Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny

Aller en bas 
+32
Mathilde
GATOCHAT
Criska
eole
nathay
Garance
Alexandra et Angie
duflocondeneige
Paloma
joana
chaouan
Mela
Laurence
Pléiade
VIRTUOSE
cécile
FLORENCE
Bluebell
cri-cri
cassie
Ling
lolo
biboo89
tigrette
VIETNAM
sphynxette
cahuette
Crevette_ninay
clo85
Abyssinie
Titia89
Emmanuelle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:46

Alors alors ?????
Ils arrivent ses bébénous ??? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:06

ca approche !!!!!

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 7 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:42

Emmanuelle a écrit:
Bah en faite samedi ça fera 64 jours...

Vous tiens au courant sauf si problème et que je dois réagir vite, je serais sans doute occupée et la tête ailleurs. ^^

oui cool de toute façon, tu sais que ça peut aller au delà de 63 jours de gestation hein ;°) Mais souvent lorsqu'ils sont plusieurs ça traine pas trop ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:52

Derniere ligne droit !!!

Toujours rien ?

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:53

pressée de voir les petites merveilles !!! ça va être juste sublime !!! hum du lilac creme comme j'adore !!!

ca devrait pas exister des chats aussi beau que sunny !! qu'est ce que j'aime le red et crème

bon plus bcp de jours avant l'arrivé des bbchou

bisous la belle tu me tiens au courrant hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:16

Gros calinoux à la future moman et no stress manu ^^ tout va bien se passer Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:08

Vivement les tits coeurs !!!!!! Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Animatio Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Animatio Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:50

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Animati4 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Animati4 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Animati4 alors bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:38

Je viens voir de temps en temps, elle nous fait attendra la toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:03

Bon, J65 aujourd’hui, on attend, tout va bien pour le moment !

Manue veille sa puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:11

Et bien je vais dormir (mieux que Manu surement) et je reviens voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:08

Des news ????
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:09

Manue veille, toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:54

c'est çà le plus long !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:57

Et se sera peut être que dans 2.3 jours Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 434961 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 434961 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:28

Ouaah, je me réjouis pour vous.Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Smile1

Effectivement, Sunny a assuré côté repro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:33

Manu, je pense à toi, les yeux rivés sur ta minette, regardant l'air de rien si son derrière n'est pas sale, et une caresse, dès fois que tu ne verrais pas d'éventuelles contractions, et on respire un grand cou, pendant 10 mns je ne regarde pas du tout, POURQUOI elle bouge, ça a peut être commencé, là, viens voir ma belle, c'est normale qu'elle dorme comme ça, et tout ça depuis au moins 5 jours, jusqu'à ce que mademoiselle se décide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:03

Isafreya a écrit:
Manu, je pense à toi, les yeux rivés sur ta minette, regardant l'air de rien si son derrière n'est pas sale, et une caresse, dès fois que tu ne verrais pas d'éventuelles contractions, et on respire un grand cou, pendant 10 mns je ne regarde pas du tout, POURQUOI elle bouge, ça a peut être commencé, là, viens voir ma belle, c'est normale qu'elle dorme comme ça, et tout ça depuis au moins 5 jours, jusqu'à ce que mademoiselle se décide ;-)

Roooooooooooooooh mon dieu c'est tellement ça !!! On sent le vécut quand tu en parles comme ça... ^^

Comme je suis chez Titia, j'ai eu mon homme au téléphone qui m'a appeler pour m’engueuler...
Il m'a dit : "Tu t'fout d'ma g****, même pas tu me tiens au courant pour Kitty !!!"
Il croyait que les 4 aliens étaient arrivés et que j'avais oublié de le prévenir...

Mais non, non, Kitty les veux que pour elle et ne veux pas nous faire partager on dirait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:20

mdr Manu !!! eh bien on attend tous .. et toi on va te retrouver à la petite cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:00

cécile a écrit:
Ouaah, je me réjouis pour vous.Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Smile1.gif" border="0" alt=""/>

Effectivement, Sunny a assuré côté repro!


Ben 4 saillies pour lui cette année, et maintenant tit père est au repos, car hors de question pour moi de "prostituer" mon matou, lol...

RDV l'année prochaine maintenant pour les nouveaux bébés de mon tit père !
Les heureuses élues seront Darjee et Lishouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:02

Emmanuelle a écrit:
Isafreya a écrit:
Manu, je pense à toi, les yeux rivés sur ta minette, regardant l'air de rien si son derrière n'est pas sale, et une caresse, dès fois que tu ne verrais pas d'éventuelles contractions, et on respire un grand cou, pendant 10 mns je ne regarde pas du tout, POURQUOI elle bouge, ça a peut être commencé, là, viens voir ma belle, c'est normale qu'elle dorme comme ça, et tout ça depuis au moins 5 jours, jusqu'à ce que mademoiselle se décide ;-)

Roooooooooooooooh mon dieu c'est tellement ça !!! On sent le vécut quand tu en parles comme ça... ^^

Comme je suis chez Titia, j'ai eu mon homme au téléphone qui m'a appeler pour m’engueuler...
Il m'a dit : "Tu t'fout d'ma g****, même pas tu me tiens au courant pour Kitty !!!"
Il croyait que les 4 aliens étaient arrivés et que j'avais oublié de le prévenir...

Mais non, non, Kitty les veux que pour elle et ne veux pas nous faire partager on dirait... ^^


Vi, et moi qui repart ce matin, bouhhhhh, vilaine Kitty qui n'a pas voulu les faire pour moi : lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:19

Titia89 a écrit:
cécile a écrit:
Ouaah, je me réjouis pour vous.Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Smile1.gif" border="0" alt=""/>

Effectivement, Sunny a assuré côté repro!


Ben 4 saillies pour lui cette année, et maintenant tit père est au repos, car hors de question pour moi de "prostituer" mon matou, lol...

RDV l'année prochaine maintenant pour les nouveaux bébés de mon tit père !
Les heureuses élues seront Darjee et Lishouille !

Ben, c'est Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:38

Ils se font attendre ses lardons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:55

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:30

kinette a écrit:
ses lardons!!!!!!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors ça j'adore !!! ^^
On me l'avait encore jamais faite mais je trouve ça très drôle...

Oui en effet ils me font même languirent ces lardons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: