Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc

Aller en bas 
+8
clo85
Mao
spiban
Mela
L15
sphynxette
Titia89
Laurence
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:39

Bonjour

Auriez vous une astuce pour retirer facilement les poils de chats sur les lits et canapés.

J'ai tout essayé, les rouleaux collants, les brosses à vetements etc mais j'arrive jamais à tout enlever...


Auriez vous une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:03

Un gant de toilette humide marche très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:36

Sur Zo....s il y a une petite brosse en forme de coccinelle : miraculeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:43

je vais voir ca de suite, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : 92
Prénom : stéphanie

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:34

Le rasoir MACH3 est très bien aussi !

OK...je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classicatscattery.com/
Invité
Invité




astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:45

Moi c'est simple d'abord l'aspirateur, et pour le reste la brosse magique inuseable qu'on trouve dans certaines expos.
Et en plus cela protege votre machine a laver astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Laugh_do

Mais ayant que du poil mi long a la maison, je sais que j'en aurais toujours..... Faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:09

ou ne pas avoir de chat??? astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:36

sphynxette a écrit:
Le rasoir MACH3 est très bien aussi !

OK...je sors !


astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Laugh_do astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Laugh_do astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:38

Titia89 a écrit:
Sur Zo....s il y a une petite brosse en forme de coccinelle : miraculeuse !!!

Même chose pour moi Titia. Cette petite brosse est bien efficace en particulier sur les arbres à chats.
astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:40

oui la cocci est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptySam 8 Jan 2011 - 8:55

Ah boooooooooooooon, je la trouve pas top du tout moi la coccinelle ?????

Je trouve que ce qui marche le mieux, c'est la carde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptySam 8 Jan 2011 - 9:13

Le gant en latex peut aider aussi à bien enlever les poils, notamment sur les arbres à chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptySam 8 Jan 2011 - 12:16

Mao a écrit:
Le gant en latex peut aider aussi à bien enlever les poils, notamment sur les arbres à chats...

oui c'est ce que j'utilise, efficace! astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:59

Titia89 a écrit:
Sur Zo....s il y a une petite brosse en forme de coccinelle : miraculeuse !!!

la premiere fois que je l'ai essayée, apres l'avoir reçue (en plus elle fait partie des cadeaux zooplus ) je trouvais que ça marchait pas follement bien

mais j'ai persisté, et effectivement ça marche du tonnerre
moi plus que blonde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:42

chez 'oi c est rouleau adesif sur tout fauteil arbre et aspiraeur bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:41

Je crois même qu'avec une brosse miracle, y aura toujours des poils! lol
On fait avec! Quand ma mère vient à la maison, je fais le ménage à fond et essaye d'enlever le max de poils car je sais qu'elle aime pas trop! Le pire c'est dans l'assiette ou sur le verre lol, alors je lui réponds, pour être polie " je préfère manger un poil de chat qu'un poil de cul" astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Chat0001

Sinon, oui, la coccinelle est géniale! J'ai aussi une brosse avec les 2 côtés rouges, ça aide un peu et puis les rouleaux autocollants...le gant humide marche pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:49

Astrid a écrit:
alors je lui réponds, pour être polie " je préfère manger un poil de chat qu'un poil de cul" astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Chat0001

Je retiens, ça peut me servir astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Chat0001

Suivant les tissus, certaines brosses marchent mieux que d'autres, donc j'utilise un peu tout : gant ou main humide, brosse en caoutchouc, brosse en tissu agrippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:21

Astrid a écrit:
alors je lui réponds, pour être polie " je préfère manger un poil de chat qu'un poil de cul" astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Chat0001


MDR!!! c'est clair y pas photo astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Laugh_do astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Laugh_do astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:33

Eh oui! en plus la mue ne fait que commencer...il est temps de préparer nos armes contre les poils !Chez moi il y en a toute l'année un minimum mais le maximum c'est en mars avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
catsen
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : uzerche corrèze
Prénom : catherine

astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:22

Je passe un collant roulé en boule ça retient bien les poils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty
MessageSujet: Re: astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc   astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour retirer les poils de chats sur canapé, lit etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Astuce pour occuper vos gourmands!
» comment faire pour que ma chatte retrouve un beau poils
» (tutoriel) fabriquer pour nos chats
» Matériel design pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: