Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin

Aller en bas 
+33
Alexandra et Angie
Emmanuelle
biboo89
eole
VIETNAM
Anne
Brigitte
sphynxette
tigrette
Chris06
Ling
lolo
Patricia, Cali et Chiryu
L15
chaouan
Chalimar
Mao
Abby moon
Laurence
Bluebell
GATOCHAT
Pléiade
duflocondeneige
Astrid
clo85
Titia89
georges
Paloma
FLORENCE
Virginie
cri-cri
cahuette
Crevette_ninay
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:45

Bon courage à toi et belle vie à tes jolis bébés ...
C'est bien d'avoir déjà des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:24

Comme je vous le disais, j'ai eu des nouvelles très rapidement de mes loustics.. Je souhaitais vous faire partager leur évolution et quelques extraits de mails concernant les aventures de Galdor, baptisées les histoires Galdoriennes... J'espère que cela vous plaiera autant qu'à moi!

Pour commencer deux petites photos de Goblin

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Goblin10

Avec son nouveau copain le norvégien

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 P1000810

Et les aventures Galdoriennes avec quelques photos chez lui...

"Arrivé à la maison, après avoir vu où se trouvait la litière, les gamelles et l'arbre à chat, il s'est mis à tout visiter. Il a tout de suite apprécié le canapé, grimper sur la table basse et monter sur les chaises. Bien sûr, entre chaque découverte il revenait à nous pour venir chercher des petites caresses et un peu de courage!! Nous avons joué une grande partie de la soirée avec le plumeau et la petite balle...mais aussi avec de nouveaux jeux. Ensuite, il était temps de se coucher. Il a dormi toute la nuit sur le lit collé aux jambes de david
( oups, désolée je ne vois plus ce que j'écris...bébé Galdor est intéressé par le bruit du clavier!!! Ah il vient de trouver un classeur qui lui semble confortable. Et il pique du nez...c l'heure de la sieste !!)."

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor10

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor11

"Puis, au petit déjeuner, Galdor nous a montré sa deuxième nature... Spirateur!! Nous confirmons, il aime la brioche mais aussi les crêpes de froment!! il a continué de visiter la maison toute la matinée. Et maintenant, c l'heure de la sieste. Après la séance câlin, il peut enfin dormir!!"

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor12

"Galdor a également trouvé sa première mouche dans sa nouvelle maison, sauf que même après l'avoir tué, Galdor s'obstine à retourner à la même marche dans les escaliers pour retrouver sa mouche que nous nous étions empressés de jeter."

"Malgré tous les paniers, emplacements qu'on lui a mis à sa disposition, Galdor a décidé de squatter l'étagère du bas de notre meuble tv. Au début nous avions laissé un petit espace de 10 cm de large en nous disant qu'il n'aurait jamais idée de passer par là... sauf que nous avons eu tord. Nous avons alors rajouté un carton, mais cela n'a pas derangé Galdor puisque 2 H plus tard, on le trouve affalé de tout son long sur le meuble avec le carton, les jeux de la wii ainsi que le nun -chuk, bien poussés par terre. Nous avons abdiqué et cet emplacement lui appartient désormais."

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor13

une dernière pour la route..

"Galdor a également un sens de l'orientation très développé car l'une de ses première trouvailles fut notre GPS. Il l'a trouvé dans un meuble ouvert et a tiré sur la sangle de la housse du GPS et l'a fait tomber. ça avait l'air très drôle de jouer avec. Il sautait dessus, puis tirait sur la sangle puis labourait avec ses pattes arrières..bref il l'a un peu mal traité!! nous lui avons alors pris en lui donnant une nouvelle balle. Il n'a pas paru vexé, mais nous, nous avons commencé à ranger toutes les choses un peu fragiles hors de sa portée."

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor14

Je suis ravie d'avoir ce genre de nouvelles et je m'aperçois qu'après une semaine qu'est ce que ça change vite!!

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:48

Toujours aussi beau !
C'est supers d'avoir tant de nouvelles et pas juste " il va bien " !
Là, on sent que ces nouveaux maîtres sont déjà bien gaga !!!
Tu dois être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:51

C'est vraiment génial des nouvelles comme ça ! Crecre tu devrais les garder (je suppose qu'il y aura une suite aux histoires galdoriennes) pour en faire un article pour Birmania. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:53

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 400279 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 400279 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 400279
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:15

Laurence a écrit:
C'est vraiment génial des nouvelles comme ça ! Crecre tu devrais les garder (je suppose qu'il y aura une suite aux histoires galdoriennes) pour en faire un article pour Birmania. hihi

Ah oui oui j'ai demandé un abonnement pour les histoire Galdoriennes, effectivement si ça plait, je veux bien prévoir ça pour Birmania Mag!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:32

J'ai reçu des petites photos de bébé Galdor :

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor15

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor16

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor17

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor18

Goblin va bien également, il s'entend a merveille avec son copain norvégien

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 P1000910
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:40

Magnifiques !!!!!!!!! Et les nouvelles sont top !!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:13

C'est bien des nouvelles aussi régulières!!! Ça prouve que tu as bien choisi les familles, et on sait tous a quel point c'est difficile! Supers toujours beaux tes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:05

Voici quelques photos récentes de mes petits G!!!

Mon petit Goblinou

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Dsc_3010

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Dsc_3011

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Dsc_3012

Il fait toujours autant de cooneries, fait le yamakasi en sautant de l'arbre à chat au canapé, monte sur les tables et pla de travail, se prend des petites douches improvisées sous les filets d'eau du robinet...

Et Galdorinou

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor19

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor20

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Galdor21

Lui aussi pète toujours la forme malgré la perte de son copain "Pinpin" le lapin...

Je trouve que ce que j'avais vu déjà petit se précise, Galdor est vraiment un mini Kiki tandis que Goblin ressemble plus à sa maman Féefée.
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:48

Superbes tes doudous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:20

Magnifiques tes bébés !!!!!!
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:42

ils sont super beaux !
et j'aime beaucoup la première photo Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:17

super d'avoir des news de tes loulous !!!!!
ca fait plaisir de les voir grandir ils ont bien changé et deviennent de plus en plus beau Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:29

whaouh! comme ils sont beaux ... et les photos splendides! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:21

il fait graaaaaaaand Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:40

Ils sont toujours aussi choux tes petits loulous Crecre Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:19

Ils sont trop beaux ma crecre !! Tu peux etre fiere !!!! Bisous a toi d'españe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:13

Quelques nouvelles photos de petit Goblin qui parlent d'elles même... Monsieur fait comme Papa Kiki hihi

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 P1000911

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 P1000912
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:48

L'information " l'eau ca mouille , et j'en ai plein sur moi" est longue a arriver au cerveau lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:21

LOL !!!! Tranquille le minou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:56

Abby moon a écrit:
L'information " l'eau ca mouille , et j'en ai plein sur moi" est longue a arriver au cerveau lol[/b]

MDR, pourtant, c'est pas "Avrel" son papa à lui, lol !

Extra ces photos Stéph...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:36

Titia89 a écrit:
Abby moon a écrit:
L'information " l'eau ca mouille , et j'en ai plein sur moi" est longue a arriver au cerveau lol[/b]

MDR, pourtant, c'est pas "Avrel" son papa à lui, lol !

Extra ces photos Stéph...

Nan mais c'est son papi maternel, alors qui sait? Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Chat0001 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:39

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 57010 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 57010 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:55

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Smile1 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haladrielle de Caractesia 19 mois
» Deuxième fournée chez les Caractésia!
» Haladrielle de Caractesia
» Les Bébés de Cyane de la Vallée de l'Yonne
» Des chatons sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: