Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les premiers chatons du Harem d'Eden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:25

Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 La_fra10
La fratrie --> Fakir --> Fée lee cité --> Fasia
Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Img_3310
Fakir
Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Img_3010
Fasia
Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Fae_le10
Fée lee cité


Voilà les amies des photos des babies de darma et essonne . Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:13

Sont trop mignons ces chatons.
J'ai fait des photos, mais Flo ou Xav pourront les mettre.
Les câlins ont été transmis.
Et nous avons fait une bonne expo à Baltard. Avec en prime, un BIV pour Fénomène, et un CACIB pour Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:16

Trop mignons ces bouts de chou Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Animatio
J'adore la tête de Fasia sur les photo lol Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:58

sont trognons tes tits bibous... Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 5:32

Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:18

Qu'ils sont mignon ^^ j'adore leur frimousse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:20

Elle est trop pitchoune la petite Fee Lee Cité Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Animatio

Flo, fais attention que je ne te la "catnappe" pas si je viens vous voir Xav et toi et qu'elle est encore là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 5:23


Adorables et surtout, magnifiques !!! Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Animatio Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Animatio Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:46

J'adoooooore !!

J'ai longtemps voulu un abyssin, maintenant j'ai 3 bengals, rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:57

Et oui les bibous ont rejoint leurs nouvelles familles qu'est ce qu'il peuve me manqué rolala c'est vide la maison sans eux .
Ils vont tous bien et se sont senti directement chez eux pour les 3 ... Je posterai des photos sur mon site tres prochainement d'eux dans leurs nouvelles maisons . A tres vite et merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons du Harem d'Eden   Les premiers chatons du Harem d'Eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers chatons du Harem d'Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feysmila et ses premiers chatons :)
» Les premiers chatons Du Drag'Or Brisingr
» Les premiers chatons d'EMIE
» Ghost du harem d'eden
» Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Abyssins :: Chatons Abyssins-
Sauter vers: