Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chatterie extérieur pour mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chatterie extérieur pour mâle Empty
MessageSujet: chatterie extérieur pour mâle   chatterie extérieur pour mâle EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:12

alors ca nous turlupine depuis quelque temps et depuis le déménagement encore plus. on voudrais prendre un monsieur bengal et pourquoi pas un monsieur birman. on a contacté quelque éleveurs de bengal pour savoir comment ils faisaient et nous somme fasse a un dilemme les mâle sont de vrai arrosoir. cependant gros problème aussi vivre sans notre mâle c'est compliqué pour nous lol. donc un petit compromis faire un enclos extérieur pour la nuit et le faire rentrer la journée avec une sorte de couche etc. deux solution dans le jardin on a plus de 150 mètre carré ca peut faire un super truck mais du coup c'est très isolé de la maison et il a la possibilité de chat dehors voir même de vol. sinon notre chambre d'amis possède une terrasse de 16 mètres carré ( environ 3,8 mètres par 4,3 mètres. et donc super on ouvre la baie vitré et ils sont dans la maison. seulement jamais peur que cela soit trop petit et merci Flo qui m'a rassuré sinon vu que c'est en extérieur maintenant j'ai peur de retrouver un minou gelé après l'hiver donc pour savoir si quelqun aurait des idées ou tout simplement aurait deja fait cela merciiii :) en attendant nous somme entrain de sécurisé le balcon avec potos e filet pour les minettes quelles profite du soleil. voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




chatterie extérieur pour mâle Empty
MessageSujet: Re: chatterie extérieur pour mâle   chatterie extérieur pour mâle EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:37

peut etre ce post pourrait t'aider?
https://birmania-and-co.forumactif.com/t809-enclos-grillages-avec-chatieres-plantes-et-chalets?highlight=enclos+exterieur

après c'est vrai que chaque maison est différente! faire un espace sur la terrasse cela peut etre une bonne idée mais je pense qu'il faut que la terrasse soit abritée de la pluie du soleil etc... de plus il faut que tes males puissent rentrer le soir,en leur consacrant une pièce (la chambre d'amis par exemple lol )
peut etre en postant quelques photos, cela pourrait etre plus évident pour donner des idées des futurs installations > avis aux bricoleurs...
mais c'est vrai que c'est pas simple tout ça! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chatterie extérieur pour mâle Empty
MessageSujet: Re: chatterie extérieur pour mâle   chatterie extérieur pour mâle EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:51

Chat'mour a écrit:
peut etre ce post pourrait t'aider?
https://birmania-and-co.forumactif.com/t809-enclos-grillages-avec-chatieres-plantes-et-chalets?highlight=enclos+exterieur

après c'est vrai que chaque maison est différente! faire un espace sur la terrasse cela peut etre une bonne idée mais je pense qu'il faut que la terrasse soit abritée de la pluie du soleil etc... de plus il faut que tes males puissent rentrer le soir,en leur consacrant une pièce (la chambre d'amis par exemple lol )
peut etre en postant quelques photos, cela pourrait etre plus évident pour donner des idées des futurs installations > avis aux bricoleurs...
mais c'est vrai que c'est pas simple tout ça! bon courage

hihi merci beaucoup justement c'ets l'idée je pense au final mettre une chatière au moins j'ai juste a carreler sur le mur la chambre d'amis si on peut dire il aurait donc plus d'espace et après juste a ouvrir la porte pour qu'il soit avec nous. enfin je verrais bien ne pas vivre avec lui constamment ne pas faire dodo avec lui etc est un vrai drame pour nous lol donc avant que nous sautons le pas on verra lol. mais l'idée en gros serrais d'avoir la chambre d'amie plus le bacon ( le balcon est couvert a 2 mettre de hauteur et sure un peu plus de 2 mètres).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




chatterie extérieur pour mâle Empty
MessageSujet: Re: chatterie extérieur pour mâle   chatterie extérieur pour mâle EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:58

le mieux je pense c'est d'allez voir d'autres chatteries et voir comment elles sont installées, comme ça, tu prends le meilleur et tu adaptes en fonction de chez toi...
enfin moi, c'est ce que je ferais mais pour ca il faut un peu de temps et surtout ne jamais se précipiter... y a des solutions à tout!
ah si j'avais de la place, un jardin et une maison , j'en aurais des chats lol... chatterie extérieur pour mâle Chat0001


Dernière édition par Chat'mour le Mer 23 Fév 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chatterie extérieur pour mâle Empty
MessageSujet: Re: chatterie extérieur pour mâle   chatterie extérieur pour mâle EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:02

Chat'mour a écrit:
le mieux je pense c'est d'allez voir d'autres chatteries et voir comment elles sont installées, comme ça, tu prends le meilleur et tu adaptes en fonction de chez toi...
enfin moi, c'est ce que je ferais mais pour ca il faut un peu de temps et surtout ne jamais se précipiter... y a des solutions à tout!
ah si j'avais de la place et une maison , j'en aurais des chats lol...

lol tu a entièrement raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





chatterie extérieur pour mâle Empty
MessageSujet: Re: chatterie extérieur pour mâle   chatterie extérieur pour mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatterie extérieur pour mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or
» Où trouver un mâle pour saillies
» couche pour male entier
» mâle castré pour espacer les chaleurs
» Age de saillie pour un mâle et tout le tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: