Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine

Aller en bas 
+4
lolo
Ling
Laurence
VIRTUOSE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:45

Elles sont arrivées hier à la maison après de longs mois d'attente, Galaxie (bleue tortie smoke) et Gipsy (crème smoke) sont 2 soeurs, nées du joli mariage entre E Bird de la Croix Lorraine( outcross) et Langssteich's N'Matbox.
De très jolies demoiselles aux couleurs que j'adore avec un super caractère (Galaxie très chipie, Gipsy plus discrète mais déjà ronronnantes toutes les 2), je suis ravie !!!!!


Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 19052010
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:54

Ah ! j'adore la bleue tortie smoke Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:42

Bienvenue à ces 2 jolies filles !!!! :)

Petite question : pourquoi as-tu choisi de prendre 2 soeurs de portée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:19

Je n'ai pas choisi de prendre 2 soeurs, en fait j'avais reservé Gipsy parce que j'ai aimé le mariage et sa soeur est redevenue dispo début mai suite à désistement, c'est un gros coup de coeur (ma couleur préférée !) Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio , du coup elle nous a rejoint aussi, ce n'était pas "programmé"...je suis ravie car elles sont superbes et différentes et pourront apporter beaucoup de qualités à mes futurs bébés Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:20

Ah les coups de coeur..... on ne peut rien faire ! C'est mortel !!!! Et c'est comme ça qu'on se retrouve à devoir déménager. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:33

ah oui, ça t'est arrivé ? Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 642472
ça va j'ai encore de la place Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:42

J'adore la couleur de Galaxie Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:22

J'ai bien l'impression que cette couleur plait beaucoup Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 992130
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:07

J'adore, elles ont vraiment une très jolie couleur Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:59

tres belles ttes les 2 Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 992130 Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:15

Merci pour elles , ce sont de petites chipies Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 01062010
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:48

Galaxy avec sa tache Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 400279 Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 400279

je suis fan de cette couleur chez le maine coon

tu as de trés belle puce elles ont quel age??
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 3 Juin 2011 - 6:57

merci pour elles, elles ont 3 mois et demi Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:28

Bienvenue à tes jolies poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:08

Très jolie poupettes j'aime beaucoup leur couleurs également au deux....

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:57

les 2 frangines ont déjà + de 7 mois, elles sont a-do-ra-bles !!!!! de vrais petits chiens lol
Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 30092010

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 30092012
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:45

je découvre les deux soeurs, avec une préférence pour Galaxie Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:28

Bonjour les princesses, génial d'avoir deux sœurs...Magnifiques toutes les deux. Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:35

Elles ont grandit les puces ! Elles sont magnifiques ! Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:32

Oui très jolies Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptySam 1 Oct 2011 - 5:39

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptySam 1 Oct 2011 - 18:56

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Smile2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptySam 1 Oct 2011 - 19:33

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 400279 Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:41

Les frangines à 9 mois et demi Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Animatio

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 21112010

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine 21112011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:59

Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine   Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie et Gipsy de la Croix Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décibelle de la croix Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: