Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les bébés F de la Petite Combe !

Aller en bas 
+15
lolo
cécile
Brigitte
Paloma
Yuka
Crevette_ninay
Astrid
duflocondeneige
VIETNAM
chatouille
Titia89
Bluebell
chaouan
FLORENCE
Sonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:24

je pensais que cela arrivait surtout pour les grosses portées.

dès qu'il est nés, j'ai essayé de le remettre, mais ça revenait toujours tordu, j'ai posé une petite atelle qui n'a pas tenu non plus, là maintenant ça commence à être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:07

Félicitations pour cette super portée! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Smile1

Pour la petite queue, tu es sure que ce n'est pas un noeud?
Si c'est très au bout, c'est bien difficile de faire tenir une attèle, mais avec un peu de chance ça se verra à peine en grandissant.
J'ai eu autrefois un chaton qui a eu la queue coincée dans une porte vers deux mois, le tout petit bout de la queue justement. C'est resté un peu tordu qqs semaines, mais à l'age adulte ça ne se voyait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:21

Merci, ça me rassure un peu, on verra..

Non non, ce n'est pas un noeud, j'ai bien fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:54

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 708847 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 708847 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 708847 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 708847 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 708847 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 708847 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 434961
ouh lala!!!! elle n'a pas fait les choses à moitié lol
super heureuse que tout ce petit monde aille bien; grosse caresse à la maman

et pour le bonheur, c'est pas fini Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:30

Merci Cassidy !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:38

Enfin ! Félicitations. Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:06

Félicitations pour les loulous, tu vois je t'avais dit qu'elle les ferait quand j'aurais pas encore récupéré le net hihi et voilà maintenant que je l'ai récupéré j'arrive après la mise bas ;°)

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:49

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Chat0001 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Chat0001 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:48

Super Aurélia, félicitations à toutes les deux et pouponne bien Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:43

Merci Isabelle, ne t'inquiète pas pour le pouponnage, je ne me prive pas !

Les loupiots ont tous pris une vingtaine de grammes à 24 h de vie "hors bidon.
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:59

bon pouponnage des § petites merveilles ca doit être chouette ta de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:47

Merci !

petite question, que faites-vous quand votre chatte déplace ses chatons dans un endroit qui ne convient pas ?
Dali a décidé cette nuit (grrr, merci Dali) de les mettre dans un vieux carton plein de tissus dans le débarras, je les ai remis à leur place mais depuis elle ne cesse de leur chercher un autre coin.
J'ai mis le carton avec les bébés dans un autre endroit de la maison (celui ou j'avais mis les bébés l'année dernière mais qui est en peu "étriqué"), depuis elle ne les bouge plus mais les regarde de loin et n'arrête pas de miauler...
j'ai un peu peur, si je part, de les retrouver (si j'y arrive) dans un autre coin farfelu !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:11

Peut être pourrais tu déplacer la caisse prêt du carton ou elle voulait aller? C'est jamais évident quand elles font ça... A part la laisser faire pour voir ou elle les met et essayer de refaire un nid propre et correct à cet endroit là, je suis à court d'idée... Je laisse la place aux autres éleveurs, peut être y aura t il d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:15

non, cette endroit là est totalement impossible.

Là, je l'ai remis dans le petit réduit où elle était l'année dernière et où je peux l'enfermer si nécessaire...mais c'est petit et pas bien pratique pour moi...........ah, vivement que j'ai MA maison, dessinée par moi avec mes deux pièces spéciales minous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:34

T'inquiète pas.
Je suis persuadée que c'est un petit stress du au "nombre"...
Quelques jours le temps que toute la troupe prenne un peu de volume, d'assurance et tout rentrera dans l'ordre.
Et pis, faut mettre papa au pas et à la surveillance aussi.
Il a bien travaillé d'accord mais maintenant faut assumer hiiiiii Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:37

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animati4 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animati4 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animati4 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animati4 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animati4 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:58

des photos du jour J :

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 001

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 005

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 006

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 015
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:07

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio cool Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio cool Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio cool Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio cool Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio cool Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio cool !!!!!!

Trop bien......
La Dalinette a bien le droit d'avoir les yeux qui se croissent avec une si belle tribu.
Généralement le chouchou à mamoune c'est celui qui se met sous le bras près de la tête.

Ils sont tout ronds et savent y faire pour tétouner.
Pas besoin de mode d'emploi !

Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:20

Yuka a écrit:
Ils savent y faire pour tétouner.
Pas besoin de mode d'emploi !

Oui, et si tu regarde bien, sur la troisième photo, on voit le bout de langue du chaton du milieu...une vraie ventouse !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:50

Superbe !!! tu dois être aux anges !!! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 708847
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:52

Dali a écrit:

Oui, et si tu regarde bien, sur la troisième photo, on voit le bout de langue du chaton du milieu...une vraie ventouse !

option 1 : Peut être une vraie ventouse mais pas vraiment tenace hiiiii
Sur la dernière ti-siamois t'as déjà perdu ta tétoune.

option 2 : Ou bien, t'as déjà tout pompé et tu cherche à "voler" celle d'un autre.

Je penche plus pour la seconde option hiiiiiii
Allez les pronostics sont lancés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:31

oh ben si, il est toujours accroché, le bébinou, mais on voit moins bien à cause des poils de Dali qui cachent la vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:09

Félicitations et bienvenue à ces six petits chatons!!!
Contente que ça se soit bien passé :-)
Ils sont trop choux sur les photos Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
chatouille
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatouille


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Chateau-Thierry
Prénom : Joëlle

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:30

Ils sont vraiment tous à croquer Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-siamois-thai.over-blog.com/
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:37


Coucou Aurélia !
Bérénice a déplacé tous les jours ses chatons pour les deux portées (5 bb et 4 bb), pendant la première semaine essentiellement !
C'était très stressant.
On s'apercevait au petit matin que le nid était vide.
Bérénice s'allongeait à côté pour nous narguer et refusait de nous montrer où étaient les bébés !
Il fallait qu'un des chatons crie pour qu'on sâche où elle les avait mis.
C'était souvent en hauteur, dans des sacs de linge propre !
Parfois, Bérénice planquait le plus gros (Kimo) et allaitait les trois autres !
Elle devait estimer que le gros têtait trop ! Mdr.

Enfin, tout ça n'était pas si drôle que ça...

Certaines chattes font ça...
Je pense que c'est l'instinct.
Elles se calment après la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés F de la Petite Combe !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés de "La Petite Combe"
» Fergus de la Petite Combe
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine
» Chat-lut tt le monde
» Petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Thaï :: Les chatons Thaï-
Sauter vers: