Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENDU - ipad très bientôt ...à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:30

voila le nouvel ipad sort très très bientot
donc je me suis dit autant faire profiter les birmaniaques avant le bon coin de mon annonce
c'est le 3G, 64G
je le vends avec sa housse apple et il a un apple care donc il est assuré jusqu'en mai 20013 avec assistance technique pour tous petits problèmes, incluse
valeur sans les accessoires 799€
je le vends 450€

En fait je viens d'aller faire un tour sur apple
Ils l'ont bien baissé depuis sa sortie
Donc je baisse aussi


Dernière édition par GATOCHAT le Ven 4 Mar 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:40

20013 il est garantit super longtemps, génial, mdr

tout le monde avait compris

tu peux mettre la date d'achat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:42

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Suis super mega interessée mais hyper mega ruinée VENDU - ipad très bientôt ...à vendre 9 VENDU - ipad très bientôt ...à vendre 9 VENDU - ipad très bientôt ...à vendre 9 VENDU - ipad très bientôt ...à vendre 9
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:51

euhhh
trois jours avant la sortie officielle en magasin : acheté sur l'apple store
donc vers le 25 mai je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:02

J'ai vu de visu l'utilité d'une telle chose. Mais hors budget pour moi également. Pourtant c'est super tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:52

Alors question de néophyte et de nulle en nouvelles technologies que je suis : ça sert à quoi ????

Promis, vous vous foutez pas de moi hein ?

C'est une espèce de pc portable, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:18

L'iPad est une ardoise électronique ou tablette électronique conçue et développée par Apple. Il est particulièrement orienté vers les médias tels que les livres, journaux, magazines, films, musiques, jeux, mais aussi vers l'Internet et l'accès à ses courriers électroniques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:55

suis assez intéressée, moi....à voir, je vais peut-être t'envoyer un MP tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:41

finalement, mon homme préfère investir dans l'ipad 2.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:14

C'est vrai que cette tablette est géniale pour avoir justement testé la tienne Michèle!!!
Mais un peu cher pour moi!!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:23

FLORENCE a écrit:
L'iPad est une ardoise électronique ou tablette électronique conçue et développée par Apple. Il est particulièrement orienté vers les médias tels que les livres, journaux, magazines, films, musiques, jeux, mais aussi vers l'Internet et l'accès à ses courriers électroniques

Merci Flo, ça me dépasse ces nouvelles technologies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:17

Titia89 a écrit:
FLORENCE a écrit:
L'iPad est une ardoise électronique ou tablette électronique conçue et développée par Apple. Il est particulièrement orienté vers les médias tels que les livres, journaux, magazines, films, musiques, jeux, mais aussi vers l'Internet et l'accès à ses courriers électroniques

Merci Flo, ça me dépasse ces nouvelles technologies...

lol!!idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre EmptySam 5 Mar 2011 - 13:14

Je conseille à toutes celles qui hésiteraient encore... C'est fabuleux ces petites choses :-).
D'ailleurs, je vous écrit en ce moment même de... L'ipad de mon homme VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Smile1 ...

D'ailleurs, il le vend aussi, pour acheter l'ipad 2.
Il est sur le bon coin depuis hier soir et... Déjà presque vendu !

C'est très pratique, ça évite d'allumer l'ordinateur, et ça se trimbale de partout, partout, partout. Bref, j'adore et je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty
MessageSujet: Re: VENDU - ipad très bientôt ...à vendre   VENDU - ipad très bientôt ...à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU - ipad très bientôt ...à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac Sturdi Tote rose à vendre (VENDU)
» "[VENDU] lit douillet
» Qui a vendu cette chattonne ?
»  Sac de transport SturdiTote (vendu)
» Parc à chatons (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Le coin du matériel d'occasion pour nos chats-
Sauter vers: