Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pseudogestation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:43

Une femelle qui entre en pseudogestation suite a une saillie avec ovule non feconde, prend elle du poids?
j ai vu qu il y avait plusieurs possibilites suite a une saillis et ma cocotte commence a prendre du poids , 200G depuis 17 jous.la veterinaire n a rien senti a la palpation a sa derniere visite il y a une semaine.
pour ceux qui connaissent la situation il est encore trop tot pour la prise de sang pour le fiv pour flanelle. j aimerais savoir le plus tot possible si elle est prise ou pas , echo prevue dans 8 jours.


Dernière édition par flafla le Mar 29 Mar 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:48

Lindsey je t'invite s'il te plait à rééditer ton message afin de le réécrire en minuscule, car le forum étant avant tout un lieu convivial, écrire ainsi en majuscules s'apparenterait à crier et n'est vraiment pas appréciable à la lecture, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:49

Alors déjà pour commencer, peux-tu rééditer ton post stp car tu as écris en majuscule, et cela sur un forum équivaut à crier !

J'ai déjà rééditer ton titre !

Sinon, en effet, une femelle qui fait une pseudo gestation peut prendre du poids !

Déjà ta puce a sans doute déjà repris dans un premier temps son poids perdu en saillie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:50

Oups, désolée Crecre, nous avons posté en même temps, lol !

Team modo en action ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:59

voila c est change , mais j avais pas l intension de crier ...
c est pas mon truc l ordi et j ai ecris comme c etait , c est tout , desole .
sinon , non ce n est pas du poids perdu durant ses chaleurs car je l a pese tres tres regulierment et elle n est jamais monter au poids qu elle a aujourdhui .
on verra bien , merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:13

Oui une femelle en pseudo gestation peut prendre du poids
par contre s'était combien de temps aprés la saillie la palpation?
Non car on sent rien avant 14 jours.... c'est là que les embryons migrent dans l'uterus....
Puis pour etre sure y a que l'echo dont patience tu seras fixée sous peu Pseudogestation ? Miaow1
Sinon on ne doute pas du fait que tu ne voulais pas crier en écrivant en majuscule mais c'est interdit d'écrire en majuscule sur le forum... fais juste attention la prochaine fois Pseudogestation ? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:21

ca fesait 14 jour qu elle avait ete amener au mal donc bon peut etre 13 qu elle etait prise si jamais c est le cas , car comme vous savez elle n est pas rester longtmps la bas , mais la veterinaire m a dit qu elle ne sentait rien et qu on ferait l echo au prochain coup .
elle m a parler d avotement l idee m a fait froid dans le dos .
connaissant la situation qu en pensez vous ?
alors meme que je ne sais pas si la puce a quelque chose ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:18

Alors je viens de lire tout ton précédent fil que j'avais loupé cause vacances.

Déjà, je suis désolée pour toi et pour ta minette, c'est vrai que par manque d'expérience on fait des erreurs, on en a tous fait.

Pour ta minette, j'aurais tendance à te dire que ce qui est fait est fait et de laisser faire la nature.
Un avortement est très risqué et peut la rendre stérile par la suite, à moins que toute cette histoire ne t'aie dégoûtée et que tu veuille la stériliser (ce que je ne crois pas sinon tu l'aurais déjà fait), il vaut mieux laisser la gestation aller à son terme (si gestation il y a) et surveiller.
Entre temps, tu l'as traitée préventivement contre les parasites externes, d'ici la naissance tu auras le résultat du test FIV, et même si la période est angoissante, chaque chose en son temps.

Courage, et dis-toi qu'au final tu auras peut-être une bonne surprise, il vaut mieux positiver, ta minette ressent tes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:18

Dali a écrit:
Alors je viens de lire tout ton précédent fil que j'avais loupé cause vacances.

Déjà, je suis désolée pour toi et pour ta minette, c'est vrai que par manque d'expérience on fait des erreurs, on en a tous fait.

Pour ta minette, j'aurais tendance à te dire que ce qui est fait est fait et de laisser faire la nature.
Un avortement est très risqué et peut la rendre stérile par la suite, à moins que toute cette histoire ne t'aie dégoûtée et que tu veuille la stériliser (ce que je ne crois pas sinon tu l'aurais déjà fait), il vaut mieux laisser la gestation aller à son terme (si gestation il y a) et surveiller.
Entre temps, tu l'as traitée préventivement contre les parasites externes, d'ici la naissance tu auras le résultat du test FIV, et même si la période est angoissante, chaque chose en son temps.

Courage, et dis-toi qu'au final tu auras peut-être une bonne surprise, il vaut mieux positiver, ta minette ressent tes angoisses.

+1 avec Dali, Patience est de mise ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Contenu sponsorisé





Pseudogestation ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudogestation ?   Pseudogestation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudogestation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: