Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)

Aller en bas 
+10
duflocondeneige
chaouan
VIRTUOSE
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
cécile
Astrid
Mao
lolo
Virginie_de_B'lore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:34

Tes photos sont superbes. C'est vrai que les vacances scolaires ne sont pas toujours évidentes mais ils sont nés avant les vacances et cela peut changer une bonne partie, j'ai l'impression. Les gens n'étaient pas en vacances quand ils les ont vu et après ont prévu leurs repos en fonction d'eux.
Enfin, c'est une idée que j'ai Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 6:49

J'ai eu l'immense plaisir de retrouver une des filles de Fjord et Féliz : sa propriétaire est venue avec moi à l'expo de Vienne (30 minutes de chez elle) pour avoir un avis sur la puce (exc 1, de beaux éloges sur sa morpho, sa couleur, son poil, ses yeux...).
La photographe de Inclic a l'air d'avoir pris de bien beaux clichés de la belle Playcat Griotte, j'espère en avoir une copie !
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:20

Je suis (nous sommes) allée(e) "chez" Griotte hier. Griotte est une Galopine (Féliz x Fjord) née ce printemps. J'avais pensé à prendre plein de choses avec, mais... pas mon apn ! Ce que j'ai bien regretté, car la miss est devenue une fierté, vraiment très belle. J'ai récupéré le CD de photos que la princesse a eu à l'expo de Vienne il y a 2 mois et demi ; elle y louche encore, les oreilles paraissent un peu grandes et proches, et était moins harmonieuse qu'aujourd'hui (elle est vraiment belle ! les babines de maman, le poil de maman, le profil de maman, les grosses pattounes de maman, mais le regard et la couleur de papa, et le gabarit n'est pas à rougir) :

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Vienne10

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Vienne11

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Vienne13

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Vienne12
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:31

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Smile2 Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Smile2 Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:34

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:42

Très très jolie... Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Animatio Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Animatio Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Animatio Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:51

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:49

Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:49

bien jolie puce Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:14

J'ai eu la chance de revoir la jolie Griotte pour ses bientôt 10 mois ; la belle affiche 4.6 kg au compteur. Elle paraît "crevette" à côté des ses copains (un seal silver tabby point de toute beauté qui a fait un Best-in-show à Chartres cet automne le dimanche et qui pèse ses 7 kg à 15 mois, et une red tabby de 15 mois aussi de 6 kg déjà !) mais c'est déjà plus que sa maman au même âge, donc ça me va !


Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Dsc_0054

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Dsc_0137

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Dsc_0138

Avec ses copains (2 autres sib - elle est à droite) :

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Dsc_0139

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:05

La belle douce !!! Les cops sont pas mal non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:36

TOUS DES MERVEILLES Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Smile2 Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Smile2 Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Smile2 Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:41

Très jolie Griotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 4:49

C'est aussi ce qu'a pensé le juge en charge de son groupe à St-Marcellin (Fifé) ce samedi 19 mai : la demoiselle a eu son 1er exc 1 en classe adulte, doublé d'un BIV et triplé d'une nomination au BIS. Je suis très fière ! (bon, le souci, c'est que Griotte et Gaïa sont dans le même groupe malgré des robes différentes - l'une tabby l'autre seal - et que du coup, Griotte ayant le point, Gaïa n'a eu qu'un exc 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:25

troq craquant Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:06

Encore des nouvelles de "Ma" Griotte ce jour : elle s'est vraiment étoffée, et pour ses 14 mois, je suis très surprise, et pas peu fière finalement, de voir son évolution. Elle louche un peu, c'est dommage, car le reste me satisfait beaucoup ; elle ne fait plus du tout riquiqui à côté de ses copains, au contraire.

J'attends avec excitation la naissance de la seconde portée de Fjord et Féliz pour voir si à terme les chatons seront aussi sympas !


Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 1-dsc_23

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 1-dsc_24
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:52

C'est vrai qu'elle est de plus en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:28

Très jolie nana en effet !

Y a pas, le sib me fascine de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 3:35

Waouhhhh très belle Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)   Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fjord et Féliz ont fauté (les Galopins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien :: Chatons Sibériens-
Sauter vers: