Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SOS besoin d'une mère de substitution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:01

Bonsoir Innylou ,
Je vraiment très peinée par la triste fin de la chatte de ton amie et pour le petit chaton , c'est vrai que lorsque mes vétérinaires ( couple de vétérinaires ) doivent effectuer une anesthésie sur un de mes animaux je suis toujours très angoissée et ils ont droit à chaque fois à toutes mes recommandations et je sais bien qu'ils doivent dire que je suis chiante , mais tant pis !
Je souhaite vivement que tout se passe bien pour l'allaitement des petits chatons , c'est un beau geste de la part de l'éleveuse et de l'autre maman chatte !
Excuses moi Innylou , depuis la disparition de mon petit chien le reste de la tribue est un peu désorientée et je dois passer plus de temps avec eux et surtout avec Norman qui est une fois de plus tout chamboulé , ce soir il a mis près d'une demie-heure à manger .
Caresses à tes minous , bisous . SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 642472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:11

Oui cette dame est 1 coeur ! Et on ne la remerciera jamais assez...

Vaea, la femelle NFO a 4 petits et avec les 2 p'tites orphelines ça lui en fait 6, comme la précédente portée qu'elle avait eue. Que de travail pour cette adorable maman chat ! :)

Roselyne, t'inquiète pas, je comprends tout à fait et je pense à toi très souvent. La priorité c'est Norman et ton petit clan, je croise les doigts pour que tout s'arrange !!!

Comme promis, voilà des photos de maman NFO et de sa craquante petite troupe ( les petites orphelines sont de couleur sorrel c'est-à-dire "écureuil")
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Zpfile0055hq

Une maman très attentive à ce qu'on fait, c'est pas parce qu'elles ont été adoptées qu'on peut faire ce qu'on veut !!
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Zpfile0007oh

SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Zpfile0030wf

Allez, une dernière pour le plaisir SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Muyyu4em
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Zpfile0048qv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:22

Merci Innylou pour ces magnifiques photos, c'est superbe et tellement attendrissant SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Animatio !
Mais il n'empêche que j'ai un pincement au coeur pour la chatte et le chaton décédés, c'est vraiment trop triste !
Heureusement qu'il y a encore des âmes charitables dans ce monde de brutes !
J'espère que tout ce passera bien par la suite pour les petites orphelines qui sont trop mimis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: super   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:52

Super attendrissant innilou de voir cette mère et ses chatons: c'est magnifique et c'est vrai que cela nous réconcilie avec la vie!!! J'espère que ces chatons auront une belle vie...
Milo SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:38

Quand je vois ça, je me dis que les chats sont plus intelligents que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:30

Quelle triste fin pour cette minette et quel bonheur de voir ces petites puces avec leur "maman de substitution". La nature est bien faite! Merci pour ces jolies photos mais aussi à l'eleveuse et à sa belle NFO qui ont permis de les sauver. Nous souhaitons une belle vie à ses petits chatons.
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 8:01

Merci Innylou pour les photos de Vaea avec ses petits chatons et les petites abyssines qu'elle a adoptées et qui seront sauvées grâce à elle , un beau geste et un exemple pour le monde de l'élevage félin !
Une amie éleveuse de chihuahuas avait perdu une chienne dans des circonstances semblabes , c'est une chatte de gouttière qui s'est subtituée à leur maman et les 3 petits ont survécus .
Mille caresses à Vaea , la belle Norvégienne ! SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 473447
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 8:39

oui super et mille merci pour cette solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 10:31

Coucou Roselyne, la petite NFO ne s'appelle pas Vaea lol, Innylou répondait à ma question.
J'ai cru un instant que j'avais loupé un épisode !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:42

vaea a écrit:
Coucou Roselyne, la petite NFO ne s'appelle pas Vaea lol, Innylou répondait à ma question

Oui Roselyne, j'aurai dû être plus attentive à la façon dont j'ai répondu car c'est vrai que ça porte à confusion... :)

Cette triste mais néanmoins belle histoire est une belle leçon.
Et tout semble s'arranger au mieux car ça y est la 2ème femelle somali a mis bas cette nuit (enfin hier soir): 4 BB sont nés, 3 lièvre et 1 sorrel qui pesaient dans les 114 g!
La maman les a délivrés en moins de 3h, ils sont passés comme une lettre à la poste ouf !
Les petites vont donc réintégrer leur foyer natal d'ici jeudi prochain, en espérant que maman somali leur fasse un aussi bon accueil que la petite NFO. Le soleil fait enfin place aux nuages, je suis heureuse pour mon amie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 16:17

Bonsoir les filles !
Excusez moi , j'ai un peu la tête à l'envers ces derniers temps , sniff !
Pardon , j'ai relu tout le fil et effectivement le nom de cette brave Norvégienne n'est pas mentionné , désolée !
Caresses à vos animaux , gros bisous à vous ! SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:45

J'avais raté cette si belle histoir de solidarité ... merci à l'éleveuse de la nouvelle maman Norvégiènne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 7:49

je suis contente que les chatons aient pu trouver "une maman de substitution"!je leur souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir!
chartreusement
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:33

C'est superbe ! Merci pour nous faire partager ce bonheur ! en élevages, joies et peines sont le lot de l'élevage...et quand une vie s'en va, bien souvent une autre arrive, j'ai souvent remarqué cela, pas seulement pour les chats du reste....cette petite maman est un Amour de chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Kryzy
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 7:03

Je débarque un peu tard sur cette histoire magnifique!
Des nouvelles des petites écureuils??
La maman de substitution et son éleveuse sont admirables SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 992130 SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:50

Moi aussi j'arrive un peu tard sur cette émouvante histoire...
Bravo SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 992130 SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:45

coucou inny
j'arrive un pu tard dans cette triste affaire.
peux tu nous donner des nouvelles des orphelins, ont ils été accepté par leur deuxieme mama d'adoption.....et peut etre des chtites photos.... SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:03

Oups! j'avais complétement oublié de revenir sur ce fil pour vous donner des nouvelles...impardonnable!

Alors du temps s'est écoulé depuis le mois de mars, et les petites femelles ont bien changé :)
Vous n'allez pas les reconnaître!

Les voilà avant le départ avec leur maman norvégienne (chercher la couleur "écureuil")
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Chaussonsblancdebrucesurpetito
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Unchainattentive1102060qh
une dernière pour le plaisir
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Unchainauxangesaveclespetits11

Maintenant avec leur 2ème maman adoptive somali, il y a du monde entre ses propres chatons et les 2 femelles qui les ont rejoints
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Sorreletlievreatable1102062qc
Z'ont bien grandi depuis!
SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Familleacajoueetlesbbendormisa

Voilà une histoire comme on les aime : avec une fin heureuse! SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
sirga
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:58

Je découvre ce fil, et je suis émue de la réaction de la chatte NFO et de l'éleveuse qui a accueillie les chatons. Une histoire qui finit bien mieux que ce qu'elle avait commencé ! SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:41

SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Hello3 Inny , merci pour cette histoire bien émouvante et surtout pour ces belles photos pleines de tendresse !
Ces petits bébés sont bien attendrissants , j'espère qu'ils trouveront tous un bon foyer !
Mille caresses à tout ce petit monde félin ! SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:53

Ouah c'est tout chou cela , j'adore super que tout soit bien fini oufffffffff SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 642472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:14

Merci Inny de nous avoir donné des nouvelles et de superbes photos. SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Smile1 On souhaite beaucoup de bonheur à ces petits bijoux SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:46

adorables ces photos !
une belle histoire et c'est toujours emouvant de voir une chatte avec des petits SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:04

Je suis bien contente d'avoir enfin pensé à vous les donner ces fameuses nouvelles SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Muyyu4em
Certains petits sont déjà réservés et 2 vont rester à la chatterie. On leur souhaite tout le meilleur possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:51

Je découvre ce fil et je veux dire vive la solidarité entre éleveurs...heureusement les petits chatons vont bin maintenant SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS besoin d'une mère de substitution   SOS besoin d'une mère de substitution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS besoin d'une mère de substitution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: