Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 daniella, sa tribu mais pas de birman

Aller en bas 
+10
Pléiade
Chalimar
Astrid
chaouan
Paloma
hesperides
cahuette
duflocondeneige
Mao
Bluebell
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:36

bonjour a tous et toutes,
je me présente rapidement:

je suis donc daniella, j'ai 33 ans (presque 34 mais chuuuttt), je suis de belgique.
j'ai 2 enfants de 12 et 6 ans. un namoureux qui m'a enfin dit "oui" pour l'accueil d'un sacré de birmanie (hourra)

je suis une passionnée d'animaux au point de faire beaucoup de kilomètre dans le but d'adopter un animal chez un eleveur serieux et qui sait ce que le mot respect signifie.

je partage ma vie avec kyméa, berger allemand a long poil, fiona/ sharpei au mauvais caractère,asia/petite gouttière reccueillie sous ma haie non sevrée y'a 4 ans,double charme/jeune pur sang reformé des courses et 4 chinchillas pour lesquels j'ai parcouru la france pour aller les chercher.

certains d'autres vous doivent me connaitre d'autres forums.

cela fait des années que j'aimerais adopter un birman mais monsieur ne concevait pas qu'on puisse payer pour un chat! et ouiiii, il est bizarre mon homme.
mais après lui avoir fait la demonstration de tout les frais engendrés par un eleveur, il a fini par comprendre..comprendre surtout que je ne lacherais pas l'affaire...10 années a le persecuter et pour la saint-valentin, j'ai recu un petit mot ou etait ecrit "bon a valoir pour un sacré de birmanie".

juste au bon moment, le temps de prospecter et de suivre les gestations chez les differents eleveurs pour le printemps.

j'ai une idée bien arreté de mon desir:

un blue point (meme smoke)
male ou femelle, ca n'a pas d'importance car neutré
fourrure dense et gros gabarit.... des yeux a me noyer dedans.

sur un autre forum, j'ai peut etre mal definie ma recherche car je disais"qualité expo" concernant le gabarit et le poil mais sans exigence concernant le gantage par exemple.

enfin, voila ma petite presentation et je me ferais une joie de repondre a vos questions et a ajouter des photos de ma tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:43

bienvenue sur le forum Daniella et quel joli cadeau de saint Valentin daniella, sa tribu mais pas de birman Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:43

Bienvenue ! daniella, sa tribu mais pas de birman Smile7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:46

le plus beau des cadeaux! surtout qu'il le sait, je n'aime pas cette fete commerciale et en general, nous ne la fetons pas....je peste quand il a le malheur de m'offrir un cadeau mais la, je t'avoue que j'ai accepté... il m'a quand meme dit: saint-valentin et anniversaire...il perd pas le nord lol

daniella, sa tribu mais pas de birman 780820 pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:49

LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:56

daniella, sa tribu mais pas de birman Hello3 bienvenue a toi sur le forum
et super KDO de st valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:56

daniella, sa tribu mais pas de birman 60286110 Daniella ;-) j'avais compris ton souhait sur ton futur bébé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:59

loolll,

j'ai une idée assez precise effectivement que je ne change pas d'un forum a l'autre d'ailleurs lol

y'a plus qu'a.....................attendre

et la patience est gage de reussite (pourquoi je ne suis pas plus patiente moi lol) daniella, sa tribu mais pas de birman 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:35

Bienvenue ici, et c'est une merveilleuse période que celle où l'on regarde toutes les chatteries en se diant que peut être, on va découvrir la perle rare au bout du clic de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:39

tu as raison isafreya ,
mais dommage que le chemin est parsemé d'obstacle et de personnes qui ne voient pas l'amour de l'animal mais l'amour de leur portefeuille.

le fait d 'etre sur un forum me permet d'en apprendre chaque jours et surtout de cotoyer des passionnés.
pour moi, un eleveur, c'est une personne qui prend du temps avant, pendant, après la naissance des bébés mais aussi qui est soucieux du devenir de son protégé par la suite daniella, sa tribu mais pas de birman Muyyu4em

ce forum a l'air vraiment bien aussi... je suis au boulot, pas facile de tout regarder mais je me rattraperais ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:23

BONjour et bienvenue et content de te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:26

Bienvenue sur le forum !! daniella, sa tribu mais pas de birman Miaow1 Je te souhaite de trouver la merveille que tu recherches !! daniella, sa tribu mais pas de birman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:37

daniella, sa tribu mais pas de birman Hello3 flocon de neige...contente egalement d'avoir trouvé ce forum. je trouve chouette d'etre dans plein d'endroit car c'est très complémentaire.

merci cahuette... je mets toute mon energie a trouver mon tit loup daniella, sa tribu mais pas de birman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:54

Bienvenue Daniella, bonne chance dans ta recherche, tout le monde veut du blue, on ne me demande que ça, pourtant il y a d'autres couleurs tellement belles aussi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:04

merci hesperides,

c'est clair que les autres couleurs sont superbes mais j'adore le bleu...mon sharpei, je voulais bleu mais l'espérance de vie est moins longue donc j'ai prix un beige, le cheval est gris/bleu mais il devient blanc lol...
j'adore les chartreux aussi...
je ne sais pas ce qui est a la "mode" pour le moment" mais pour ma part, ca ne date pas d'hier :) daniella, sa tribu mais pas de birman Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:20

daniella, sa tribu mais pas de birman Hello3 Bienvenue sur Birmania !

Moi aussi j'aime beaucoup le blue...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:25

merci paloma

il est vraiment très interressant ton site daniella, sa tribu mais pas de birman Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:25

daniella, sa tribu mais pas de birman Hello3 et bienvenue Daniella...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:28

daniella, sa tribu mais pas de birman 780820
chaouan
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:12

Bonjour Daniella!
Bienvenue à toi et à toute ta tribu daniella, sa tribu mais pas de birman Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:39

daniella, sa tribu mais pas de birman Hello3 Bienvenue sur Birmania et te souhaite de trouver la bleue de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:07

merci astrid et chalimar...

et bien, j'avance pas mal dans mes recherches et je pense avoir une piste serieuse :)

j'attends avril pour paufiner mais je reste a l'affut des naissances bien sur...

je ne sais comment expliquer cette adoration pour les birman (qui commence avant tout pour la passion des chats et des animaux en general)

je suis tombée en admiration sur cette race... moi qui est vecu avec des siamois, ca doit etre cela pour la couleur mais pas du tout pour le gabarit lol.

par contre, je tenais vraiment a feliciter les admins de ce forum car y'a beaucoup de choses interressante mais surtout sur le site adjoint qui une mine d'infos precieuse.

merci pour cet accueil daniella, sa tribu mais pas de birman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:01

daniella, sa tribu mais pas de birman Hello3
Bienvenue sur le forum et contente de te retrouver par ici aussi daniella, sa tribu mais pas de birman 646532
C'est la bonne période pour une recherche, les naissances vont s'annoncer les unes à la suite des autres.

daniella, sa tribu mais pas de birman 434961 daniella, sa tribu mais pas de birman 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:04

merci...et heureuse de retrouver des personnes d'autres forums meme si je suis nouvelle..j'ai toujours lu sans oser m'inscrire mais maintenant que le feu vert est donné, c'est different.

il est clair que c'est un chouette moment pour prospecter et je vais me regaler.
je commence egalement a frequenter les expos, choses que je n'aurais jamais oser faire avant.

:)

j'ai fait des plans pour un enclos plus grand partant de la veranda..monsieur va etre de corvée lol

a bientot daniella, sa tribu mais pas de birman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:08

daniella, sa tribu mais pas de birman Hello3

et Bienvenue sur Birmania Daniela , j'espère que tu trouveras ton birman tant attendu ! Bonne chance !!

daniella, sa tribu mais pas de birman 829721 daniella, sa tribu mais pas de birman 829721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daniella, sa tribu mais pas de birman Empty
MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   daniella, sa tribu mais pas de birman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daniella, sa tribu mais pas de birman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marilo14 et sa tribu
» La tribu de Marie Cat
» Ma petite tribu !
» Le reste de ma tribu
» La tribu de Loïana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: