Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fondue Bressane....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:42

Alors voici la recette de la fondue bressane....
En fait c'est juste une variante de la fondue bourguignone
Donc biensur on part sur les memes viandes, donc boeuf, poulet, dinde, canard et veau en petits morceaux.
Dans le chaudron d'huile, on y mets un 1/2 oignons ou pomme de terre pour eviter les eclaboussures d'huile, ainsi qu'un fagot de provence ( botte de laurier, thym, et d'autres herbes de provence ) afin de parfumer l'huile de cuisson.
Apres, il suffit en fait de faire comme une fondue bourguignone, mais il y'a juste 2 choses a rajouter a votre table.
C'est un bol de lait et un bol de fine chapelure de pain.
Il vous suffit par la suite, de juste plonger votre morceau de viande dans le lait ( quelqu'il soit) et apres de tourner ce dernier dans la chapelure avant de le plonger dans l'huile.....
Vous verrez, c'est delicieux et vos invites vont aprecier que vous leur faciez decouvrir cela....
Surtout qu'il suffit donc de rajouter a votre fondue bourguignone juste un bol de lait et un bol de chapelure.....
Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Re: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:47

Fondue Bressane.... Photo-10

en photo
bon perso j'aime bien
mais en fondu de viande préfère la chinoise c bcp bcp bcp moins gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Re: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:04

Eh Zabou on est pas dans la section regime la Fondue Bressane.... Laugh_do Fondue Bressane.... Laugh_do
On peut se faire plaisir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Re: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:07

Ahhhhhh mais je me fais graveeeeeeeeeeee plaisir avec la fondu chinoise j'adore miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Re: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:09

Alors, ça, j'adooorrree !

Mais moi c'est du jaune d'œuf à la place du lait que je met pour faire la panure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Re: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:13

lollllllllllll titiaaaaaaaa regardes vite la parte végetarienne t'ai mis un lieu ma zoulie Fondue Bressane.... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Re: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:15

Zabou a écrit:
lollllllllllll titiaaaaaaaa regardes vite la parte végetarienne t'ai mis un lieu ma zoulie Fondue Bressane.... Animatio

Ben vi, moi perso j'adore la viande, mais c'est mon homme qui fut un temps voulait devenir végétarien, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Re: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:16

ah ca arrivera pas à mon homme ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il lui faut c 200g de viande sinon po content mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondue Bressane.... Empty
MessageSujet: Re: Fondue Bressane....   Fondue Bressane.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondue Bressane....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: