Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Notre furet Chamallow vient de nous quitter !

Aller en bas 
+14
Ep-one
L15
Chalimar
Alexandra et Angie
Solal
VIRTUOSE
Astrid
GATOCHAT
Titia89
Crevette_ninay
Laurence
Bluebell
lolo
FLORENCE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre furet Chamallow vient de nous quitter !   Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:41

Courage, que ce soit un chat ou autre animal c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre furet Chamallow vient de nous quitter !   Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:56

Merci Paloma, tu sais j'ai eu plusieurs animaux et chacun avait une place particuliere dans mon coeur. Lorsque ma fille a voulu un furet j'ai tout fait pour la dissuader. Ces petites betes me faisaient peur. Je pensais que cela mordait et cela sentait très mauvais. Mais petit à petit il a su prendre sa place un vrai petit clown qui courait, sautait, nous faisait des fetes comme un chien, des lechouilles et s'endormait sur nous. Son odeur est même devenue supportable. (Il est vrai qu'une fois castré il sentait bien moins fort.)

Il laisse un tres grand vide et il va nous falloir du temps pour que cette douleur que nous connaissons tous s'estompe et que nous puissions penser à lui sans que les larmes arrivent

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre furet Chamallow vient de nous quitter !   Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:00

Quelle triste nouvelle Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 9 ! Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. Au revoir petit diablotin ! Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre furet Chamallow vient de nous quitter !   Notre furet Chamallow vient de nous quitter ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre furet Chamallow vient de nous quitter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: