Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Taille cage d'expo

Aller en bas 
+2
Crevette_ninay
Marion63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:24

Mela a écrit:
La sturdi double se plie en deux si tu n'as quun chat. Et moi ça m'est souvent arrivé de la déplier en cours d'exposition parce qu'il y avait bcp d'espace entre les cages.

Comment fais tu pour la mettre en un seul chat? J'ai une sturdi double aussi et je vois pas comment la mettre pour un seul chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:33

pour la sturdi, on plie la cage et on met des pinces, genre pince à dessin mais assez grande

pour l'insémination, oui cela existe en chat, l'école véto de lyon le fait (congélation du sperm) mais la technique pour le remettre à la chatte n'est pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:36

Oui voilà, avec des pinces. Moi je prends des pinces a rideaux. Ça marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:03

Comme tu débutes et ne sais pas encore si tu feras beaucoup d'expo, je te conseille comme les autres d'utiliser la cage du club, c'est ce que j'ai fais pour mes premières expo.

Pas forcément besin de bricoler, tu amènes un long tissu pour couvrir le dessus et tomber sur les côtés (ça fait office de rideau), un plastique que tu accroches devant ou du plexi découpé, du désinfectant, un tapis de sol, et voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:57

Tu as raison, Moune, je pense que c'est une bonne idée. Mais je suis assez déraisonnable, et quand j'ai une idée dans la tête, que j'ai prévu d'acheter un truc, j'ai beaucoup de mal à y renoncer ! lol Du coup, j'achète et après, j'utilise pas (voir les objets que j'ai mis en vente sur le site ! lol). Tu vois, le parc, je l'avais acheté pour faire des expos, sans me demander si ça pourrait convenir. Et voilà, ça ne convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:00

Congeler le sperme du chat, je trouve que c'est une excellente idée (tant que ça n'embête pas le chat) si possible.

Ca peut permettre à des personnes qui ont des pisseurs invétérés, ou très agressifs, de pouvoir castrer pour stopper les problèmes, tout en ayant la possibilité, un jour, d'avoir une descendance de leur chat.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:58

Annie a écrit:
Mais je suis assez déraisonnable, et quand j'ai une idée dans la tête, que j'ai prévu d'acheter un truc, j'ai beaucoup de mal à y renoncer !

Eh bien si tu es une acheteuse compulsive, pourquoi ne pas acheter directement une cage d'expo plutôt que de vouloir modifier des parcs chatons ou autre qui ne sont pas du tout prévu pour ce genre de chose.

Et si tu ne veux pas dépenser tes sous, l'idée de Moune est bonne. C'est une bonne option pour te permettre de voir si les expos sont vraiment faite pour toi et si tu retenteras ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:08

Annie a écrit:
Congeler le sperme du chat, je trouve que c'est une excellente idée (tant que ça n'embête pas le chat) si possible.

.
je n'en ferai pas tant! lol, ou il part entier, ou il est castré. Le recueil du sperme est un acte difficile et l'insémination encore plus. Laissons Dame nature faire son action, s'il est castré, il laissera la place à un autre pour les saillies, qui ne vivra pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille cage d'expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille cage d'expo   Taille cage d'expo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille cage d'expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cages exposition
» taille du mâle ?
» (VDS) Vari kennel Taille 2
» CAGE STURDI XL A NOUVEAU EN VENTE
» Cage d'exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions-
Sauter vers: