Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les chatons de Duchesse & Don Giovanni

Aller en bas 
+7
Crevette_ninay
Ling
joana
Bluebell
Virginie
Solal
FLORENCE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:07

mademoiselle Duchesse a réussi à aller rendre visite à son fiancé et même s'ils sont restés très peu ensembles, des chatons ont pointé leur bout de nez, heureusement que mademoiselle Duchesse est d'un bon gabarit !

du blanc en mâle et femelle, mâle bleu et un noir !

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_241010_2

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_241010_3

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_241010_4
les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_241010_5
les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_241010_6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:12

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:40

le noir a ma préférence!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:12

oui première fois que j'ai du noir .. j'aime les extrêmes : noir, blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 5:57

Qu'ils sont mignons les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Animatio

J'aime beaucoup le 1er blanc moi (mais je n'y connais rien en british les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Miaow1 )
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 7:40

bienvenue à cette portée issue d'une rencontre secrète entre amoureux transis (les coquins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:18

alors plus de peur que de mal mais bon, moi qui essaye de bien gérer, isole les mâls, là c'était pas sans savoir que miss duchesse en chaleur a réussi à dégraver un peu du grillage pour aller rejoindre son matou. Ouf c'est bien lui le père car en fait il y a trois mâles qui vivent ensembles et pas tous de la même race !

heureusement suivant la couleur et la longueur du poil, là suis sûre à 100 % du papa, qui était sur elle d'ailleurs !

comme quoi même quand on veut faire bien, les accidents arrivent : et dire que j'avais engueulé mon mari pensant qu'il l'avait laissé se faufiler en ouvrant la porte !! et bien non, miss est passé dans 10 centimètres, on se demande encore comment elle a fait ! l'amour fait des prouesses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:19

Je sais pas si c'est vraiment de l'amour ptdr
En tous cas sont bien mignons, et moi non plus je n'y connais pas grand chose en British mais j'aime bien number one ! les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:28

hihi oui c'est de l'amour ou de l'attirance car pourquoi sur 3 mâles avoir choisi son mâle !

pour info :

un chartreux et une lilac = que du bleu en poil court, donc pas lui

un british LH fawn porteur choco & une lilac = que du lilac

là il y a eu du blanc (donc automatiquement don giovanni) du bleu, du noir et du choco (décédé) donc automatiquement don giovanni, je suis sûre à 100 %
voilà pour la petite histoire, et au pire j'aurai fais un test ADN si j'avais un doute (çà c'est pour les petites langues ... les chatons de Duchesse & Don Giovanni  992130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:31

Oh bah c'est pas moi qui remettrai en doute, je me contente d'essayer de piger la génétique du birman ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:38

je parlais pas de toi Virginie, d'ailleurs j'explique pour qu'on comprenne mon raisonnement.
j'aurai pu dire qu'il y avait qu'un seul matou dans la pièce !! LOL
je suis franche et je dis que cela peut arriver même quand on fait très attention !

mais là il y a pas photo, pas besoin de test génétique pour confirmation, Don Giovanni a tiré plus vite que son ombre les chatons de Duchesse & Don Giovanni  708847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:56

Ca arrive, j'imagine !
J'ai longtemps fait partie des gens qui pensaient de manière très naïve qu'il "suffisait" de faire attention... Maintenant je suis moins catégorique, non pas parce que ça m'est arrivé (pas de mâle, ça risque pas, lol !) mais parce qu'après une portée je sais que parfois il y a des choses qu'on ne maîtrise pas, même avec la meilleure volonté du monde.

Alors les petites langues hein... mdr
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:02

et pourtant moi les mâles sont pas avec mes femelles, donc on se dirait que l'accident ne peut pas arriver, bon il faut plus que je lui laisse un tournevis à celle-là les chatons de Duchesse & Don Giovanni  533673

et comme tu dis : les langues les chatons de Duchesse & Don Giovanni  994169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:05

Une bien jolie portée en tout cas les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Animatio
Ah .... l'appel du Dom Juan ... irrésistible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:29

Les chats, c'est comme les enfants il faut en avoir eu pour savoir qu'on ne peut pas toujours tout prévoir, et une minette en chaleur est capable de prouesses qu'on n'imagine même pas. Valable pour les matous d'ailleur. J'en ai retrouvé un, un jour en Bretagne qui était perché sur le rebord d'une fenêtre au 1er étage. Il avait réussi à passer par le toit et à sauter sur le rebord de la fenêtre. Devinez qui était derrière... Heureusement, Freya qui sait ouvrir les portes ne sait pas encore ouvrir les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:48

tout à fait Isa, fontaine, je ne boierai pas de ton eau les chatons de Duchesse & Don Giovanni  708847

là plus de peur que de mal : tout çà pour dire que tout peut arriver, même si nous faisons très attention .... bon maintenant je me ferai plus avoir de cette façon ! en attendant qu'elle ait une autre idée la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:29

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Smile1 Félicitation pour ses beaux petits chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:14

La coquine...
Malgrè tout c'est une jolie portée. les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptySam 30 Oct 2010 - 14:14

des photos des chatons

le mâle noir

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010_noir_4

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010_noir_3

femelle F1
les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010_f1_12
les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010_f2_14

femelle F2
les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010_f2_16

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010_f2_15




alors là grand dilemme, je le vois bleu donc mâle mais je pense que c'est une fille
à vérifier après, et si fille le crème sortira après

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010bleu_10
les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010bleu_9
les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010bleu_5

mâle blanc

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010male_4
les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Bb_duchesse_301010male_3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptySam 30 Oct 2010 - 14:18

Sont tout choupinoux!! Dis moi Flo, si fille, elle pourrait pas être tout simplement bleue sans crème?
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptySam 30 Oct 2010 - 14:30

non pas de bleu sans crème pour une fille, mais bon j'ai déjà vu çà que le crème soit sorti plus tard
après c'est peut-être tout simplement garçon qu'on voit pas bien ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptySam 30 Oct 2010 - 14:33

ils sont bien mignons en tous cas les chatons de Duchesse & Don Giovanni  400279

Bizarre le chaton au sexe indéterminé les chatons de Duchesse & Don Giovanni  57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptySam 30 Oct 2010 - 14:44

ben çà arrive ! des fois il est difficile de sexer ! mais bon je le verrai plus tard, c'est pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptySam 30 Oct 2010 - 14:58

Oui, j'imagine que c'est pas toujours simple...

Donc s'il est juste bleu, c'est forcément un mâle ? Les femelles ne peuvent pas être bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  EmptySam 30 Oct 2010 - 19:07

les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Animatio les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty
MessageSujet: Re: les chatons de Duchesse & Don Giovanni    les chatons de Duchesse & Don Giovanni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chatons de Duchesse & Don Giovanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: