Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Syolsou

Aller en bas 
+12
Titia89
Chalimar
cécile
chaouan
hesperides
Crevette_ninay
Chris06
FLORENCE
Bluebell
Paloma
Astrid
syolsou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Syolsou  Empty
MessageSujet: Syolsou    Syolsou  EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:18

Bonjour,

Je me présente:
je m'appelle Sylvie, j'ai 44 ans. Je suis infirmière de bloc opératoire. Je suis mariée depuis peu et j'ai un grand fils de 16 ans. Nous vivons en Normandie, dans un petit hameau ou nous finissons de construire notre maison.
Voilà pour l'état civil...

Nos compagnons :
Nous avons une petite meute qui s'est constituée par les hasards de la vie...

Une chienne York (Lof), Ondyne de l'éclipse Royale, dont j'ai hérité après le décès de ma mère il y a 10 ans. Je n'ai jamais été très portée sur les petits chiens mais c'est ma pépette jolie, un peu bruyante mais tellement marrante. Elle a 12 ans et si ses yeux ne fonctionnent plus comme avant, elle mène un vraie vie de chien de luxe.
Syolsou  Mes_be12
Une chienne Husky rousse et blanche (Lof) qui à 5 ans qui se prénomme Liubov's Baïa. Avec elle j'ai tousles inconvénients des chiens sans les avantages...Non je rigole...mais c'est un vrai husky...elle aime sa liberté et je dois dire que c'est une surveillance de tous les instants pour éviter qu'elle ne court la campagne à la recherche d'une proie...Elle est très gentille sauf avec les poules et les lapins...
Syolsou  Septem10