Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SAILLIE, explication sur certain points

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAILLIE, explication sur certain points Empty
MessageSujet: SAILLIE, explication sur certain points   SAILLIE, explication sur certain points EmptySam 5 Mar 2011 - 21:45

Bonsoir, malgré que j'ai le livre sur l'élevage félin, je bloque sur un point. Si l' on est sure que le mâle(de 11 mois ) a pris la femelle 2 voir 3 fois juste sur une journée et que le lendemain il ne se passe rien, elle a l'air de ne plus être en chaleur,
Pensez-vous que ça a pris ? Est-ce suffisant ?
s'il n'est pas stérile, est-il possible qu'il l'a juste faite ovuler comme le ferai un chat neutre.
à sa 1ere saillie l'année dernière le mâle l'avait saillie les 5 jours et plusieurs fois.

auriez-vous quelques explications, merci. SAILLIE, explication sur certain points Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAILLIE, explication sur certain points Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE, explication sur certain points   SAILLIE, explication sur certain points EmptySam 5 Mar 2011 - 22:36

Disons que tu augmentes tes chances d'une saillie réussie lorsq'elle se passe sur 3 ou 4 jours, au vue de mon expérience, si c'est le gros matou du coin qui saute sur ta belle qui s'est échappée, une seule fois suffira, si tu as fais 3 heures de route pour l'emmener en saillie, je serais plus dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAILLIE, explication sur certain points Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE, explication sur certain points   SAILLIE, explication sur certain points EmptySam 5 Mar 2011 - 22:52

Dans tous les cas elle va rester 5 jours mais apparemment il l'aurai fait 2 ou 3 fois a la vue de la propriétaire mais aujourd'hui il ne se serai rien passé et elle me dit qu'elle ne le cherche même plus qu'il n'y a plus de signe de chaleur comme la veille.Sa peut revenir demain ou ....ces quelques fois ont suffit smurf
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SAILLIE, explication sur certain points Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE, explication sur certain points   SAILLIE, explication sur certain points EmptyDim 6 Mar 2011 - 5:15

on ne peut être sûr de rien ... une seule fois peut suffire, des fois il faut plusieurs fois, des fois une saillie peut être infructueuse ... bref pour être sûr il faut attendre pour voir si oui ou non la femelle est prise.

la laisser 4-5 jours est un bon compromis sachant que comme Isa dit, quand il y a saillie extérieure, cela peut couper les chaleurs ...

tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





SAILLIE, explication sur certain points Empty
MessageSujet: Re: SAILLIE, explication sur certain points   SAILLIE, explication sur certain points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAILLIE, explication sur certain points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 petits points blanc sur le museau
» [Question] Évolution de la robe par rapport aux points
» Rétribution saillie
» saillie je rêve !
» vaccination et saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: