Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous et à toutes.

Aller en bas 
+10
lolo
Crevette_ninay
duflocondeneige
Titia89
joana
hesperides
Bluebell
Paloma
FLORENCE
Kiki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:33

Bonjour, Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3
Depuis toujours amoureuse de nos petits félins de salon, je suis tombée en amour pour le chat de race avec ma bhavya mon angora turc d'amour black silver mackerel tabby malheureusement partie trop vite à cause d'une voiture ! Et voilà le virus était attrapé et maintenant je me suis lancée dans l'élevage (un bien grand mot quand on a un male et une minette), j'ai passé mon CETAC en juin 2010.

Je suis une passionnée des sibériens dont j'ai le privilège de partager la vie. Dashka est un mâle néva masquerade bleu tabby point et Arina est une sib classique bleue torbie. Ce sont mes deux amours et cette année ils m'ont comblée avec 5 petits chatons....tous des mecs! Bien le bonjour à tous et à toutes. Animati4

Donc là je cocoonne...et je savoure mon bonheur avec mes vampichats car ils ont des griffes et des dents très pointues!!
Ah au fait Dashka est un chat libre penseur alors attention à ses avis très machiavéliques parfois Bien le bonjour à tous et à toutes. Gif_101 . Car il est clair que j'habite chez lui et non l'inverse! Méfiez vous il risque de donner des idées à vos charmants griffus....
Bien le bonjour à tous et à toutes. Dscf5910
Bien le bonjour à tous et à toutes. Img_0513
Mes deux amours dans......le lavabo.
Et voilà la portée d'Arina...
Bien le bonjour à tous et à toutes. Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:07

Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3 bienvenue à toi et ta pte colonie Bien le bonjour à tous et à toutes. Animatio Bien le bonjour à tous et à toutes. Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:09

Bien le bonjour à tous et à toutes. Bienvenuefj1à toi et à tes bébés qui sont super mignons !! Félicitations !!

Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:42

Bienvenue à toi sur le forum !

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:44

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:38

Bienvenue sur le forum Bien le bonjour à tous et à toutes. Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:14

Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3 Bienvenue à toi et ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:17

Bienvenue ! ils sont très beaux Bien le bonjour à tous et à toutes. Animatio , j'adore les Sibériens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:28

Bien le bonjour à tous et à toutes. Xueplv11 et merci de nous faire partager vos petits chatons qui sont si mignons, ainsi que les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:09

Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3 et bienvenue à toi et tes jolis loulous !

Tu peux leur créer chacun un post à la rubrique sibérien, tu as ici sur le fofo quelques passionnées de sib !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:12

bienvenue a toi et ta joli tribu !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:17

Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:56

bienvenue a toi et tes beaux minous !!!!! Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3
Bien le bonjour à tous et à toutes. 28200517
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:13

Bienvenue à toi et à ta jolie tribu. Ils sont vraiment beaux Bien le bonjour à tous et à toutes. Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:17

Bienvenue a toi et tes ptits bouts

ILs sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:12

Bienvenue "Bidule" et bienvenue à tes loulous !
Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3

j'ai été très heureuse de faire ta connaissance samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:31

Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3 Bienvenue Bidule sur Birmania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:10

Merci à tous et à toutes pour votre accueil. Bien le bonjour à tous et à toutes. 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:27

Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3
bienvenue a toi Bien le bonjour à tous et à toutes. Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:23

Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3 , bienvenue à toi et à ta superbe famille féline Bien le bonjour à tous et à toutes. Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptySam 6 Nov 2010 - 17:28

bienvenue a toi et ta tite tribu Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptySam 6 Nov 2010 - 20:30

Bien le bonjour à tous et à toutes. Hello3 Bienvenue Bidule
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptySam 6 Nov 2010 - 21:02

Bienvenue ici, et si tu as passé ton Cetac en juin à Paris, nous nous sommes certainement rencontré, je suis celle qui arrivait tout le temps en retard Bien le bonjour à tous et à toutes. 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptySam 6 Nov 2010 - 21:27

Vi je me rappelle, j'étais avec 3 copines éleveuses de sibis au fond de la salle. Celles qui bavardaient beaucoup et grignotaient sans arrêt... Bien le bonjour à tous et à toutes. 7
Mais nous sommes restées Zen malgré la chaleur de la salle !!! Bien le bonjour à tous et à toutes. 13 Bien le bonjour à tous et à toutes. 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. EmptySam 6 Nov 2010 - 21:35

Je n'avais pas vue que le smileys bavait Bien le bonjour à tous et à toutes. 994169

Oui, il faisait sacrément chaud. Au plaisir de te rencontrer pendant une expo sur Paris ou ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et à toutes.   Bien le bonjour à tous et à toutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous et à toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes ! !
» I.G
» Bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: