Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gastro-entérite!!! Panique totale!!!

Aller en bas 
+22
Lapou
Emmanuelle
Laurence
Kiki
clo85
hesperides
spiban
Paloma
Chris06
GATOCHAT
Abby moon
Crevette_ninay
duflocondeneige
Titia89
lisa
nathay
Chalimar
Bluebell
chaouan
FLORENCE
Solal
L15
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 9:14

A chaque fois que j'ai un chat malade à la maison, il ne mange (de lui-même) absolument rien et je guette le moment où il se dirige spontanément vers sa gamelle. Même s'il ne mange que très peu au début, en général, cela veut dire que le plus dur est passé et en quelques jours son appétit redevient normal.
Je donne du Nutrigel en attendant qu'il rattrape son poids.

Courage, tu es sur la bonne voie. Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 6:02

Contente que Daisy aille vraiment mieux...Si elle a retrouvé son poids de forme, c'est super....Mais, était-elle gloutonne avant son souci? Ca compte beaucoup ça aussi, un goinfre mangera moins, mais continuera à manger un peu alors que les autres ne mangeront plus du tout, et pour la même raison. Tu as dû recevoir les résultats de la copro maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:06

Bonsoir les amis,
La véto m'a appelé en fin d'après-midi pour me communiquer les résultats de la copro de Fédor. L'analyse de ses selles (prélevées sur plusieurs jours) n'a rien révélé d'anormal : pas de trichomonose, pas coccidiose, rien! Donc on peut être rassuré de ce côté là. La véto pense alors à un problème de flore intestinale...voire donc une intolérance au gluten...donc on va voir...j'ai donc l'impression qu'on est pas plus avancé....C'est quand même étonnant tout ça car la semaine dernière, juste le jour où j'ai été déposer les échantillons, Fédor nous a fait de belles crottes bien moulées, et ça a duré 2 jours puis re belotte, selles molles!!!! J'ai beau essayé de chercher ce qui aurait pu améliorer ses selles pendant ces 2 jours là mais impossible, je ne vois pas!
En ce qui concerne Daisy, elle remonte la pente et elle arrive petit à petit à remanger toute seule...ouf!...enfin j'espère, lol...
Je vous tiendrai au courant...
Merci encore pour votre soutien
Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:16

super pour Daisy...bonne nouvelle!!
Par contre pas top pour Fedor,car du coup,c'est retour a la case depart et vous savez pas ce qu'il a!!
Pour avoir vécu ça avec un de mes chats,3 jours de selles normal,pour 4 jours de diarhées,etc...
Tout ça pour que au bout d'un an d'examens,d'annalyses,de traitemment...on m'aprenne qu'il souffrait
d'une inflamation chronique des intestins...
Donc a part des injections de cortisonne qui me le calmait pendant 2/3 semaines,et un régime draconnien...rien a faire!!

Bon,je fait partie des cas un peu extréme,mais a l'epoque,j'aurais presque préferé qu'on trouve quelque
chose dans les selles,au moin,j'aurais été fixée,et on aurais su quoi faire!!

En tout cas,tout plein de courage a toi et caresses a tes loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:16

Merci et contente de lire ces bonnes nouvelles Laurent ! Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:20

Bluebell a écrit:
Merci et contente de lire ces bonnes nouvelles Laurent ! Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Miaow1

Moi aussi Laurent ! Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 510435
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:47

oui bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:36

Allez, de bonnes nouvelles tout de même, courage les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:19

Tu vois, avec beaucoup de patience, que tu y arrives, et qu'il n'y avait rien de grave...c'est fréquent l'inflammation des intestins suite à une malabsorption intestinale, hyper fréquente chez le jeune chat et il faut plusieurs mois pour les soigner et réparer la paroi intestinale abîmée... beaucoup n'ont pas la patience et pensent qu'en quelques semaines le problème doit être réglé et ce n'est pas vrai sur tous les chats, surtout un jeune !...beaucoup plus fragile ! et surtout s'il est un peu goinfre, alors là ! .. j'ai eu ça moi aussi sur certains de mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:48

C'est super de lire de bonnes nouvelles ! Petit Fédor peut, bien sur, avoir une intolérance voire une allergie alimentaire. Quelle âge à t'il ? Car il est peut être trop jeune pour manger des croquettes hypo ? Je pense que les croquettes hypo sont formulés pour subvenir aux besoin des chats adultes mais alors pour les petits, je ne sais pas, il faudrait demander aux vétos.

Super heureuse pour la puce, il est vrai que les chats sont vites dégoutés de manger quand ils sont malades et encore plus quand ils ont une bonne gastro (ils sont comme nous). C'est bien qu'elle remange toute seule, cela prouve qu'elle n'a rien de grave, encore un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.

Caresses à tes petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:03

Oui, la patience, c'est bien, mais à condition d'être sûr du diagnostic dès le départ. Voilà 7 mois que je patiente en changeant la nourriture, puis le traitement, puis de nouveau la nourriture puis de nouveau le traitement.....Pour m'entendre dire après 7 mois de galère : Ah!! c'est la trichomonose, on n'en avait jamais eu ici.....Dans ce cas, la patience ne suffit pas. Il vaut mieux parfois insister lourdement pour être pris au sérieux et faire bouger les choses et pouvoir enfin les tirer d'affaire. Si seulement ils pouvaient parler...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:08

ah quand il y a un problème de selles, on commence par éliminer les problèmes de parasites et là, c'est de la compétence de ton vétérinaire...c'est quand même lui qui a cette responsabilité là, d'éliminer ces causes au départ...
et la valse des marques n'est pas une solution bien sûr si ce n'est d'aggraver encore les choses... mais bien compréhensible quand on ne voit aucun résultat...
c'est pas simple, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:44

personnellement je pense qu'une diarrhée qui passe pas au bout de 7 jours, on fait analyser et on essaye pas mille traitements qui bousillent la flore intestinale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:42

FLORENCE a écrit:
personnellement je pense qu'une diarrhée qui passe pas au bout de 7 jours, on fait analyser et on essaye pas mille traitements qui bousillent la flore intestinale.

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 6:14

Oui, moi aussi je suis tout à fait d'accord, mais quand on débute, on ne sait pas et on se retourne vers ceux qui sont censés détenir ce savoir...Et puis, à chaque fois que je changeait soit de nourriture, soit de traitement, il y avait toujours un mieux réellement visible, mais ce mieux ne durait que 15 jours à 3 semaines après ce changement, ensuite ça recommençait doucement à se dégrader sans jamais être la grosse catastrophe. Enfin, j'espère pouvoir dire bientôt que c'est de l'histoire ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:06

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Hello3 à tous!

Sylvie : j'espère que le traitement a fait effet....?

En ce qui me concerne, Daisy est de nouveau en pleine forme. On est vraiment soulagé de ce côté là! Par contre, elle a pris goût au H...'s a/d et pas facile de la faire retourner à ses croquettes!! Quelle malicieuse!!
Quant à Fédor, il a toujours des selles non formées... Par contre, une ou deux fois dans la semaine, ses selles sont correctes. C'est à n'y rien comprendre. Il est en pleine forme et il continue à prendre du poids. Il a dépassé les 4kg. Vu tous les examens qu'on a fait, je m'efforce de l'observer...et j'en reviens toujours à ce que j'avais constaté depuis qu'il est à la maison : c'est un GLOUTON! Il avale une bonne partie de ses croquettes sans les macher!!! Donc je pense que son transit en souffre et puis sa gastro n'a pas arrangé l'affaire! Je vous mets une photo prise par surprise c'est le cas de le dire! Et c'est comme ça à chaque fois!! Il plonge sa tête dans la gamelle, bouche grande ouverte et on y va!!! Ce qui m'embête c'est que même en changeant de croquettes ll fera la même chose!!! Que faire????

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Img0413t

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:55

oh chocking !!!quel GOINFRE !!! hihi !!! vraiment Laurent, l'éducation de tes enfants laisse à désirer......
et bien que veux-tu faire ? si tu le limites, ce sera pire !! il va plonger dans la boulimie chronique !
continue le sanofor, ça surtout, ne pas arrêter, ça va être plusieurs mois pour lui....
j'avais le même, et ça s'est arrangé, mais il a fallu quatre, voire cinq mois de patience... et il n'est plus boulimique...
par contre, certains aliments gras ou en sauce sont interdits évidemment... je donnais en complément de la viande blanche et du poisson blanc, pas de thon pour un intestin irrité surtout... après j'ai pu réintroduire la même chose que les autres chats, mais il a fallu y aller doucement, sur plusieurs semaines, il mangeait à part les petites gâteries du soir car les siennes n'étaient pas les mêmes que celles des autres chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:23

Ah super les nouvelles ! Très heureuse pour toi et tes minous ! Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:08

J'ai eu un peu le même problème que toi avec ton Fédor, plusieurs mois de selles molles, pleins d'analyses qui n'ont rien données. On a trouvé la cause que lorsque mon Rock and Roll a eu des cloques dans les oreilles et au dessus des yeux.
Il était allergique à ses croquettes!
Depuis que j'ai changé de marque plus aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:10

Maryline a écrit:
J'ai eu un peu le même problème que toi avec ton Fédor, plusieurs mois de selles molles, pleins d'analyses qui n'ont rien données. On a trouvé la cause que lorsque mon Rock and Roll a eu des cloques dans les oreilles et au dessus des yeux.
Il était allergique à ses croquettes!
Depuis que j'ai changé de marque plus aucun soucis

J'avoue que là je suis étonnée, je n'aurais jamais pensé à une allergie dûe aux croquettes eh beh !
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:28

allergie ou bien intoxication dûe à l'alimentation, parfois des mauvais lots aussi..cela donne entre autres de gros problèmes de peau, surtout sur la face souvent....et ça, ce n'est que ce qui se voit, derrière ces symptomes apparents, souvent des conséquences sur la reproduction aussi...on a intérêt à bien choisir sa marque et à s'y tenir si cela fonctionne bien... de toute façon, plus les années passent et plus j'en reviens au naturel, l'alimentation maison reste pour moi la seule valeur sûre, pas d'allergies et pas de problèmes d'intoxications au moins, on sait ce qu'on donne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:10

Pour ton Fédor, le pipolino l'obigerait à manger plus doucement,, avec ta troupe il t'en faudrait plusieurs. Les britishs on aussi parfois cette mauvais habitude de manger à toute vitesse sans avaler, chez moi Dragée avait tendance à revomir directement, le fait d'avoir humidifié ses croquettes pendant un certain temps l'a aidé à se réguler, aujourd'hui ce soucis est presque passé. Et il existe aussi des croquettes spéciales british, plus grosses que la moyenne, qui les obligent à macher.
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:54

Je te donnerais le même conseil qu'Isafreya : Pipolino!

J'ai eu un cas similaire à la maison; Lilou mon premier mâle bengal est un glouton, il aime les croquettes et tout ce qui ressemble à de la nourriture que ce soit sucré ou salé. Petit il avait des problèmes de diarrhées, on a fait des analyses de selles, vermifugé en conséquence sans succès, on a changé les croquettes "gamme hypoallergénique"... il y avait des améliorations mais souvent des rechutes.

C'est son problème de poids qui m'a fait utiliser le popilino et ça a été un franc succès non seulement au niveau du poids mais aussi au niveau des selles. Il a également fallu trouver des croquettes qui lui convienne car souvent ça fesait effet au début et puis il ne les tolérait plus.

Aujourd'hui j'ai arrêté les hypoallergéniques, je donne de l'exigent RC protéine (je ne sais pas si on peut citer les marques de croquettes?), toujours dans le pipolino, il a 2 rations par jour. Impossible de lui laisser un bol ou un distributeur de croquettes, il mange tout en une seule fois qu'il y ai 10gr ou 200gr de croquettes avec les conséquences qui s'en suivent. Quand il recommence un épisode de selles molles, je le mets à la diète (24 à 48h) puis je réintroduit progressivement la ration journalière et tout rentre dans l'ordre.

Les chats s'habituent assez facilement au pipolino, surtout s'ils sont gourmand, l'apprentissage est très rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:56

Merci pour vos messages. Tous les avis sont intéressant à connaître. La véto m'a parlé de croquettes hypoallergéniques...je serais bien tenté d'essayer mais j'ai vraiment peur que de changer de nourriture lui dérègle encore plus le transit.
J'ai bien pensé au pipolino...mais est-ce qu'on peut être sûr que les chats vont avoir leur ration minimale quotidiennne?
Sinon, on me parle également de croquettes sans céréales (sans gluten) que certains bengals ne tolèreraient pas...j'ai regardé la composition de ces croquettes et il y a un très fort pourcentage de viande...qui ne serait peut-être pas bon pour mes trois neutrés....Il va bien falloir trouver pourtant.
En tous cas, merci pour l'intérêt que vous portez à ce problème. Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:05

Attention à bien respecter la transition alimentaire si tu passes aux hypoallergéniques, ça peut parfois être pire que mieux, j'en ai fait un jour les frais avec un autre de mes chats.

Je ne sais pas combien de chats tu as mais pour le pipo, il faut que tu veilles au début à ce que tout le monde comprenne le fonctionnement, si tu as plusieurs chats je mettrais plusieurs pipo en fonction du nombre de chats.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Contenu sponsorisé





Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastro-entérite!!! Panique totale!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gastro chaton
» Grosse panique soit giardiases soit??,qui peut m'aider.Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: