Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enea du Massaï Mara

Aller en bas 
+10
cahuette
Broadview
Mao
FLORENCE
hesperides
VIETNAM
Achille
Titia89
violine
Paloma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mylo2308
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Mylo2308


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Houilles, Yvelines
Prénom : Mylène & Laurent

Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:23

Elle est magnifique cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:50

Merci pour ma chipie !

Oui Claire, elle est coquine ! En fait le truc c'est que dès qu'elle voit que j'installe le plaid et que je prend l'appareil photo ele court partout et fait la folle ! Mais elle ne veut pas du tout venir sur le canapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:37

Enea n'aime vraiment pas poser avec un décor lol ! donc obligé de faire avec mais du coup j'arrive jamais à avoir de belles photos snif

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_5214

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_5215

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_5315

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_5316

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_5317

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_5318
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:15

Petite puce !!!!! Elle est belle comme tout !!!! Enea du Massaï Mara - Page 3 Animatio Enea du Massaï Mara - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:35

Trop mimi cette petite minette Enea du Massaï Mara - Page 3 Animatio Enea du Massaï Mara - Page 3 Animatio Enea du Massaï Mara - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:36

Merci pour elle :D !
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:44

Trop belle la future maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:50

:) ! merci !

Ben la future maman elle m'inquiète parce qu'elle ne prend plus de poids :s ... je voulais pas trop en parler et attendre un peu, mais ça me stress lol ! j'ai toujours peur des résorption fœtale ... enfin elle a pris du poids quand même mais ça monte moins vite depuis 5 jours ...

Mais peut etre ça vient de ma balance ? du coup j'en ai commandé une comme toi qui sera plus sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:33

Ya tjrs des moments ou sa stagne. Esmee aussi la. Normalement les résorptions c'est avant 30j je crois
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:07

elle est très belle ta puce et je trouve que tes photos font tres naturelles. Tu sais, on ne peut pas prendre tous les chats avec des décors, je le vois bien : quand on va dans les chatteries, certains chats n'aiment pas trop avoir pleins de choses à côté d'eux. Mais cela fait de belles photos tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:48

Enea du Massaï Mara - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:33

A Mel : ben moi j'avais lu que c'était jusqu'à 35 jours :s .... au pire je ferai la radio dès 45 jours pour être sur lol !! mais j'y crois quand même encore car ses tétines sont toujours très grosses ^^

A Claire : ben justement quand c'est avec décor ça veut dire juste avec un plaid derrière lol c'est tout ! Elle aime pas jouer sa star faut croire ...

Et merci pour elle en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:31

ça faisait longtemps ^^ ma petite maman chérie est un amour depuis que les bébés sont là :) ! C'est un pot de colle encore plus caline qu'avant !
Et en plus elle n'a plus peur de l'appareil photo loool!

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_6915

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_6916

Enea du Massaï Mara - Page 3 Img_6917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:38

Enea du Massaï Mara - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enea du Massaï Mara   Enea du Massaï Mara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enea du Massaï Mara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ginko du Massaï Mara
» Dans l'univers des chatteries Swahili's et Massaï Mara
» Enea et ses 3 merveilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: