Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour

Aller en bas 
+7
Mela
Crevette_ninay
Bluebell
clo85
Mao
GATOCHAT
eole
11 participants
AuteurMessage
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:29

J'ai pris quelques clichés de mon petit Dax ce week-end. A l'origine, il s'agissait de tester ce que donnerait un chat blanc sur un fond beige clair. Je pensais que cela ne donnerait rien de bien. Pourtant, après avoir fait les photos, je trouve qu'il se dégage de ces clichés une ambiance très romantique et douce et cela m'a tout de suite fait penser à des photos de mariages.

Je dédie donc ces photos ci-dessous à tous ceux qui vont ou ce sont mariés cette année, ou fiancé et de manière général à tous ceux qui aime profondément leur chat au point de vouloir leur écrire un poème...

J'espère que vous aimerez...
Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 5630761875_f084a19f40_b

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 5627690883_878db289b6_b

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 5627689581_80d70dd6cb_b

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 5628270798_c0fb01780e_z

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 5628269816_d3ceccbf7a_b

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 5627686565_2630474884_b

Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:53

superbe !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:57

eole a écrit:



Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 5628269816_d3ceccbf7a_b


Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Hello3 j'aime bcp cette photo... merci pour ce doux moment
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:16

J'aime énormément...Bcp de douceur et de calme...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:52

Elles sont vraiment magnifiques, j'adore.... Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Smile2 Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Smile2 Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:53

Chat'mour a écrit:
eole a écrit:



Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 5628269816_d3ceccbf7a_b


Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Hello3 j'aime bcp cette photo... merci pour ce doux moment

C'est aussi ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:18

Ma préférée aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:30

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour 400279
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:54

J'ai la même préférée que les filles Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Animatio Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:55

idem même preference!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:41

Idem.
Très beau travail.
Tout en finesse, en douceur, en tendresse.
J'aime beaucoup... Et le modèle est pas mal, il faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:43

Merci beaucoup pour mon petit Dax

Une petite photo pour vous remercier : "Je vous offre cette rose"

http://farm6.static.flickr.com/5307/5631783487_088b51fd64_b.jpg

L'équipe des modérateurs a remplacé l'accès direct à tes photos par leur lien car leur dimension est excessive (la hauteur et la largeur doivent être inférieures à 640 pixels).
Si tu ne sais pas comment faire pour les réduire au bon format, un tutoriel t'es proposé dans la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum".
Pour les photos qui sont trop grandes en hauteur ( + de 640 pixels ) si tu ne peux pas les réduire avant de les héberger avec un logiciel prévu à cet effet, tu dois sélectionner 320 x 240 sur l'hébergeur .
N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:39

Très joli, doux, romantique, apaisant... très joli modèle aussi!
Seul bémol : dommage que les roses soient fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:42

eole a écrit:
Une petite photo pour vous remercier : "Je vous offre cette rose"

Merci et même si elle est fausse, on te pardonne, tes photos sont sublimes...


Dernière édition par Chat'mour le Mer 20 Avr 2011 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:38

Merci beacoup

Je n oserai pas tenter avec de vraies roses, il les essayerai de les manger a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:16

elles sont superbes ces photos Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:27

Très reussies ces photos, le fond beige sur le blanc va très bien puisque tu as apporté de la couleur avec les roses, qui au premier coup d'oeil ne m'ont pas parues fausses...
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:17

Merci beaucoup !

c'est vrai que c'était un pari de voir si un chat blanc sur fond beige pouvait donner qqchose. Tu as raison Chris, sans la rose, cela aurait fait très plat. L'apport de couleurs était nécessaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Sonia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : PACA
Prénom : Sonia

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:11

Comme d'habitude, merci de nous faire partager ces sublimes moments de magie et de poésie à travers tes photos. Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:00

photos toute en délicatesse, Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour EmptySam 30 Avr 2011 - 21:28

Merci pour ces très jolies photos, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour   Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantisme, douceur et chat...à tous ceux qui rêve d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Douceur de Rêve
» Série "Vos chats , ils dorment où ?"
» Chat qui tousse=Attention aux herbes à chat,sans endoscopie
» Les chatons de Douceur
» Histoire du Chat de Sibérie , renommé chat Sibérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: