Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy

Aller en bas 
+11
cri-cri
Paloma
Mela
LHAVIYANI
VIETNAM
lolo
Emmanuelle
Pléiade
Titia89
cassie
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:37

Yes yes yes trop contente je sors de l'écho est Easy est bien gestante si mes calculs sont bons de 34 jours !

Alors verdicte : 3 chatons sur ! 4éme quasi sur et un léger doute pour un cinquième !!

On verifira a la fin du mois par une radio ! Naissance prévu debut juin ... Je suis super very total ravie !!!

Bon au boulot pour trouver des familles et la surdose de calins pour ma minette qui comme d habitude me comble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:39


Super nouvelle Mylène ! Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: Bébés d'Early New du grand Baronnet dit   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:53



Super nouvelle !!! câlin à ta puce Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Animatio Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:01

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Smile1 Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Smile1 Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Animati4 Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Animati4
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:01

ouah super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Affixe   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:55

J ai une petite question ...

Après reflexion, j ai envie de prendre une affixe occassionnelle pour la portée d Easy - n est ce pas trop tard ???
En combien de temps on peut l'avoir ... les bébés sont prévus le 03 juin ...

Qui peut me renseigner ??
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:11



Si je me trompe pas tu peux faire ta demande d'affixe en meme temps que la declaration de saillie donc tu as encore un peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:28

En effet, il n'est pas trop tard, et je ne serais que trop te conseiller en effet de prendre un affixe pour tes chatons !

Tu comptais bien de toutes façons déclarer cette portée au LOOF ???

Donc si tel est bien le cas, un affixe sera plus sympa qu'un numéro du style "De LAF 000"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:27

Vi vi les chatons seront déclarés au LOOF

Merci pour vos réponses ! Je me lance dans la recherche du nom de mon affiixe !!! Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:39

Félicitations et Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy 510435 pour cette future belle portée

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy 434961 Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:04

Félicitation ^^ Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:26

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Animatio Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: tite question ??   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:46

Juste une tite question concernant la gestation de ma miss ...

Elle est a bientot 6 semaine de gestation et je me demandais concernant les rondeurs quand est ce que l on pouvait bien voir ???

Y a deux semaines on voyait bien qu elle s'arrondissait mais maintenant je ne vois pas énormement de changement ... C est normal ??? Sachant que le véto à l'écho m en annonce 4 ....(ce qui reste à vérifier par la radio à la fin du mois)

Les petits microscopiques chatons quand est ce que l on peut commencer à les sentir bouger ??
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:51

ça dépend de la portée et de la chatte mais en tout cas c'est pas tout de suite... Plus vers 50 jours environ. Après la radio...
Tu as encore le temps.
Et si tu veux verifié le poids de ta minette ce serait mieux de la pesée.
Et si comme moi tu n'as pas de balance pour chat : pèse toi avec ta chatte dans les bras puis sans elle, puis tu soustrait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:57

Grr dommage que ce ne soit pas plus tot car vu les soucis de la semaine derniere j aurais bien aimé voir si les bébénous allaient biens ...

Pour le poids ma miss est de tout petit gabarit avant gestation elle faisait (pas tres précis j ai pas de balance) un petit 2k900 la semaine derniere un petit 3k200 mais depuis une semaine pas de changement .... mais bon ma balance ne marche que par 100g c est peut etre pour ca, et franchement je vois pas ni au toucher ni à la vue que son ventre s arrondi d'ou ma question ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:02

bah tu sait ça varie parfois donc ne t'en fais pas trop tout peux changer du jour au lendemain ...

Bon c'est vrai que 300 g c'est pas grand chose pour une chatte qui serait gestante depuis 6 semaine.
Peut être vérifier avec ton véto qu'elle soit vraiment gestante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:17

J ai fais une écho le 02 mai, elle est bien gestante de 4 chatons et les tits coeurs allaient bien.

Mais ce meme jour, suite conseils de mon véto j ai fait le lundi une prise de vermifuge et le mardi une dose anti puce résultat le mardi soir tres mauvaise réaction (voir sujet help allergie ?? ), elle a était tres malade bave - vommissements - sans réaction pendant plus de 24h .... D ou mes inquiétudes; elle elle est bien remise mais j espere que les chatons eux aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Affixe !   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:04

Et voila je viens de faire ma demande d 'affixe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:26

Bon pour me rassurer je crois avoir senti les bébés bouger a midi et c'est trop trop attendrissant et cool ...

Remarque c est facile ca fait une semaine qu'Easy me pose son bidon dans les mains !! Elle se couche sur ma main c est trop chou ... J ai pas fini de gagateurisée moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:55

minette a écrit:
Et voila je viens de faire ma demande d 'affixe !!!!

tu nous tiendras au courant !!!!

profites bien des calinous de ta minette Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:59

Ahhhhh j'adore aussi quand on peut sentir la vie dans leur bidou, quand elles se couchent sur nous et de sentir cela de ventre à ventre , ou avec la main pour leur faire des massages et les bibous qui viennent shooter pour dire bonjour , j'adoreeeeeeeeeeeee Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy 646532

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy 434961 Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:08

lolo a écrit:
minette a écrit:
Et voila je viens de faire ma demande d 'affixe !!!!

tu nous tiendras au courant !!!!

profites bien des calinous de ta minette Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Miaow1


Mon choix numéro 1 que j'espère avoir ....
en suffixe
..... de la Fée Mychaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:18

^^ on croise les doigts pour l'affixe alors Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptySam 21 Mai 2011 - 9:27

Très joli suffixe... Je croise les doigts à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:04

Merci pour le suffixe c est parce que je suis une passionnée de la -- FEE -- clochette

Mychaco car initiales de ma tribu / moi Mylene -- My
ma fille Charlotte -- Cha
mon fils Constant -- Co

Sinon rdv poURla radio lundi 30 mai a 9h15

Plus qu'une dizaines de jours -- et les bébés seront là ... Trop de mal a y croire mais que d impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy   Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma du Gd Baronnet - Lili pour les intimes (màj 04.08 p34)
» Flavi amour de câline et Bakkara's Ferrari au Grand Baronnet
» Les bébés de Easy et Etiënne
» Easy love & Eat me des Fleurs de Lilas
» La portée inattendue d'Easy et Etiënne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: