Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés de ma Fathy sont née !

Aller en bas 
+3
Titia89
Abyssinie
joana
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:46

Bonjour ,
Les bébés de Fathy de l'ange mumiah et de mon beau Ethan des cévénnes sont né(e) , Malheureusement le petit Mâle qui pesé 120 Gr est resté coincé au niveau du bassin et n'a pas survécu , la petite femelle qui pesée 106 gr va bien et profite de sa maman pour elle toute seule , quand j'aurais trouver comment mettre des photos sur le forum je vous mettrai !
Les bébés de ma Fathy sont née ! Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:03

Bienvenue à la petite puce et une pensée pour la petite étoile Les bébés de ma Fathy sont née ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:46

Les bébés de ma Fathy sont née ! Animatio longue vie à la petite femelle, et un bon rétablissement à la maman.
Les bébés de ma Fathy sont née ! Joana127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Les Birmans :: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:52



Les bébés de ma Fathy sont née ! Hello3 Bienvenue à cette petite puce et dommage pour le petit mâle il est au ciel et veille sur sa soeur et sa maman Les bébés de ma Fathy sont née ! Animatio Les bébés de ma Fathy sont née ! Animatio Les bébés de ma Fathy sont née ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:02

Les bébés de ma Fathy sont née ! Smile7 a la fifille,pensée pour son frere
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:35

Bienvenue à la petite Princesse !!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:51

Bienvenue à ta petite !

Tu as un affixe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:05

bienvenue a la petite puce

pensée a son frére

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:26

Bienvenue à cette petite princesse et une douce pensée pour son frère Les bébés de ma Fathy sont née ! Animatio Les bébés de ma Fathy sont née ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptySam 7 Mai 2011 - 7:43

Désolé pour le petit bonhomme ....

Et bienvenue à ta puce qui promet d'être bien grassouillette avec un milkybar pour elle toute seule Les bébés de ma Fathy sont née ! 646532
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:18

pas de nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Gabanna va trés bien !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:52

kinette a écrit:
pas de nouvelles???
Bonsoir Kinette ,
La petite puce que j'ai prénommé GABANNA va trés bien , elle à maintenant 3 mois et demi , je l'ai élevée car sa maman ne voulais pas s'en occupée du tout ( une sorte de deni ) ,donc toutes les 2 heures biberons,miction et toilettage , vers l'age d'1mois elle a eu des "tremblements important " mon véto voulais l'euthanasié ce que j'ai refusé , nous lui avons donné des vitamines et du tonivit et vers l'age de 2 mois elle ne manifesté plus aucun tremblements , a présent il existe un lien unique entre nous , elle viens souvent pour me lécher , des amies eleveuse m'ont dit qu'elle n'a connu que moi et de ce faite me considère probablement comme sa maman , moi de mon côté je l'ai élevée avec tous l'amour possible !
Du faite du lien qui nous uni , j'ai décidé de gardé Gabanna
J'aimerais bien joindre une photo , mais il y a pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum et j'ai un peu oublié les bases !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: voilà ma petite Gabanna   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:00

Les bébés de ma Fathy sont née ! Gabann11
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:32

je comprends bien que tu la gardes Les bébés de ma Fathy sont née ! 2 ...vous devez être très attachées l'une à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:46

Jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:34

Merci , c'est une trés gentille puce, douce et câline , pour moi elle est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:53

Les bébés de ma Fathy sont née ! Smile1 jessica qu elle reste à la maison...........
avec sa mere,elles s entendent bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:30

elles s'entendent bien mais il n'y a pas le lien que mes autre mamans ont avec leurs chatons , faut dire aussi que Fathy est une solitaire , qui passe beaucoup de temps a dormir , je pense qu'elle ont le même lien affectif que deux soeurs ou deux copines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Fathy sont née !   Les bébés de ma Fathy sont née ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de ma Fathy sont née !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bébés sont là!!!
» Flavi amour de câline et Bakkara's Ferrari au Grand Baronnet
» Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...
» Les premiers bébés de Febee sont nés
» Gaï-shane et Genzo se sont rencontré aimé et,... des bébés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: