Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin

Aller en bas 
+33
Alexandra et Angie
Emmanuelle
biboo89
eole
VIETNAM
Anne
Brigitte
sphynxette
tigrette
Chris06
Ling
lolo
Patricia, Cali et Chiryu
L15
chaouan
Chalimar
Mao
Abby moon
Laurence
Bluebell
GATOCHAT
Pléiade
duflocondeneige
Astrid
clo85
Titia89
georges
Paloma
FLORENCE
Virginie
cri-cri
cahuette
Crevette_ninay
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:12

Mes petits bouts d'amour ont 4 semaines aujourd'hui... Mon dieu que le temps passe vite!

Voici quelques photos donc...

Galdor

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4_sema10

et sa petite séance au soleil...

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4_sema11

Goblin

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4_sema12

lui aussi a fait le beau au soleil...

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 9986314semaines1

Le duo

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 3227654semaines2

et le duo (vous l'aurez deviné) au soleil hihi

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4247044semaines

et même si la photo n'est pas parfaite, voilà le trio d'amours...

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 161126bbfeefee4s
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:44

Crevette_ninay a écrit:
Mes petits bouts d'amour ont 4 semaines aujourd'hui... Mon dieu que le temps passe vite!
même si la photo n'est pas parfaite, voilà le trio d'amours...
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 161126bbfeefee4s

Si si Crevett, super photo !

Adorables ! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:05

Des photos superbes et des minous magnifiques !!!!!!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:04

waouh ils ont bien grandit :)

le pitit Goblin a l'air plus costaud que son frére !!!!!

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:45

Trop choupinou les petits Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:37

Cathy a écrit:
Crevette_ninay a écrit:
Mes petits bouts d'amour ont 4 semaines aujourd'hui... Mon dieu que le temps passe vite!
même si la photo n'est pas parfaite, voilà le trio d'amours...
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 161126bbfeefee4s

Si si Crevett, super photo !

Adorables ! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2

J'en ai une autre où maman FéeFée est "ravie" de se voir ses petits loups lui grimper dessus, si ça vous tente je la mettrais ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:36

Superbe trio !!! oui mets nous celle où il grimpe sur le dos de leur mômaan !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:25

la voila ;°)

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Bb_fee14
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:15


Qu'est ce qu'ils sont mignons avec leur maman !!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:25

Ahhhhhhhhhhh, je meurs !!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop trop craquouillles !!!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio I don't want that cherry Je m'en vais faire du catnapping cette semaine !!!! hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:19

Je n'avais pas vu ce post.... félicitations à maman Féefée et bienvenue à ton adorable duo Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Smile2
C'est la période des naissances chez toi Stéphanie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:45

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio sont crossss choux Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:29

Merci pour vos zentils compliments!

Bon un peu en avance une nouvelle séance photos pour leur 5 semaines, ils me font fondre!!!!!!! J'ai toujours ma petite préférence mais je les aime autant l'un que l'autre, et quand je m'approche de leur parc, qu'ils me regardent en miaulant et en se mettant sur leur pattes arrières pour venir dans mes bras je ne résiste plus du tout.. Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio

Alors c'est partit... les amours en image!

le duo :

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 9897115semaines

Ensuite la série Goblin :

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 3905025semaines

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4817185semaines1

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 3765555semaines3

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4421945semaines4

Puis mini kiki, heu pardon, Galdor hihi Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 2796755semaines

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 9877465semaines1

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4455685semaines2

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 9652185semaines3

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 9744335semaines4

Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:38

Sont trop chou Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Petite préférence tout de même pour mini kiki Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:31

Oui, moi aussi j'aime bien Galdor, dis, tu ne veux pas les cacher dans tes poches et nous les apporter à Meudon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 7:55

Adorables les p'tits bouts !!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:45

J'ai pris le temps de tout lire !
Ces deux bébés sont superbes, avec un p'tit faible pour Galdor qui est bien carré.
Qu'est-ce que c'est émouvant de connaître leur histoire depuis le début !
Câlins aux Amours
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:16

Choupinets à croquer !!!! Et j'ai toujours ma préférence pour Goblin hihi

Excellente idée Isa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:52

Qu'ils sont beaux ces bébés !!!!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 992130 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 992130 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 400279 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 400279

Une tite préférence pour Mini Kiki !!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:31

Crevette_ninay a écrit:

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4421945semaines4

Superbe !!!

Tu arrives à reconnaitre lequel c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:42

Cathy a écrit:
Crevette_ninay a écrit:

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 4421945semaines4

Superbe !!!

Tu arrives à reconnaitre lequel c'est ???

vii bien sûre, ils n'ont pas la même boubouille, pas les mêmes mimiques et au pire le marquage fait aucun doute pour savoir qui est qui... Bon en même temps je les ai 24/24 avec moi, je les vois évoluer et sait les reconnaitre, ceci dit en photos pour vous ça doit pas être très simple...

Isafreya et Laurence, à quelle échelle je les apporte dans ma poche? Format photo? Parce que bon faut pas oublier que ce sont des minis coons, mes poches sont pas extensibles... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:49

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:27

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 400279 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 992130
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:58

j'addddddore ces deux loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:29

J'ai fait des photos en avance, je n'ai pas résisté... Maintenant ça vadrouille dans l'appart, ils mangent, ils boivent et têtent toujours maman... Du coup je n'ai pas résisté à leur faire subir une énième séance photos.. Mais je sais pas si je fais partager ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Contenu sponsorisé





Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haladrielle de Caractesia 19 mois
» Deuxième fournée chez les Caractésia!
» Haladrielle de Caractesia
» Les Bébés de Cyane de la Vallée de l'Yonne
» Des chatons sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: