Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candy candy dela gattomatto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:22

une petite norvégienne blanche aux yeux vairons ou impairs

Candy candy dela gattomatto Candy_110206_3

Candy candy dela gattomatto Candy_110206_10

Candy candy dela gattomatto Candy_110206_7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:41

Elle a beaucoup de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:23

Elle est superbe, j'adore les chats blancs !!!
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Candy   Candy candy dela gattomatto EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:08

Flo,

elle est tres belle.

Gros ronron etcariños.

Helia AA8
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyMar 14 Fév 2006 - 8:08

Je ne suis pas fan des Norvégiens, mais le blanc aux yeux vairons, j'adore ! Candy candy dela gattomatto Animatio

Elle est belle comme tout Candy candy dela gattomatto Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:05

Les chats blancs...j'adore aussi !!! mais je préfère quand ils ont les yeux bleus.
Heu...Flo, elle à toi cette petite merveille? Trop craquante !!! Candy candy dela gattomatto Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:19

oui elle est à moi et j'aime bien les yeux vairons et en plus cela enlève très souvent la possibilité qu'ils soient sourds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: ouahou   Candy candy dela gattomatto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:21

Ouhaou, j'adore cette minette, et puis elle est comme moi, avec ses yeux vairons, bon moi c'est vert et marron, moins de chance! Vraiment très belle, une classe terrible, Florence tu vas me faire faire une infidélité aux birmans si ça continue comme cela.....
Merci pour ces belles photos!
Milo Candy candy dela gattomatto Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyVen 17 Fév 2006 - 7:20

Candy est très jolie , elle me semble douce et j'aime beaucoup les chats blancs aux yeux vairons !
Candy candy dela gattomatto 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:49

Oui les chats blancs aux yeux bleus peuvent être atteint de surdité (mon 1er chat était ainsi, et la communication qu'on a developpé était extraordinaire! d'ailleurs il a fallu que je m'adapte à Orion ensuite car lui entendait très bien), mais y a pas, quand ils nous regardent avec leur beau regard ciel bleu....ça vaut tous les trésors du monde :)

En tout cas Flo tu semble douer d'un don pour dégoter des petites merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:31

ben douée je pense pas, je me suis faite anarquée comme tout le monde sur certains mais bon c'est vrai que j'ai eu du flair pour certains chats, j'espère ne pas être déçu par la qualité génétique car pour moi c'est le principal aussi, après si le chat ne fait pas de podium c'est moins grâve à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Candy candy dela gattomatto Empty
MessageSujet: Re: Candy candy dela gattomatto   Candy candy dela gattomatto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy candy dela gattomatto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: