Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle par ci par là, :)

Aller en bas 
+7
Emmanuelle
lyne1227
Laurence
Crevette_ninay
lolo
FLORENCE
Paloma
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:28

Bonjour, j'étais sur de m'être présentée mais a voir j'ai dut oublié, oublis réparer maintenant, :)

Je me présente donc, Trycoline's, ce pseudo viens de mon nom d'affixe qui lui même viens d'une minette dont j’étaie très proche....

Je suis au commencement d'un élevage de Ragdoll, et suis sur plusieurs front pour prendre les conseils, et le soutien de personne qui s'y connaissent peut être plus que moi, pour faire les choses au mieux....

Je suis par ailleurs l'humaine de 5 minous de gouttières....

ma plus âgées de 10 ans... je l'ai eu sevrée a l'age de 3 mois, avec sa sœur Ma tricoline qui nous a malheureusement quitté en novembre l'année passé.

une minette de 7 ans, que j'ai eu elle a 1 mois et demi, parce que ça se passais très mal avec sa maman, qui ne s'en occupais pas.... :( .....

Et mes 3 petits derniers... des petit mâles cette fois, a la base je devais n'en prendre qu'un je cherchais un chaton, et j'ai vu sur un forum de maman un qui criais au scandale ( ce que j'aurais fais aussi mais c'est pour éviter les vilains mots.... :D) parce qu'elle avais vu l'annonce d'une personne qui donnais des chatons tout jeune....

Vu que je cherchais un chatons je me suis dit pourquoi pas me renseigné là, ce que j'ai fais, ils c'est avéré qu'effectivement la personne avais une femelle qu'elle laissais sortir et qui ( comme elle n'étais pas stérilisée ) bien sur c'est fais prendre.... sont né 4 chatons....

Je lui ai demander ce qu'elle en faisait si elle ne trouvais personne, et la un coup au cœur, elle m'a dit qu'elle les tuerais, ( alors je ne sais toujours pas au jour d'aujourd'hui si elle disais cela juste pour que je les prennent, ou si elle les aurais vraiment tués) alors je lui ai dit je vous en prend deux, je lui ai demander qu'elle attende au moins qu'ils soit sevré, malheureusement c'est encore trop courant que de penser que le sevrage s’arrête au fait d’être propre et de manger des croquette, elle m'a dit je vous les donne a telle date, ils aurais eu un mois a peine, je lui ai dit que je pouvais pas, j'ai essayer de repousser le max, mais n'ai malheureusement peu que repousser de 2 semaines, le jour j, elle n'avais trouver personne pour le dernier, je lui ai redemander qu'es ce qu'elle en ferais vu qu'elle avais trouver personne ( je pensais qu'en en ayant qu'un elle changerais peut être d'avis....) toujours la même réponse, j'ai fini par lui dire, ben je vous le prend avec les autres alors, je n'aurais pas pu regarder les 2 autres si je l'avais laisser ce faire tuer....

Donc voilà mes 3 petit que j'ai eu pour finir à 1 mois et demi, ont aujourd'hui 10 mois, on remarque par certains coté qu'ils ont eu un manque de sevrage évident que malheureusement même avec tout l'amour du monde je n'ai pas pu combler en tant que simple humaine. mais je les aime de tout cœur, et si je devais refaire les choses je reprendrais les même décision....

J'ai quand même hésiter a dénoncer la personne pour finir ne l'ai pas fais j'en ai parler a mon vétérinaire, et il m'a dit que même si dénonciation le vétérinaire cantonal doit s'annoncer, :( et que j'aurais pris le risque qu'elle les tue tous sans distinction....dans le pire des cas.... les lois sont parfois mal faite je trouve....

Sinon je suis Suisse, et maman au foyer....

Voilà pour ma présentation j’espère n'avoir rien oublier, et d'avoir remplis juste ma présentations....

BIZ




Dernière édition par Trycoline's le Sam 28 Mai 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:31

Bienvenue sur le forum.
Pff je trouve ça horrible l'histoire de la personne qui voulait tuer les chatons même si il doit y en avoir des tonnes d'autres comme ça, surtout qu'il lui suffirait de stériliser sa chatte... Une nouvelle par ci par là, :) 717940
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:58

En effet je suis d'accord avec toi....

Au moins je me dit ceux ci ben ils sont en vie et bien en vie :), mais malheureusement je trouve que c'est encore trop courant ce genre de personnes... :(((((

BIZ

Ps: et j'ai oublié de préciser que je suis une pomme doublée d'une poire en orthographe donc je m'excuses par avances des fautes que je ferais, :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:49

Bienvenue parmis nous! Une nouvelle par ci par là, :) Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:51

Merci de votre accueil.....

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:52

Une nouvelle par ci par là, :) Hello3

bienvenue à toi sur ce forum
et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:03

Je te remercie je suis plutôt une habituée des forum principalement bébés, j'avoue, :D....

Sinon les règles les ai déjà lue deux fois Une nouvelle par ci par là, :) 994169 Ce qui n’empêche pas des erreur de ma part, je précise, bigsmurf

Je me demande, tu me le précise car j'ai déjà fais une erreur? ou tu le fais pour tous les nouveaux membres?

Mis a part cela je vous remercie de votre accueil...

Il n'y a pas de discutions instantanée par ici ?

Bonne soirée.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:23

bonjour et bienvenue parmi nous Jessica !!!!

au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:32

Trycoline's a écrit:
Je te remercie je suis plutôt une habituée des forum principalement bébés, j'avoue, :D....

Sinon les règles les ai déjà lue deux fois Une nouvelle par ci par là, :) 994169 Ce qui n’empêche pas des erreur de ma part, je précise, bigsmurf

Je me demande, tu me le précise car j'ai déjà fais une erreur? ou tu le fais pour tous les nouveaux membres?

Mis a part cela je vous remercie de votre accueil...

Il n'y a pas de discutions instantanée par ici ?

Bonne soirée.

BIZ


Bienvenue parmi nous, gentil ce sauvetage de minous, du coup ça te fait du monde à la maison hihi!

Pour répondre à ta demande, nous rappelons souvent les principales règles par un tit message lors de la présentation de nouveaux membres ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptySam 28 Mai 2011 - 4:08

Une nouvelle par ci par là, :) Hello3 Une nouvelle par ci par là, :) Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptySam 28 Mai 2011 - 6:34

Bienvenue Trycoline :)

Non pas de discussion instantanée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptySam 28 Mai 2011 - 6:48

Je vous remercie de tous vos message et je me réjoui de pouvoir partager avec vous Une nouvelle par ci par là, :) Muyyu4em

Crevette_ninay a écrit:
Trycoline's a écrit:
Je te remercie je suis plutôt une habituée des forum principalement bébés, j'avoue, :D....

Sinon les règles les ai déjà lue deux fois Une nouvelle par ci par là, :) 994169 Ce qui n’empêche pas des erreur de ma part, je précise, bigsmurf

Je me demande, tu me le précise car j'ai déjà fais une erreur? ou tu le fais pour tous les nouveaux membres?

Mis a part cela je vous remercie de votre accueil...

Il n'y a pas de discutions instantanée par ici ?

Bonne soirée.

BIZ


Bienvenue parmi nous, gentil ce sauvetage de minous, du coup ça te fait du monde à la maison hihi!

Pour répondre à ta demande, nous rappelons souvent les principales règles par un tit message lors de la présentation de nouveaux membres ;°)


Oui un beau petit monde.... pour les règles cela rassure, :D

Laurence a écrit:
Bienvenue Trycoline :)

Non pas de discussion instantanée ici.
Trycoline's lol.... merci pour ton message, pour la messagerie instantanée je m'en doutais un peu, :D ben moi qui aime parler en direct tant pis pour moi hihihihi....

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptySam 28 Mai 2011 - 9:42

Une nouvelle par ci par là, :) Hello3 Jessica,

Bienvenue sur le forum ainsi qu'à tes minous.
A bientôt.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptySam 28 Mai 2011 - 10:19

Une nouvelle par ci par là, :) Bienve10 j'espère que tu te plairas parmi nous !!! ^^

T'en fais pas, ici, c'est SUR que tu vas apprendre et passer par toutes les phases de l'élevage. ^^

Quoi qu'il arrive, tu as le temps, il ne faut pas se presser et puis tu vas apprendre à connaitre pleins de gens super sympa et rencontrer plein de personnes à ton écoute, et tout et tout... ^^

En attendant, vas vite nous présenter tes jolies 4 pattes...

PS : N'oublies pas que nous aimons les photos tant que celles-ci sont à la bonne place et à la bonne dimension soit 640 pixel de préférence...


Dernière édition par Emmanuelle le Dim 29 Mai 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptySam 28 Mai 2011 - 17:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptySam 28 Mai 2011 - 19:13

Une nouvelle par ci par là, :) Hello3 Biencenue Tricoline's sur Birmania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptySam 28 Mai 2011 - 21:36

Je vous remercie tous de tout cœur, et comme promis je vous ai présenté les roi et reines de la maison sur un autre post, :D

J'avais oublier de préciser au cas ou vous ne l'auriez pas compris Une nouvelle par ci par là, :) 57010 que mes chats de gouttières sont tous neutrés....

au cas la question ce poserais, Une nouvelle par ci par là, :) Muyyu4em

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:49

Une nouvelle par ci par là, :) Hello3 Bienvenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:04

Une nouvelle par ci par là, :) Hello3 et bienvenue parmi nous, et super sympa ta présentation bien complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:17

Ambra qu'une choses a te dire merci merice encore très fort...

aux autre aussi je vous envois un merci...

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:06

Une nouvelle par ci par là, :) Hello3 et bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:12

Bienvenue sur le fofo! Bravo pour ton sauvetage!! Une nouvelle par ci par là, :) Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:53

Une nouvelle par ci par là, :) Hello3 , bienvenue sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle par ci par là, :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ci par là, :)   Une nouvelle par ci par là, :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle par ci par là, :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si nouvelle que ça ...
» Nouvelle!
» Nouvelle !
» ma présentation : apprendre avant le CETAC
» Une nouvelle de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: