Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche femelle Sacré de Birmanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche femelle Sacré de Birmanie Empty
MessageSujet: Recherche femelle Sacré de Birmanie   Recherche femelle Sacré de Birmanie EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:54

Bonjour à tous,

Propriétaire de deux petites boules de poils, mon mâle neutré Domino du Jardin de la Lune et sa fille Freya, j'ai perdu ma dernière femelle blue suite à un avc et j'aimerai retrouver une copine à mes sacrés. J'habite en maison avec cour et jardin. Mes bébés sont très sociables et joueurs. Je leur cherche une copine de préférence. Éleveuse qui débute (1 portée de petits gros adorables ), je cherche une gentille femelle, câline, avec un super mental (le plus important.)
Ayant déjà deux seal, je cherche de préférence une femelle blue ou blue tabby, crème ou le top pour moi lilac. Soit une "chatonne", soit une femelle plus âgée, c'est égal. Elle sera chouchoutée par mon compagnon et moi-même, dans un cadre agréable (au bord du canal de la Bruche dans cette belle région qu'est l'Alsace =) ) La maison dispose de deux bureaux qui sont un peu devenus le repère des minets, d'un salon avec une cheminée où ils adorent se chauffer le pelage Recherche femelle Sacré de Birmanie Miaow1 et se faire câliner par leur môman (moi)qui est souvent là car professeur et doctorante (bref il y a des livres pour se coucher dessus ): UNE VIE DE PACHA!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Recherche femelle Sacré de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle Sacré de Birmanie   Recherche femelle Sacré de Birmanie EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:20

Bonjour Céline, pour ce genre de démarche, je t'invite à aller te renseigner directement auprès d'éleveurs qui t'intéressent... N'hésites pas à te déplacer pour les visiter (en veillant à leur téléphoner à l'avance), à discuter avec eux en expo... Le forum n'étant pas forcément le lieu adéquat pour ce genre d'annonce et pour trouver ton bonheur ;°) Tu pourras par contre, avoir des contacts de birmaniaques ou les contacter par MP pour ce genre de demande ;°)

Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Recherche femelle Sacré de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle Sacré de Birmanie   Recherche femelle Sacré de Birmanie EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:38

Très bien c'est noté! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche femelle Sacré de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle Sacré de Birmanie   Recherche femelle Sacré de Birmanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche femelle Sacré de Birmanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sacré de birmanie silver
» sacré de birmanie ou non ?
» Prénom en H pour 2012 !
» sacré de birmanie??????
» Toilettage sacré de birmanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: