Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 menace de corryza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

menace de corryza  Empty
MessageSujet: menace de corryza    menace de corryza  EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:09

bonjour à toutes. je suis allée passer week-end chez une amie, avec mon Eden. Arrivés chez elle, son chat présentait tous les symptômes du corryza, mais avant que je m'en rende compte deux heures ont passées...M on éden a donc passé le reste du temps séquestré dans ma chambre,mais l'autre "malade" avait libre accès dans son domaine, avant notre arrivée. Que dois-je faire ? continuer à tout voir en noir, donner des antibios. Eden est vacciné, mais je sais que ça ne fait pas de miracle. Je sui inquiète car j'ai trois autres chats à la maison. Merci king
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

menace de corryza  Empty
MessageSujet: Re: menace de corryza    menace de corryza  EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:57

Pourquoi veux-tu qu'il l'attrape aussi vite ? le contact n'a probablement pas été suffisant.. et le fait qu'il soit vacciné limite quand même les risques... s'il l'attrape, tu le soigneras, c'est pas très grave en tout cas et ça se soigne très bien, il ne faut pas te stresser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

menace de corryza  Empty
MessageSujet: Re: menace de corryza    menace de corryza  EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:34

Disons que je garde un très mauvais sauvenir de ce fléau. Ma Dania a mis bas deux mois après mon déménagement il y a deux. Résultat 4 bb à traiter plus 4 chats. Plus d'un mois de calvaire pour moi, et de souffrance pour les chats. Alors...J'avoue j'angoisse;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace de corryza  Empty
MessageSujet: Re: menace de corryza    menace de corryza  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menace de corryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: