Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bébés de Danette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:21

voici mes petites perles enfin ce de Danette. Bon j'arrive toujours pas à mettre mes photos au bout d'un an Les bébés de Danette 9 vous pouvez les voir sur mon site en page chatons disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:14

Il y a un tutoriel pourtant bien complet sur le forum pour les photos, merci de faire un petit effort, lol !
Nous aimerions bien voir tes titouts en direct, re lol !

Et sinon, peux tu stp indiquer le nom complet de tes bébés et celui des parents, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:24

oups désolée. Donc le nom de maman est Danette the Queen of Persan (pas top pour un Birman) et le papa Eros des Plaines de la Lys. Le prénom des bébés Garfield, Guizmo, Griotte et Gauffrette des Yeux de Velours. Ce soir, je retente avec mon Z'homm pour mettre les photos. Surtout que je rêve de partager ça avec vous. Ils sont nés le 30 janvier. C'est la deuxième portée de la miss.
Encore mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:35

Les bébés de Danette Birmania1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:36

Dona62575 a écrit:
Les bébés de Danette Birmania1

Ca marche po!!!grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:14

smurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:43

Je suis désespérée!!! après 7 heures de crises de nerf, j'ai tout essayé. J'ai pas les bonnes icônes. Je comprends pas. Mon zhom qui est d'habitude calé en informatique et ben là il séche. Je voulais tellement vous montrer mes petites beautés, je peux rien partager avec vous, je pense que je vais quitter le forum tellement ça me ruine. Je vois tous vos petits amours, et moi.... Pfff J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:54

Peux t- m'en envoyer par mail, vais voir si je peux t'en installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:01

Titia89 a écrit:
Peux t- m'en envoyer par mail, vais voir si je peux t'en installer !

Oh trop gentille. Je te les envoie redimensionnées. Les bébés de Danette Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:13

Les bébés de Danette Birman11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:18

Les bébés de Danette Birman12

Les bébés de Danette Birman13


Les bébés de Danette Birman14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:18

Voilà c'est fait, tes bébés sont en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:21

un énorme merci!!! Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Smile2 Je comprends pas pourquoi j'y arrive pas, j'ai open office et je trouve pas les icones comme sur le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptySam 26 Mar 2011 - 4:41

Les bébés de Danette Hello3 trop titia!!!! t es adoooorable
Les bébés de Danette 780820 des photos des Les bébés de Danette 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptySam 26 Mar 2011 - 18:47

alors ils sont pas beaux les bébés de Danette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptySam 26 Mar 2011 - 20:20

Dona62575 a écrit:
alors ils sont pas beaux les bébés de Danette?

si si à croquer ts les trois,preference pour garfield Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:55


Très mignons les bébé de Danette Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:07

kinette a écrit:
Dona62575 a écrit:
alors ils sont pas beaux les bébés de Danette?

si si à croquer ts les trois,preference pour garfield Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Animati4

Cathy a écrit:

Très mignons les bébé de Danette Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Animatio Les bébés de Danette Animatio

merci pour eux. ils sont trop choux, ils courrent partout et font les 400 coups. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Danette Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danette   Les bébés de Danette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Danette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de Françoise
» Bébés du bout du monde
» Ayumi en gestation
» Taïma & Valentine mamans
» Des Bébés !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: