Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin

Aller en bas 
+33
Alexandra et Angie
Emmanuelle
biboo89
eole
VIETNAM
Anne
Brigitte
sphynxette
tigrette
Chris06
Ling
lolo
Patricia, Cali et Chiryu
L15
chaouan
Chalimar
Mao
Abby moon
Laurence
Bluebell
GATOCHAT
Pléiade
duflocondeneige
Astrid
clo85
Titia89
georges
Paloma
FLORENCE
Virginie
cri-cri
cahuette
Crevette_ninay
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:47

Crevette_ninay a écrit:
Bon sinon elle a pris 1.410 kg... J'espère que la dedans sont comprises ses réserves personnelles hihi

On dit (mais je ne sais pasce que ça vaut pour des bébés Coons), que tu prends le poids (en grammes) à 21 jours, celui à 60 jours, tu fais la différence et tu divise par 250 pour avoir le nombre de chatons...........par contre, ça ne marche pas à tous les coups !

(pour Dali c'était à peu près correct).
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:49

J 65 aujourd'hui et toujours pas de petites truffes qui auraient pointer le bout du nez ??? Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Miaow1

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 434961 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
georges
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
georges


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Grenoble
Prénom : Yann

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:57

Il faudrait voir à se mettre au travail Miss Féefée Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifetouessant.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:54

Dali a écrit:
Crevette_ninay a écrit:
Bon sinon elle a pris 1.410 kg... J'espère que la dedans sont comprises ses réserves personnelles hihi

On dit (mais je ne sais pasce que ça vaut pour des bébés Coons), que tu prends le poids (en grammes) à 21 jours, celui à 60 jours, tu fais la différence et tu divise par 250 pour avoir le nombre de chatons...........par contre, ça ne marche pas à tous les coups !

(pour Dali c'était à peu près correct).

Bon suis nulle mdr, ça me donne soit un résultat négatif soit un résultat à 0.00... mdr Doit y avoir un soucis quelque part hihi

Pléiade a écrit:
J 65 aujourd'hui et toujours pas de petites truffes qui auraient pointer le bout du nez ??? Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Miaow1

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 434961 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 434961

Eh non toujours rien!

georges a écrit:
Il faudrait voir à se mettre au travail Miss Féefée Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Gif_16

Faites qu'elle t'écoutes hihi!!!

EDIT Crevette : bon grâce à zabou je viens de me rendre compte de ma coonerie, forcément je fesais 5.590 - 4.480 = 0.79 hors j'aurais du faire 5590 - 4480 = 790 et là divisé par 250 on arrive à 3.16 et non 0.0444 ou -je sais plus combien... looool
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:02

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do sacré crecre mdr
enfin ne changes pas je t'adore comme ca la puce puis bon axel est là et toi tu es nase ceci explique celà
ceci dit tu m'as bien faire rire Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:27

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:18

Bon les loulous, J+66, elle me fait de la rétention de chatons ma parole! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:23

Sais pas
J'ai comme une impression de deja vu !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:29

GATOCHAT a écrit:
Sais pas
J'ai comme une impression de deja vu !

Arrêtes c'est les boules quand même, elle est pas obligée de me copiter, nan mais aucune personnalité cette minette MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:11

Crevette_ninay a écrit:
Dali a écrit:
Crevette_ninay a écrit:
Bon sinon elle a pris 1.410 kg... J'espère que la dedans sont comprises ses réserves personnelles hihi

On dit (mais je ne sais pasce que ça vaut pour des bébés Coons), que tu prends le poids (en grammes) à 21 jours, celui à 60 jours, tu fais la différence et tu divise par 250 pour avoir le nombre de chatons...........par contre, ça ne marche pas à tous les coups !

(pour Dali c'était à peu près correct).

Bon suis nulle mdr, ça me donne soit un résultat négatif soit un résultat à 0.00... mdr Doit y avoir un soucis quelque part hihi


EDIT Crevette : bon grâce à zabou je viens de me rendre compte de ma coonerie, forcément je fesais 5.590 - 4.480 = 0.79 hors j'aurais du faire 5590 - 4480 = 790 et là divisé par 250 on arrive à 3.16 et non 0.0444 ou -je sais plus combien... looool


Bon alors moi, quand je fais votre calcul 5590 - 4480 je trouve 1110 et 1110 /250 = 4,44 !!!
Donc ce sera 2 ,3, 4, voire plus Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:14

A mon avis pour les coons ça n'a pas l'air de trop fonctionner ce système, quand on voit que Clochette a pris plus d'1kg pour 1 seul chaton..... Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:18

Je ne pense pas que l'on peut se fier systématiquement à ce calcul car pour ma part en birman ai eu le cas d'une femelle ayant pris 1.200kg pour un chaton unique Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 57010 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 57010



Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 434961 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:13

evidemment, pour les gloutonnes, ça marche moyen ! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Chat0001
mais il ne faut pas compter la prise de poids total, juste le poids pris entre 21 et 60 j.
parce que c'est souvent dans la dernière semaine qu'elles prennent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:48

les mini coons font de la résistance lol. ils sont bien dans le ventre à maman lol ils disent qui fait trop froid dehors il faudra repasser cette été !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:54

et moi qui croyais en reouvrant ce fil qu'il y aurait changement de situation

question conne, t'es sûre de la date ??????? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:25

FLORENCE a écrit:
et moi qui croyais en reouvrant ce fil qu'il y aurait changement de situation

question conne, t'es sûre de la date ??????? LOL

Beh franchement je peux pas avoir de doutes, chaleurs de la miss le 26 Décembre au soir, Kiki a essayé toute la nuit du 26 au 27, puis toute la journée du 27 et un peu la nuit du 27 au 28.. Le 28 au matin FéeFée ne présentait plus aucun signe de chaleurs, NADA, QUE DAL Mdr

Donc j'ai pris en date de saillie le 27 Décembre.. Soit 63 jours le 28 Février, 65 le 02 Mars...

J'aimerais pas avoir à m'inquiéter non plus... 66 jours là, si elle pouvait enfin les pondre loool ! Au pire demain... Mais j'ai pas envie d'angoisser non plus et de devoir en plus lui faire faire une écho pour vérifier qu'il n'y a pas de détresse foetale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:18

Je crois que j'ai une idée ..
Ils ont décidés de naitre à la meme date que leur arriere gd pere Chouchou...

Oups va falloir encore attendre un peu Steph . Chouchou aura 10 ans le 15 mars! Va falloir etre patiente Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Smile10

Bon cesse de plaisanterie , ils sont peu , si en plus se sont des mecs , elle peut te les garder jusqu'a 69 jours... je n'espère pas pour toi et encore moins pour elle.
Aller ma féefée!!! Maman Duch , papa abruti , gd mere Abby et Gd pere Chouchou sont la pour te soutenir (ex-maman bipède aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:20

ah saillie le 27 décembre, le jour de mon annif, ce sera un bon cru : LOL

courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:43

ça me rappelle mon attente en novembre pour Dali, 67 J de gestation....et en plus ils étaient 6 ! alors qu'on dit souvent qu'une grosse portée arrive plus vite ! j'ose à peine imaginer s'ils n'avaient été que 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:54

Abby moon a écrit:
papa abruti

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do tit missante avec chao
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:43

Dali a écrit:
ça me rappelle mon attente en novembre pour Dali, 67 J de gestation....et en plus ils étaient 6 ! alors qu'on dit souvent qu'une grosse portée arrive plus vite ! j'ose à peine imaginer s'ils n'avaient été que 3...

ah merci de m'encourager MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:58

Tu vois Zabou , tu a s de suite compris qui c'etait , comme quoi ca lui va comme un gant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:00

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do

l'est créss gentil ce minou bon c'est vrai un peu maladroit Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:05

on parle pas de Papi comme ça non mais les filles!!!!

Bon ça pue le J+67 ça... Bon les bébés bougent toujours et FéeFée toujours aussi calme.. Donc je suppose que c'est signe que tout va bien...

Je vais finir par faire ma liste de possibles dates de mises bas au point ou j'en suis MDR

Bon faut que je m'occupe... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:42

Crevette_ninay a écrit:
Dali a écrit:
ça me rappelle mon attente en novembre pour Dali, 67 J de gestation....et en plus ils étaient 6 ! alors qu'on dit souvent qu'une grosse portée arrive plus vite ! j'ose à peine imaginer s'ils n'avaient été que 3...

ah merci de m'encourager MDR!!!

de rien Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haladrielle de Caractesia 19 mois
» Deuxième fournée chez les Caractésia!
» Haladrielle de Caractesia
» Les Bébés de Cyane de la Vallée de l'Yonne
» Des chatons sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: