Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Série "Séances de repassage avec nos chats"

Aller en bas 
+7
Chalimar
Bluebell
helia
Rhapsody
Laurence
FLORENCE
Alexandra et Angie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyLun 20 Fév 2006 - 7:51

Bonjour les ami(e)s !

Je voulais vous montrer l'aide apportée par ALTAÏR durant ma dernière séance de repassage , voyez vous même , hi !

Série "Séances de repassage avec nos chats" Altair540gl

Quoi ? pas sur ton linge ? C'est pas le tien mais celui de papa !

Série "Séances de repassage avec nos chats" Altair563cn

Bon , il faut arrêter de rouspetter , et me laisser faire un petit dodo car c'est l'heure de ma sièste !


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: très drôle   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:04

Très drôle , roselyne, moi c'est plûtot avant le repassage qu'il s'installe dans la corbeille à linge pour une petite sieste. Par contre impossible de bouquiner sans qu'il s'installe en pein milieu du livre. Même mon fils a du mal à faire ses devoirs: Velours participe activement en s'installant bien au milieu des cahiers et livres.
Milo Série "Séances de repassage avec nos chats" Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:07

Bonjour Milo ,
Regardes bien la photo , il y a l'avant et l'après repassage et il est couché sur les deux , si je laisse le linge dans la corbeille ils viennent tous à tour de rôle pour essayer de se coucher dedans , c'est des véritables poisons !
Série "Séances de repassage avec nos chats" 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: ah oui   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:13

ah oui roselyne, je n'avais pas vu car mon linge à moi à repasser est beaucoup plus envrac que le tien !!!
milo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:58

Roselyne a écrit:
Bonjour Milo ,
Regardes bien la photo , il y a l'avant et l'après repassage

Coucou Roselyne et Milo,
IL y a l'avant repassage où ils s'installent dans la corbeille pour vérifier que le linge est bien lavé et l'après repassage car ils veillent sur notre travail. C'est qu'ils s'impliquent nos minous!!! Sont-ils pas attentionnés? Série "Séances de repassage avec nos chats" Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: certes   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:44

Certes, c'est vrai qu'il s'implique drolement mon matou, d'ailleurs ça se voit, on a tous des vêtements à poils blancs à la maison, quel style !!
milo Série "Séances de repassage avec nos chats" Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:15

Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptySam 25 Fév 2006 - 9:12

Trop mignon Série "Séances de repassage avec nos chats" 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:39

Série "Séances de repassage avec nos chats" Smile2 pourquoi ça me rapelle quelqu'un Série "Séances de repassage avec nos chats" 746460
C 'est pas la même couleur de chat... mais l'attitude est identique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: certes   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:53

milo a écrit:
Certes, c'est vrai qu'il s'implique drolement mon matou, d'ailleurs ça se voit, on a tous des vêtements à poils blancs à la maison, quel style !!
milo Série "Séances de repassage avec nos chats" Animatio

Je confirme, a la maison aussi, pas un seul vetement qui n'ait sa garniture de poils blancs... Série "Séances de repassage avec nos chats" 708847

M'enfin a moins de les transformer en sphynx...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:09

Ben ça va être la fête des poils quand la petite sera là !!! :D Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:24

mdr!! ils font tous la meme chose!!! voir meme dormir sur la table a repasser et laisser pleins de poils dessus!!
GENIAL pour du linge propre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:43

Moi j'ai réglé le problème il y a quelque années avec Garfield (chat noir donc bonjour les vêtements...).

Je ne repasse plus jamais rien et j'achète des vêtements qui se froissent peu Série "Séances de repassage avec nos chats" 3004

Non vraiment, la corvée de repassage, avec les poils en plus, c'était pas mon dada. Je plie quand le linge est chaud à la sortie du sèche linge ou je mets direct sur un cintre, mais je repasse pas. J'ai même pas de table à repasser :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 8:18

J'ai la manie de l'ordre ( armoires , placards ) et du rangement ( rien ne traîne à cause des chats ) et surtout du fini aussi et je repasse tout ( sauf les slips et autre sous vêtements ) car je ne prends que du linge aux fibres naturelles et je n'ai pas de sèche-linge .
Par contre , n'ayant pas la place de loger un lave-vaisselle dans notre cuisine c'est Ambroise qui se substitue , hi !
Série "Séances de repassage avec nos chats" 829721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:55

De toute facon, avez-vous deja essaye de banir un endroit a un chat? Comme par hasard, ca sera L'ENDROIT ou il voudra aller par dessus tout!!! smi5

A la maison, Verone gratte les portes des armoires pour pouvoir aller se creuser un nid dans les piles de vetements, Victor veut absolument passer en dessous du clic-clac dans le coffre de rangement ou je range couette et oreillers de rechange et les deux nous filent dans les pattes chaque fois que nous ouvrons la porte d'entree!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:03

Trop chou!!! C'est fou, ils adorent se mettre sur le linge!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:33

ah super c'est magnifique

en ce moment j'ai deux portées qui courent de partout et les plus petits en plus, plus précose que les autres sont très curieuses et nous sautent dans les jambes : c'est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: portée   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:27

tu pourras nous montrer des photos s'il te plait florence de tes bébinous curieux?
merci d'avance
milo Série "Séances de repassage avec nos chats" 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:32

oui oui promis ce we je prends des photos lol

d'ailleurs je vais me garder une petite femelle qui a été la première à gueuler pour bouffer et qui est la plus délurée lol : BEAUTY BLUE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptySam 11 Mar 2006 - 17:16

Scéances de repassage 2!!! LE RETOUR
Série "Séances de repassage avec nos chats" Akara0182gkSérie "Séances de repassage avec nos chats" Akara0179ru
Série "Séances de repassage avec nos chats" Akara0199wb

AKARA EN PLEINE SCEANCE.............. vous avez vu ou j'en suis arrivée!! lui mettre un petit panier pour qu'elle puisse etre bien.........sur la table a repasser!!! Série "Séances de repassage avec nos chats" Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptySam 11 Mar 2006 - 17:17

il repasse ou il froisse, pauvre chaton !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptySam 11 Mar 2006 - 17:19

ah ben dis donc, ca te laisse plus beaucoup de place pour repasser avec lui....hihi sm3

Mais bon, vu sa petite frimousse, il doit savoir se faire pardonner...là Série "Séances de repassage avec nos chats" 175621
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptySam 11 Mar 2006 - 17:22

c'est ton petit dernier ? il est superbe Série "Séances de repassage avec nos chats" Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptySam 11 Mar 2006 - 17:24

C'est une petite femelle Akara du gang des burgondes!4 mois
tu dois reconnaitre la marque de fabrique Florence,non?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" EmptySam 11 Mar 2006 - 17:26

ben oui c'est pour cela que je demande

c'est une fille de qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty
MessageSujet: Re: Série "Séances de repassage avec nos chats"   Série "Séances de repassage avec nos chats" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Séances de repassage avec nos chats"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Chats qui tirent la langue"
» Série : "Nos chats dans les escaliers"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: