Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A mes petits anges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

A mes petits anges Empty
MessageSujet: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:32

A peine quelques mots que les larmes me montent déjà....
J'ai toujours vécu avec des chats, malheureusement, je ne les ai pas tous en photo.
Je souhaiterai faire un hommage à mes amours aujourd'hui disparus et qui me manquent, il n'y a pas un jour où je ne pense à eux...le temps n'efface pas le manque.

Mon premier chat Hollywood arrivé avec son frère malheureusement parti trop tôt sur la route...
Hollywood aura accompagné 15 ans de ma jeunesse, un amour de chat, hémophile, transfusé une fois et qu'il a fallu surveiller afin d'éviter les bagarres!!!
Nous avons dû mes parents et moi prendre la décision de le laisser partir suite à un cancer au niveau de la mâchoire.

A mes petits anges M_171366434_0

Polly, récupérée dans un fossé à l'âge d'un mois, un bébé adorable, nourrie au biberon. Malheureusement atteinte de la leucose, partie à 3 ans, je me souviendrai toujours le matin quand je l'ai découverte inanimée dans la cuisine, elle venait de passer 3 jours chez le vétérinaire pour une jaunisse, elle m'avait quittée. Ce fut vraiment un moment très difficile, j'avais des liens très forts avec elle, je me suis renfermée et personne ne comprenait mon désarroi surtout pour un chat!

A mes petits anges M_171366440_0

Bunny, mon pit bull, elle est arrivée quelques temps après la mort de Polly, j'étais en manque de chat à cette époque même si Hollywood était là tout comme Twist ( toujours avec nous ) mais il me manquait quelque chose.
Alors que je marchais sur le trottoir, cette petite chatonne m'a sauté sur le pied et est partie se cacher à toute vitesse, pour revenir et repartir lol
Quelqu'un qui passait par là, m'a dit: tiens, ce chaton a trouvé une nouvelle famille!!! Elle n'était à personne, juste là, dans un vieux jardin avec ses frères et soeurs, juste une grand-mère qui leur donnait à manger de temps en temps. Pour moi, c'était un signe, c'était elle! Et moi me voilà partie avec Bunny, je revois encore la tête de mes parents, pas belle, un pti rat :-)
Malheureusement, elle nous a quitté l'année dernière suite à une mauvaise blessure à la patte, mal soignée, qui s'est aggravée, la dernière visite chez le véto a été dure, patte cassée, c'est infecté, il faut amputer, chose pas conseillée par la véto car fort risque de gangrène, beaucoup de souffrance, anésthésie pour changer le pansement car très fort caractère. Ma mère aussi m'a poussée dans ce sens à me dire que Bunny ne serait pas heureuse avec 3 pattes dont une seule devant, étant une minette qui va tout le temps dehors, qui se bagarre, qui a du caractère,...Il était 21 h quand je l'ai accompagnée là-haut. J'ai eu du mal à prendre la décision et aujourd'hui, j'en veux à ma mère et je m'en veux de l'avoir fait, j'en veux au véto de ne pas avoir vu ce qu'il se passait. Aujourd'hui, elle n'est plus là et c'est moi qui ai décidé cela.
A mes petits anges M_171366465_0

Et à tous les autres, Picsou,Câline, les jumeaux, vous êtes toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:40

et oui nos petits zamours sont toujours dans nos coeurs ... nous les oublierons jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:52

Très bel hommage, pensées à tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:56

Oui Florence, toujours là avec nous..
Merci Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:02

A mes petits anges Hello3 joli homage pour tes bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:25

Très joli hommage. Tous pleins de belles pensées à tes loulous. Des loulous qui restent à jamais graver dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:27

Magnifique hommage pour tes amours
A mes petits anges Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:50

Ton hommage est vraiment très touchant...tu es une belle personne...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:05

Merci A mes petits anges Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:40

Très bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:08


Très émouvant.

Très belles pensées pour tes trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: A mes petits anges   A mes petits anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés de la Cité des Anges
» Birmans de la Cité des Anges
» BB d'Eshwaria de la Cité des Anges
» Geisha de la Cité des Anges
» Energy de la Cité des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: