Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Empty
MessageSujet: VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu    VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:36

Je vends un parc bleu, très spacieux, jamais utilisé. Il se plie complètement et se déplie très facilement. Diamètre approx. 83 cm. Le grillage supérieur zippé s'enlève totalement. Sur les côtés deux portes zipées également. Prix 55 euros frais de port inclus
VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Tent12

Je vends aussi un joli siège bleu, jamais utilisé non plus. Le coussin peut être enlevé du support (fermeture éclair). Prix 55 euros frais de port inclus.
VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Tabour10


Dernière édition par Annie le Jeu 24 Mar 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu    VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:58

Sympa le siège bleu. Je l'ai déjà vu sur le net en rose fluo et en blanc. On peut y mettre nos fesses aussi ou c'est mieux niveau taille pour nos loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu    VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:22

On peut y mettre nos fesses sans problème. Il est vraiment large (c'est la raison pour laquelle je le garde pas ; il prendrait de la place dans ma chambre, et j'ai déjà un paquet de lits pour les chats + leur arbre ! Des fois, j'ai le sentiment que ma chambre est celle de mes chats ! lol).

Par contre, il est assez bas, donc pour s'asseoir, faut être courte de jambres ! Et je ne sais pas si le tissu est suffisamment résistant pour supporter le poids d'une personne !


Dernière édition par Annie le Jeu 24 Mar 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu    VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:18

Ce serait trop volumineux chez moi également alors ... Mais je ne doute pas que les chats doivent aimer VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu    VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:44

Je suppose que oui, je ne sais pas si mes chats l'auraient aimé, vu qu'ils n'ont pas testé. En fait, au départ, j'avais acheté ce lit pour le mettre dans une cage d'expo. Je pensais que ce serait pratique vu qu'il se plie. Mais comme il est trop grand (il doit faire dans les 50 cm de diamètre), il ne convient pas. Donc plutôt que de le mettre chez moi, où y'a déjà des tas de lits où les chats peuvent aller, je préfère le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu    VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:43

VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Hello3 Pour info : parc et lit ne sont plus disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu    VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU - Lit pliant et parc à chat(on)s - couleur bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc à chatons (VENDU)
» PERDU LÉO chât mâle bleu sur ARRAS (62)
» [Vendu] Les Secrets du Chat Sacré de Birmanie - Édition 1989
» Chat porteur de telle ou telle couleur, comment savoir?
» Plus bleu, (que le bleu de tes yeux...) chez le colorpoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Le coin du matériel d'occasion pour nos chats-
Sauter vers: