement Emeraude, Gaëlys est chocolat sylver Tabby. Je remercie tous le monde pour mes petits loulous qui vont bientôt aller rejoindre leur nouvelle maison, je vais énormément m'ennuyer lorsqu'ils vont partir, mais bon je ne préfère pas y penser. kinette on ne vient pas chez moi pour essayer de piquer mes bébés, ma porte d'entrée et une porte blindée, il n'y a que moi, qui peut l'ouvrir. Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 5_1_123v Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:51

joana a écrit:
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Hello3 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Hello3 kinette on ne vient pas chez moi pour essayer de piquer mes bébés, ma porte d'entrée et une porte blindée, il n'y a que moi, qui peut l'ouvrir. Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 5_1_123v Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 5_1_123v

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 9 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 9

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 219937 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 219937

t es pas drole Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 646532
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:47

mimis tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:55

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Fuschi13
La fratrie de Fuschia et de Fu'Long
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:32

Mais qu'ils sont superbes tous les 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 992130 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 992130 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 992130 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 992130 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 992130 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 400279 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 400279 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 400279 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 400279 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:50

joana a écrit:
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Fuschi13
La fratrie de Fuschia et de Fu'Long

je vais venir faire mon marché
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:21

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Collag10
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Joana209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:12

joana a écrit:
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Collag10
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Joana209



grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop belles tes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:42

Merci pour la jolie carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:52

Superbe carte !!!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:56

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Pere-n10
Vous présente Gautama de mon Ile rouge
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 170c9e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:24

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:55

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Hello3 Miss Gaëlys de mon Ile rouge qui vit des jours heureux Chez Chantal en Belgique.

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 42898010[img][/img]
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Gaalys10[img][/img]


Dernière édition par joana le Sam 4 Fév 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:55

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Smile2 Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:01

Très belle la miss....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.   Fuschia de mon ile rouge et ses bébés. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuschia de mon ile rouge et ses bébés.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Portée 2012 de Fuschia et de Fu'long
» Site de Mon ile rouge
» Gaëlys de Mon Ile Rouge
» Enzo du Rôyôm sônghiô de "Mon Ile Rouge"
» vomissement apres viande rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: