Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flirty Girl du Clos des Capucines

Aller en bas 
+10
Laurence
Astrid
Titia89
Solal
chaouan
sphynxette
Paloma
Bluebell
Crevette_ninay
audeline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:55

Adorable a puce!!! Vivement les bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:59

Ce sera la première fois,quelle aventure.
Merci Florence pour le site Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:06

magnifique Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio

Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:24

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 992130 Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 400279 Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:35

Eh bien depuis ma visite à Caen, il se passe de drôles de choses dans ma vie....D'abord je n'éprouve plus le besoin de vocaliser et qu'est-ce que j'ai besoin de dormir...J'ai pris déjà 200 grammes depuis le 4 août, ça fait déjà bientôt 1 mois et mon petit bidon abrite quelque chose de curieux, j'irai chez le vétérinaire, celui qu'est si gentil, pour vérifier que tout se passe bien....et ma maman humaine a plein de choses à lui demander, parce que comme moi ça va être une grande première pour elle....Alors si vous avez des conseils pour elle n'hésitez pas...
Et puis tout ça devrait se conclure par une mise-bas début octobre (j'entends des mots mais je comprends pas tout, j'espère que je saurai faire tout ce qu'il faut...)

Et puis aussi nous avons accueilli à la maison un drôle de petit machin qui veut me sauter dessus tout le temps, c'est bizarre...j'étais tellement tranquille avant, alors pour lui montrer combien je suis mécontente je lui crache dessus et quand il m'embête trop je lui balance des coups de pattes, non mais faudrait pas exagérer quand même, il est chez moi ce machin...quoique c'est pas mal tout compte fait quand tout le monde s'en va il est là auprès de moi, et quand toute la famille rentre, maintenant on est deux à la porte....Il est agaçant mais je crois qu'il va être un bon copain quand il aura compris qu'il est chez moi....D'ailleurs je crois que ma maman humaine va vous le présenter chez les british longhair le petit Gréko, vous pourrez aller voir l'envahisseur, mais pensez bien que la première dans le domaine c'est moi, hein....n'allez pas m'oublier moi à cause de ce petit crème et blanc....D'accord???????
Moi je vous dis à bientôt et je vais continuer à couver mon trésor... Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animati4 Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animati4 Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:45

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 400279 Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:02

Couve bien ma belle, et tu verras le petit Greko fera un super compagnon de jeux pour tes futurs bébés. Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:39

Aujourd'hui j'en suis à 40 jours de gestation, je me porte comme un charme, et j'apprends à mon petit compagnon les usages de la maison....Je désespère pas ça va finir par rentrer...
Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 0273-210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:15

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:37

Magnifique photo Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:28

Pas de gestation, Flirty a repris ses chaleurs au bout de sept semaines...Le véto me dit que la saillie peut avoir fait travailler les hormones et simuler une gestation ou qu'elle a démarré et que les petits se sont perdus à l'intérieur...
En tout cas Dame Nature a fait comme elle fait toujours, à sa guise....
Nous réitérerons l'expérience aux beaux jours...en croisant les doigts pour que Mère Nature nous soit favorable Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio
Flirty va pouvoir continuer à mûrir et grandir en paix au cœur de sa famille, en attendant l'année prochaine...
C'est les enfants qui étaient déçus, ils avaient déjà trouvé plein de noms en G...
petite portée espérée, petite portée perdue, petite portée à venir...
nous t'attendions, nous t'attendons, nous t'attendrons...
Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:40

Mince !
Allez, vous les aurez bientôt vos jolis bébés ! Faut juste trouver des noms en H !

En tout cas , ta puce est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:16

Je suis désolée pour toi Odile, je sais combien tu attendais ces bébés. Cela arrive assez souvent que les chattes fassent de pseudo gestation, tu as encore le temps d'avoir des petits G si tu la remets en saillie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:58

Isafreya a écrit:
Je suis désolée pour toi Odile, je sais combien tu attendais ces bébés. Cela arrive assez souvent que les chattes fassent de pseudo gestation, tu as encore le temps d'avoir des petits G si tu la remets en saillie tout de suite.

Effectivement, la mienne a fait des pseudo gestation après chaque saillie !!!... 5 semaines où je la croyais gestante et hop ! les chaleurs revenaient !!!... Aujourd'hui elle est maman de 3 p'tits bouts !!!

Ne désespère pas Odile, ça va venir !!!! Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:39

Vraiment désolée, encore plus dur lorsque les petits noms sont choisis et que l'on se prend à rêver aux chatons, c'est une grande déception pour toute votre famille, peut être aux prochaines chaleurs... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirty Girl du Clos des Capucines   Flirty Girl du Clos des Capucines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirty Girl du Clos des Capucines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: L'Highland fold-
Sauter vers: