Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avedine de la Cachouteba

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:20

allez série photo :

elle est black silver tabby arlequin

Avedine de la Cachouteba Avedine_110206_4


Avedine de la Cachouteba Avedine_110206_1

Avedine de la Cachouteba Avedine_110206_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:21

magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:15

Flo,

Avedine setrouve chez toi???
A mon avis la chaterrie de la Cachouteba est une des meilleures du monde au niveau NFO.
Carmen et MAribel ont sang de cette cahtterie dans
ses lignes (LA ZARINA, amies de Juan et les maitreses de Correo Privado un des chatsmithiques de l'Espagne )

Cariños y runrun
Helia et ses poilus Avedine de la Cachouteba 987989
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyMar 14 Fév 2006 - 4:37

Oui Avedine vit chez moi, Helia: Geneviève a eu la gentillesse de me confier cette petite merveille que j'ai vu sur photo d'abord sur internet et j'ai eu le coup de foudre : il est vrai que c'est une des plus grandes chatteries françaises de norvégien et qu'elle a des chats magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:51

Quelle merveille ! Je ne connais pas bien les NFO mais à voir ces beautés c'est un vrai plaisir Avedine de la Cachouteba 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: QUELLE BEAUTE   Avedine de la Cachouteba EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:01

Je ne connais pas beaucoup les norvégiens, mais là, avedine est d'une beauté stupéfiante et quels yeux!!!
Je suis conquise!!!
milo Avedine de la Cachouteba Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:30

merci de vos compliments : et d'une gentillesse admirable !!!

c'est la chouchou de mon mari Avedine de la Cachouteba Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:02

Vraiment jolie cette norvégienne ! Tu l'as depuis quand Flo ?
Aurais-tu une photo où on la voit entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:24

je l'ai depuis septembre, réservée par internet et prise lors de l'expo de lyon mais dans la chambre d'hotel de l'éleveur :

ci-dessous presque en entier mais un peu plus jeune aussi.

Avedine de la Cachouteba Avedine_1205_1


Avedine de la Cachouteba Avedine_121105_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:28

Elle est toute jolie!
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: LOterie   Avedine de la Cachouteba EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:41

Flo,

demain j'acheterai de la loto et si je suis ggnante avec du fric suiffisant ... un bebe NFO nee a Asturias et un autre nee a Draguignan.

J'aime Avedine (mais ma pefere toujours est REVE D'OR).

Gros ronron pour ta belle norvegienne et pour la chatee des fees ,
Reve d'OR
Mes cariños pour toi et toute la famille.

Helia et sa bande Avedine de la Cachouteba 987989
t
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:32

Merci Helia pour tes compliments, mais pour mon coeur ce sera avant tout les birmans et bien sûr Rêve d'or, qui même si elle n'a jamais fait de chatons a été le pillier central de ma chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyVen 17 Fév 2006 - 7:23

Avedine est bien belle et elle n'a pas peur de l'appareil photo , je lui souhaite de beaux bébés ! Avedine de la Cachouteba 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:55

Merci Flo pour les 2 dernières photos! Elle est comme une petite peluche, quelle belle robe fournie! Mais qu'appelle-t-on arlequin? Cela correspond à un dessin ou motif de la robe?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:29

oui arlequin c'est le dessin comme tu dirais van, on le voit par exemple chez le persan, après tu as la couleur

donc le dessin arlequin c'est la tache sur la tête, les deux taches sur les flancs et la queue et c'est difficile de faire homogène comme chez Avedine, c'est parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:34

okay! merci Flo, je cerne un peu mieux :)
Il faut donc que les taches aient une certaine proportion (ni trop ni pas assez)? Chez le van ce n'est pas 30%? Est-ce la même chose avec la couleur arlequin? Sinon on passe à l'appellation bicolore non?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 18 Fév 2006 - 6:24

oui tout à fait, c'est la proportion et ce qui m'a plus chez cette arlequine c'est la proportion quelle a :

voici une des photo pour qui j'ai craqué sur le site de son éleveur :

Avedine de la Cachouteba Avedine_aout15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 18 Fév 2006 - 9:47

Comment résister à cette petite bichette au regard de velours... Avedine de la Cachouteba Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 18 Fév 2006 - 10:50

c'est certain j'ai craqué sur la photo et celles d'après, l'éleveur a été correcte car elle a dit qu'elle voulait la voir évoluer avant de la réserver fermement : moi trop peur qu'elle évolue mal et qu'elle veuille pas me la vendre : la petite est au-dessus des espérances de son éleveur et j'ai pu la réserver sur photo. Je l'ai vu en premier le jour où je l'ai prise dans une chambre d'hotel lors de l'expo de lyon en septembre : la dame habitant loin de chez moi, c'était plus pratique : mais l'éleveur de très grand renom, la cachouteba en norvégien est une des plus prestigieuse éleveuse de nfo.

et voilà comment elle est arrivée chez nous !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 18 Fév 2006 - 16:25

Flo , je vous souhaite vraiement beaucoup de bonheur avec cette petite merveille , faîtes lui de grosses caresses de ma part et de gros bisous !
Avedine de la Cachouteba 473447
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 18 Fév 2006 - 16:50

euh c'est la chouchou de mon mari et elle lui rend bien, il ne peut pas faire un pas sans l'avoir dans les jambes ou dans les bras Avedine de la Cachouteba Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 4 Mar 2006 - 12:01

Rien a voir avec Avedine, qui est splendide, mais ma petite Neko et arlequin (ecaille et blanc) aussi, et j'adore cette proportion de couleur, surtout pour une femelle, je trouve sa feminin et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 4 Mar 2006 - 12:27

elle est splendide Flo, et pourtant elle a le nez rose, ce qui est vraiment eliminatoire chez moi lol
Mais la, je dois reconnaitre, meme avec le nez rose, elle est totalement craquante
j;adore son look, ses yeux maquilles et elle a des lynx tips, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 4 Mar 2006 - 14:51

ok d'accord le nez rose c'est moche mais pas sur les arlequin car il ne peuvent être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba EmptySam 4 Mar 2006 - 19:44

en espérant quand elle sera grande de me faire de beaux chatons : j'ai une vue sur un beau petit mâle (rire) en croisant les doigts que cela marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Avedine de la Cachouteba Empty
MessageSujet: Re: Avedine de la Cachouteba   Avedine de la Cachouteba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avedine de la Cachouteba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avedine de la Cachouteba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: