Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Femelle British longhair, ma future???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:08

Voilà, j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé cette petite boule noire, je recherchais du noir.
Je suis en contact avec l'éleveuse.
Elle m'a envoyé des photos de la petite, qu'en pensez vous?

Papa, British shortair, cinnamon / blanc
Femelle British longhair, ma future??? M_172304736_0

Maman, british longhair, seal tortie point
Femelle British longhair, ma future??? M_172304761_0

La portée avec la boule noire Annabelle au milieu et avec son frère cinnamon
Femelle British longhair, ma future??? M_172304727_0

Annabelle

Femelle British longhair, ma future??? M_172304463_0
Femelle British longhair, ma future??? M_172304467_0
Femelle British longhair, ma future??? M_172304447_0

Elle vient d'Allemagne, l'éleveuse met comme infos que les chatons de la portée portent le cinnamon et le colourpoint, on peut savoir direct?
Tout comme Flag, elle me dit que ça sert à rien de le faire tester pour le chocolat, il le porte déjà....
Enfin, voilà, juste savoir ce que vous en pensez, comme c'est pas la porte à côté et qu'il y a un peu la barrière de la langue...Je dis MERCI à Reverso lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:23

Le colorpoint est récessif et la mère est colorpoint, donc elle est obligatoirement porteur colorpoint, puisqu'elle prend un allèle de la mère et un du père. Vu qu'elle n'est pas colorpoint, elle a un allèle C (dominant, allèle du solide, ce qu'on dit allèle sauvage) et un allèle Cs.
Le père étant cinnamon, pareillement que le gène colorpoint elle est obligatoirement Bbl puisque noire et non chocolat. Donc elle en porte pas le chocolat mais porte obligatoirement le cinnamon. Elle est B(noir, dominant)bl(cinnamon, récessif).

Je confirme pour Flag, le lilac est du chocolat dilué (bbdd ou bbldd). La seule chose que tu peux tester si tu ne le sais pas est le cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:43

Merci Edwina,

Pourtant j'ai eu un bon professeur lol
Bon, je m'en doutais mais je pensais qu'il fallait quand même faire le test pour le chocolat pour être sûre à 100%. Je vais me remettre la tête dans les gènes couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:56

J'adore la maman tortie Femelle British longhair, ma future??? Animatio

La petite puce est trop chou, normal c'est un bébé Femelle British longhair, ma future??? Smile2

Je n'y connais rien en British, corrigez moi si je dis une annerie. J'ai l'impression que le petit frère cinnamon (j'adore !!!) a un meilleur emplacement d'oreilles et que la petite a les oreilles trop hautes ???
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:01

Ben, c'est ce que je me disais aussi, après je sais pas c'est difficile de se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:18

Elle est très jolie Femelle British longhair, ma future??? Animatio

Pour les oreilles je suis d'accord, elle a l'air d'avoir de beaux yeux ronds et un joli corps..

Tu n'aurais pas d'autres photo où on la voit un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:19

Il faudrait que je demande plus de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:52

Beaux minets
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:07

elle est trés mignonne en tout cas !!!!!
j'espère que tu trouveras ta perle rare si ce n'est pas elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:20

Merci Lolo!
Et non, ça ne sera pas elle, l'éléveuse avait besoin d'une réponse car elle avait une autre personne d'intéressée du coup, je lui ai dit que je pouvais pas prendre de décision aussi hâtive.
Mais je regrette pas, elle était mimi mais pas dans le type que je souhaite travailler.
En tout cas, merci pour vos avis et conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:31

je pense qu'il ne faut pas se précipiter et il est difficile de voir le type d'un chaton en quelques photos, surtout sur le noir et sans photo de profil !

prend ton temps ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:52

Femelle British longhair, ma future??? Animatio Femelle British longhair, ma future??? Animatio je pense que tu l'as trouvera la puce de tes rêves et que tu nous bombarderas de photos lol Femelle British longhair, ma future??? Animatio
bon courage dans tes recherches Femelle British longhair, ma future??? 3
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? EmptySam 27 Nov 2010 - 8:45

Je la trouve très jolie mais comme je n'y connais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle British longhair, ma future??? Empty
MessageSujet: Re: Femelle British longhair, ma future???   Femelle British longhair, ma future??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle British longhair, ma future???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le British Longhair
» British Longhair Tabby ou Pas ?
» Les british Longhair d'Arthoria
» Reconnaissance du British Longhair en FIFé
» Recherche photos de British Longhair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: