Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 chaleur ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:14

a oui la période c'est bon elle est a 16 mois fait 4,1 Kg et tout les tests sont fait donc bon ca va tu penses qu'un petit stage chez son chéri pourrait tout déclencher?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:28

En tout cas c'est ce que j'ai fait l'an dernier : ma louloutte n'a que 2/3 chaleurs par an, j'ai "loupé le coche" suite à quelques soucis, et les chaleurs ne revenaient pas, je l'ai emmenée comme ça chez le mâle, au bout de deux jours elle a déclenché ses chaleurs et il l'a saillie avec succès ;-).

Après, je ne sais pas si ça fonctionnerait pour toutes les minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:29

duflocondeneige a écrit:
tu penses qu'un petit stage chez son chéri pourrait tout déclencher?

Oui effectivement je sais que ça fonctionne pour certaine minette, surtout si elles sont sur le point d'en déclencher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:32

bon on va essayer alors toute façon sa coute rien j'avais juste peur vu que la mienne est assez dominante que le fait qu'elle ne soit pas sur la geule elle va lui foutre sur la geule. enfin je vais essayer mon véto ma dit la même chose car je comprends rien avec elle lol elle fait exprès je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:31

bon courage,car la nuit c est la chaleur ou pas ? - Page 2 Gif_45 chaleur ou pas ? - Page 2 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:13

Pour les birmans je sais pas trop mais pour les bengals qui sont en chaleurs très très régulièrement ( et très bruyamment !!! ), les chaleurs se suivent mais ne se ressemble pas ! Elisa par exemple n'était pas en chaleur et y est tombée au contact de mon mâle sans bruit, sans prémices et ni vu ni connu ! Même pas un petit " miou " !
Et pourtant, elle est gestante et a accepté le mâle !
Alors, je pense aussi qu'un séjour romantique peut être déclencheur et je pense surtout qu'elle est en train de tomber en chaleur !

Donnes nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:56

ben ca y est le mâle est chez moi on a essayer comme ca j'ai mené ma minette au véto il a fait un froti vaginal elle était bien en début de chaleur ( après je ne sais pas si c'est fiable ce test) en tout cas depuis qu'il est la sa bisouille sa se tolère mais riennnnn j'ai l'impression qu'elle va me rendre chèvre lol la même pas juste un petit miaulement pour faire plaisir à papa. donc voila affaire a suivre mais je ne suis pas du tout confiant si seulement le mâle va la motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:28

bon a mon avis elle a tout arrêter suite à la voiture gree c'est pas cette année qu'on aura des chatons lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:33

Laisse lui le temps, il arrive fréquement qu'une minette coupe ses chaleurs si on l'a perturbé, mais en général cela revient dans les 24 ou 48 h, ça ne se fait pas en 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:12

lol oui ben la ils sont tout les deux lol on a plus qu'a attendendre
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:14

Où en es-tu de ton attente, Flocon ?
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:16

Pour être honnête avec le chaton de Winnie je n'ai même plus regardé^^mais je vous tiens au courant car la ca ferait environ 24 jours donc je vais bien le voir^^. En tout cas merci de prendre des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:16

serait cool une deuxième portée pour vous en birman, la première en bengal au final était pas vraiment prévue lol... je crois que l'élévage est vraiment une question de patience et de pugnacité c'est comme ca je crois qu'on dit... tu es sur le bon chemin je pense smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleur ou pas ?   chaleur ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas de chaleur
» chaleur
» chaleur
» Minette en chaleur
» Chaleur & gestation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: