Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:42

Bonjour,
Voilà j'ai un sacré de birmanie de 8 ans, il est castré et une minette de 1 an et demi.
Depuis quelques semaines voire quelques mois, mon mâle n'arrête pas de miauler. Il a des miaulements plaintifs, puis il m'appelle et si je ne viens pas il s'énerve et miaule de plus en plus fort. Il arrête pas. Que je sois dans le salon, dans la chambre, dans la cuisine, salle de bain ou wc, partout. Des fois je vais le chercher, le prend dans les bras puis il s'en va et recommence. La nuit ça va il y a qu'au matin où il se remet à miauler mais alors la journée quand je suis à la maison c'est non stop. Pourtant je rentre chez moi entre midi et deux, je suis souvent avec eux, je lui fais des câlins. Donc je comprends pas pourquoi il arrête pas de miauler et quel comportement dois-je adopté vis-à-vis de lui?
Sachant que mon tit loup a eu beaucoup de problème de santé et que j'ai eu tendance à le surprotéger, à être toujours derrière lui à une époque.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:17

Est ce qu'il a été reproducteur ton loulou ? Tu l'as castré à quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:23

Il n'a jamais reproduit, je l'ai eu bb il était déjà castré. Ca façon de faire on dirait voilà qu'il veut que je m'occupe de lui sans arrêt et ça lui plait pas que je reste assise sur le canapé par exemple sans m'occuper de lui. Seulement je le câline, je le prend dans les bras mais c'est jamais assez et quand je l'ignore il s'énerve en miaulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:52

Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Hello3 demande conseil à manoir,elle
a fait des merveilles avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:28

oui là je pense que c'est un problème de comportement, comme dit plus haut, voir avec Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:01

D'accord je vais voir avec elle, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:04

C'est bien une castration complète qu'il a eue (ablation des testicules) et pas seulement une ligature des canaux déférents?
En principe ça ne se fait plus, mais j'ai eu connaissance de cas, surtout sur de jeunes chatons, car certains vétérinaires sont réticents à priver d'apport hormonal des chatons dont la croissance n'est pas achevée.
Dans ce cas, le chat est bien stérile, mais en revanche son comportement sera celui d'un mâle entier, surtout en présence d'une femelle...

Mais Manoir saura certainement déterminer la cause exacte de ce comportement bizzaroïde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:24

des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:30

Electra je ne sais pas exactement quelle opération il a eu, mais quand ma minette était en chaleur il ne s'y intéressait pas du tout donc je pense pas que ce soit dû à cela, en tout cas merci d'essayer de comprendre avec moi. Kinette j'ai envoyé un mail à Manoir, j'attends sa réponse. Vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:01

Manoir te repondra ds 24h
c'est quelqu un d' adorable, et d' humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:11

Voilà donc de quoi il s'agirait : a première vue, il semblerait qu'il souffre d'hyperattachement envers vous, et peut être quelques soucis de hiérarchie avec la minette... un sevrage social mal fait ou oublié par le chat, ce qui arrive souvent lors de maladie lourde, le chat va se laisser prendre en charge, se laisser porter, et se complaisant ainsi, ne fera pas d'effort pour redevenir indépendant... il faut donc parfois refaire un petit rappel du sevrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:51

bon courage,pour le detachement vous allez proceder comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptySam 4 Déc 2010 - 17:41

Je sais pas encore Manoir m'a dit que si je voulais faire la thérapie de voir avec elle. C'est sûr ça va pas être facile pour lui et pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptySam 4 Déc 2010 - 17:44

Marie a souvent aidé beaucoup de chats de nos adhérents ou des chatons vendus et si elle dit qu'elle peut t'aider, elle pourra. Pas de miracle, mais son savoir peut vous aider tous les deux et surtout que ton chat retrouve le calme qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptySam 4 Déc 2010 - 20:50

t inquiete elle a des potions magique,ton chat ira vite mieux avec les fleurs de bach
la mienne etait devenue agressive et conne avec les chiens,à la
maison c etait l enfer......

JE NE SAVAIS MM PAS,si je pourrai la garder,et depuis tt est calme
et reposant et elle refait des ronrons aux chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:05

Oui j'espère que tout rentrera dans l'ordre, c'est pas grave, pas dramatique mais bon l'entendre sans cesse me réclamer puis même pour lui il s'énerve tout seul pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:42

Je pense qu'il faut tenter ce que Manoir te propose Laurène, bon courage !!!
Caresses au miauleur !!! Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:20

Oui, je vais prendre attache avec elle. En tout cas il a des vocalises. Entre lui qui arrête pas de miauler et quand ma minette miaule on dirait un mec suis gâtée mdr. Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:31

louloute65 a écrit:
Oui, je vais prendre attache avec elle. En tout cas il a des vocalises. Entre lui qui arrête pas de miauler et quand ma minette miaule on dirait un mec suis gâtée mdr. Merci les filles

si t as besoin de fleur..... je te donnerai un site serieux et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:01

Merci beaucoup Kinette c'est très gentil à toi et je veux bien que tu me communique ce site. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:00

louloute je t envoie MP car pas de pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty
MessageSujet: Re: Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler   Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle stérilisé qui passe ses journées à miauler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture chaton : chat stérilisé
» chaton male avec adulte male
» mon passe-temps photos
» Je passe toute de même ici...
» Où est passé le vaccin teignes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: