Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Phéromones et significations?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phéromones et significations? Empty
MessageSujet: Phéromones et significations?   Phéromones et significations? EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:07

Phéromones et significations? Hello3 à tous,
Ma question est simple: qu'est ce que cela signifie quand une chatte stérélisée "lache" des phéromones par l'arrière train ???
Vos chattes le font-elles aussi, dans quelles circonstances?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phéromones et significations? Empty
MessageSujet: Re: Phéromones et significations?   Phéromones et significations? EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:25

Des pheromones par l'arrier train?? peut tu etre plus explicite hihi
Car normalement, un chat ou chatte ne depose ses pheromones qu'avec la tete et les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phéromones et significations? Empty
MessageSujet: Re: Phéromones et significations?   Phéromones et significations? EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:29

ma violine frétille souvent de la queue en patounant avec ses pattes arrières et secrète des phéromones (enfin,je crois) par les glandes anales????
Je souhaitais savoir ce que cela veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phéromones et significations? Empty
MessageSujet: Re: Phéromones et significations?   Phéromones et significations? EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:03

Vu ce que tu decris, pour moi, elle montre juste le fait d'etre heureuse et contente. Surtout qu'elle est sterelisée.
Je ne pense pas que tu doives t'inquieter pour cela, ou alors quand elle fait ca, prends un plumeau et joue avec voir comment elle reaggi, c'est peut etre un moyen de vous demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phéromones et significations? Empty
MessageSujet: Re: Phéromones et significations?   Phéromones et significations? EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:42

merci à toi Xtreme pour ta réponse, je ne suis pas plus inquiet que ça mais souhaitais connaitre l'expérience d'autres propriétaires et éléveurs car il semble que ce comportement soit plutot rare chez le chat... d'autres témoignages, je suis preneur ! Phéromones et significations? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phéromones et significations? Empty
MessageSujet: Re: Phéromones et significations?   Phéromones et significations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phéromones et significations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pheromones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: